Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Drifteur dans l'âme ?


gt-jerome

Messages recommandés

Petit sondage pour tous les ZRiens qui n'aiment pas rester parrallèles à la piste sur FM3

Dites moi qui serait motivé pour organiser avec notre reporter sans frontières de l'extreme, coco, un sujet sur le drift dans Fm3 pour un prochain numéro du fanzine FM3 (je trouvais que l'idée était pas mauvaise et pourrait etre fun suivant la manière dont elle est présentée)

Donc voila, j'ai besoin de quelques personnes qui aiment drifter, et qui ont des trucs à raconter.

pour ce qui est de l'organisation, on verra plus tard.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas grave, l'important c'est que ca te tienne à coeur

Il faudrait qu'on se fasse une session ce weekend pour prendre des photos et trouver des choses à dire

l'idée quand meme est d'etre plusieurs, donc j'attend d'autres participants sans quoi, ca tombera à l'eau
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, je crois que mon projet de Drift School va devoir voir le jour... j'y pensais hier, en toute modestie n'étant pas non plus super balèze en drift, nous faire des ptites sessions drift pour apprendre les bases, les autos, les réglages, etc...

Le truc, c'est que moi je veux bien proposer ce genre de rencontres mais je ne joue principalement QUE le soir, entre 19h00 et 21h00... et parfois plus tard

Ce serait bien delire d'avoir tous une voiture "Drift School" pour se faire des sessions communes, apres moulte test, je pense que la Toyota AE86 est une des meilleures bases pour commencer pour pas cher

Je m'occupe de faire une déco "autoécole" et je la proposerais

le ptit conseil du jour, pour drifter dans forza, avec une caisse d'origine (pour apprendre les bases, obligé d'origine) c'est gonflage des gommards à 3.0 bar voir plus et comme dis Titou, frein à main + gaz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, pas besoin de faire 15 bornes a chaque fois

Bon, voila la voiture d'auto école

ceux qui sont motivé, la livrée est dispo au nom de "drift school"

Bon, l' AE86 sert bien pour le drift, mais quelques bar de pression en plus a l'arriere ne lui font pas de mal... bon, deja on va partir sur du stock et on verra



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est vrai

par contre, pour avoir encore testé tout a l'heure, il faudra vraiment y aller comme un bourrin et en descente avec celle ci, parce qu'au final, ca manque vraiment de patate...

sinon, y aurait la S15 top secret qui reste moins bourrin que la Toyota mais qui sait prendre de l'angle, sauf que la, ca coute cher...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée que t'as eu la .. j'avais pas vus le sujet avant suite a la deffaillance de mon windows ... bon choix qu'est la AE86 , d'ailleur j'ai mis dispo un reglage en B pour la AE86 et un en A pour une mazda RX7 !! les deux reglage assure les 100 000 points sur fujimi .. Je suis donc partant pour tourner avec toi , je pense qu'un week end serais mieux car le soir je viens jamais avant 22H-22H30
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On verra de toute facon, l'idée de la Truie et No, c'est vraiment pour ceux qui galère, mais sinon, parfois, il vaut mieux une caisse qui ai de la puissance pour tout de suite assimilé les technique et pas avoir a tirer des grand coup de cable sans arret, ce qui n'est pas forcement évident...

Comme tu dis, on verra ça un weekend, sachant que moi je suis jamais dispo le vendredi soir, surment un samedi, ou alors dans al journée... à voir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, tomawax, j'avais demander à un pote drifteur à quoi servait l'angle de chasse, il m'a repondu qu'en fait, ça sert à prendre de l'angle, en gros, les roues ne pointent pas vraiment dans la même direction, la roue interieur au virage pointe un peu plus vers l'interieur donc permet de tenir le train avant

Moi, là ou j'ai du mal, c'est le parrallelisme, je sais jamais trop quoi mettre... car souvent, la voiture part carrément en vrille ou alors pas du tout... et la dureté des amortos aussi, pas évident... donc en gros, je rabaisse au max et je fous de la chasse

Pour ce qui est des autres reglages, vitesses courtes, freins a 65/70% sur l'arriere et parfois je joue sur le pincement, la meilleure voiture étant celle qui drift avec le moins de reglages Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serais là , d'ailleur je règle en se moment une pontiac trans am 1987 , elle marche super bien et drift bien , le hic c'est le pilote , il faut que je l'améliore ^^ ; pour les réglage , je touche les pneus, le rapport , le carrossage , le paralléllisme , les ressort anti roulis amorto frein et différentiel ( je n'ai pas d'aéro modifiable ) .
Ce soir je suis là à partir de 20h30 21h , environ .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok Rom

l'interet de drifter avec une caisse d'origine est qu'on peut tous avoir la meme, et que la voiture n'a pas de "mauvais" reglages en cas de soucis, mais c'est sur que c plus plaisant de conduire sa voiture, surtout quand on la connait Wink

(j'avais oublier dans les reglages, l'anti rouli et le différentiel, il me semble qu'il faut le mettre a bloc a l'arriere pour justement que ca drift bien)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien est à 65% et elle patine bien assez pour partir en drift , j'arrive à prendre des virages très propre , sans freins juste à l'accélérateur , et elle revient toute seule , le truc c'est que j'ai besoins d'entrainement , car je n'ai fais que 66000 points sur fujimi , quand j'aurais fais les 100000 , je serais prèt avec une voiture préparé pour mon pilotage .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...