Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

NASCAR


Rom Kese

Messages recommandés

Voila nous avons disputé hier soir la première vraie course de nsacar , avec comme pilotes :
Playgo44 n°99
Rom Kese n°51
Vince9316 voiture rouge et bleu
La course c'est disputé sur le SEDONA SPEEDWAY , 30 tours sans aucunes aides et avec les dégats simulation , en voiture d'origine .

1/ le départ Playgo au prise avec vince

2/ lefranky tape le mur , je n'ai rien pu faire et le percute de plein fouet , la course commence bien pour moi..

3/vince se trouve au niveau de la corde , blackange( n°360) au centre , quand il se rabat d'un coup sec sans se soucié que vince était à coté , ils se touchent , black par dans le mur , sans est fini pour lui .

4/ Après mon impact au départ , je suis déscendu au classement ,mais playgo a quand à lui fait un excellent départ et trone comfortablement en tète de la course , il me prend un tour

5/ Mais arrive le drame de la course pour playgo , alors qu'il entame son virage en toute sérénité , il apperçoit lefranky qui suite à un accrochage très violent quelques tours auparavant , c'est retrouvé en perdition au niveau de la corde , moteur cassé , et en travers , position très dangereuse vis à vis des autres .

6/ c'est le drame playgo ne peut évité le choc et percute de plein fouet lefranky , ce qui le projète violemment dans le mur , sa course est terminé , la voiture à subit des dégats extrème , il ne s'en remettra pas .

7/ Ma course est bonne , je remonte tous le monde tranquillement , et prend la première place à playgo , je ne la quitterai plus juqu'à l'arrivé


classement final
Rom kese 1er
Vince 3ème
Playgo 7ème

Si comme nous vous désirez vous mesuré en NASCAR , alors ils vous suffit de préparer une voiture en R3 743 , de la réglé si vous voulez , et surtout de la peindre aussi bien avec une peinture officiel que fictive , de venir ici posté la photo de votre bolide , et ainsi on pourra s'adonné à cette discipline pour le moins spectaculaire .
Si ce reportage vous a plu , sachez que je le ferais des qu'il y aura une séssion riche en ZR boys pour disputé cette épreuve .

A plus et bon jeu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci , refais toi un vinil vince avec un num et un sponsor , et d'ailleur j'ai oublier mais il y a des restrictions , laissé la boite d'origine à 4 rapport , pour la gente , prenez la mickey thompson , la première , elle vous fera gagné 2 kilos ,et surtout elle est personnalisable , ce qui est mieux comme pour aller avec la peinture qu'on a choisit et la taille de gentes doit resté d'origine , le reste , à fond.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gt-jerome a écrit:
sympa quand meme la deco, soft et efficace!

Si j'ai bien compris, il faut boosté la voitures??? je suis pas fan alors, je trouve que la laisser d'origine, c'est mieux...

La boîte reste d'origine, avec ses 4 rapports pourris qui mettent une éternité à monter, c'est déjà bien comme sacrifice Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ojn monte seulement la bride , la transmission , et une jente mickey thompson ( la première) , le reste on y touche pas , cela permet d'avoir une voiture plus rapide , ce que je trouve exellent .
Sympa t'a livré ted , orange lui va bien , ced t'enbète pas si tu préfère l'acheté , vas y , il y en a de très belle et pour pas cher .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

course 2 , 15 tours de motegi speedway , le temps est clair , les pilotes gonflé à blocs , il y a du lourds sur la grille :
Quiquinou n°42 fait la pôle , Playgo n°99 est à la deuxième place


Suivi de Fredo ( chevy grise) aux côté de Vince n°18


Dark Mool n°6 est 5ème avec westcoast ( chevy grise) 6ème


Rom Kese n°11 et GTjérome n°5 ferment la marche


C'est le départ , West suite à un excellent démarrage double tous le monde et prend la tète avant la fin du premier virage , les autres n'ont cas bien se tenir !! Quiquinou quand à lui le loupe et se terre en 6ème position


Playgo fait l'intérieur à Fredo , Dark remonte à l'extérieur , alors que Rom et Jérome se fige à l'arrière du peleton


2 tours plus tard west est toujours en tète , Fredo fait l'intérieur à Playgo , ils s'accrochent , les deux voitures partent en tète à queue !!!


Ce qui profite à Vince et Quiquinou qui se voient à la 2ème et 3ème place , Quiquinou prend l'aspi et revient dangereusement sur Vince , je sens qu'il va tenté quelque chose.. Plus loin on apperçoit Dark, Rom et Jérome.


Quiquinou profite de l'élan que l'aspi lui à apporté et passe à gauche , arrive à sa hauteur et oooohhhhh Vince donne un coup de volant et envoie Quiquinou en travers !!!!


Dark et Rom s'empare maintenant des deux places d'honneur , les deux accidenté finissent leur glisse dans le mur et finiront à la fin du peleton


La course continu , et Rom commet la faute , il frotte le mur , Jérome revient et le dépasse à droite sur la ligne des stands .


Virage 2 , Playgo Quiquinou et Fredo roule en groupe depuis quelques tours , quand suite à un déport vers le mur , Quiquinou rentre en contact avec Fredo et le pousse dans celui ci , Fredo perd encore deux places , puisque Vince passera devant lui aussi .


West a su faire le trou et prendre de l'avance sur le reste du peleton , mais arrivé vers le 10ème tour , il apperçoit Dark, Jérome et Rom entrain de remonté sur lui , il s'inquiète et commence à prendre des risques ..


C'est fait , West fait deux trois petites erreurs , Dark et Jérome sont arrivé à lui , West est en mauvaise passe , il est fort probable qu'ils passent tous les deux au prochains tour .


Dark se fait surprendre , West s'envole , Jérome passe à l'intérieur , va t'il réussir à lui prendre l'avantage ??


Au tour suivant West se fait reprendre à nouveau , et DARK S'EMPARE DU COMMANDEMENT POUR LA PREMIERE FOIS !!! Jérome est en embuscade , c'est chaud!!!!


3 tours avant l'arrivé , la lutte continue entre Jérome et West , ils sont très proche de l'accrochage .. Rom est trop loin pour faire la différence !!


Ce qui devait arrivé , West touche Jérome , les deux ralentisse de peur d'allé dans le mur , et Rom revient comme une fusée , IL PASSE A L'EXTERIEUR !!!!!


Le dernier tour , Dark est premier et est quasiment sur de finir devant , Rom suite à sont excellente prise de risque , est revenu à la deuxième place , West et Jérome joue toujours la 3ème place , Playgo maintient solidement sa 5ème place suivit de Quiquinou Fredo et Vince à l'arrière .

on est sur la dernière ligne droite , Dark franchit la ligne et gagne la course , Rom finit second , OOOHHH WEST RENTRE EN CONTACT AVEC JEROME ! TERRIBLE FIN DE COURSE ! ILS PERDENT TOUS DEUX LEURS CHANCE D'ALLER SUR LE PODIUM !!!! Ils partent en tètes à queue , Playgo passe et s'empare de la 3ème place !!!!


Jérome effectue un 360 et repart avec brillo pour sauvé une 4ème place sur le fil , Quiquinou prend la 5ème place dommage . West finira 6ème


Classement final
1/ Dark Mool #6
2/ Rom Kese #11
3/ Playgo #99
4/ GTjérome #5
5/ Quiquinou #42
6/ Westcoast
7/ Fredo
8/ Vince #18

La 2ème épreuve est terminé , une course intérressante spectaculaire , vivement la prochaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...