Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bentley Mulsanne : un écrin facturé 250 000 €


Messages recommandés











Dévoilée en août dernier au prestigieux concours d'élégance de Pebble Beach, puis présentée officiellement à Francfort en septembre, la Bentley Mulsanne dévoile aujourd'hui ses tarifs. Pour s'offrir cette concurrente des Rolls Phantom et autres Maybach, il faudra prévoir près de 250 000 EUR.

Remplaçante de l'antique mais mythique Arnage, la Mulsanne entrera en production au printemps pour des livraisons en Grande-Bretagne durant l'été. Fabriquée sur une ligne de montage flambant neuve à Crewe, cette berline de très grand luxe a déjà fait l'objet d'un millier de bons de commandes selon la marque. Un millier de chèques de 220 000 £ donc soit environ 242 439 EUR sans les options. Pour ce prix-là, on dispose du fameux V8 6,0 L 3/4 dont la puissance est portée à 505 ch et le couple à 1 020 Nm. Ce dernier est associé à une transmission automatique à huit rapports. Consciente des enjeux environnementaux, la noble maison britannique offre la possibilité de couper quatre cylindres sur les huit pour limiter la consommation et les émissions quand les conditions ne permettent pas d'exploiter toute la puissance du moteur.
Pour ce tarif, on a également la possibilité de personnaliser sa Mulsanne à l'infini en choisissant parmi un catalogue de 114 teintes de carrosserie, 21 couleurs de tapis et 24 couleurs de cuir. Ne pas oublier non plus de choisir la décoration intérieure entre les bois précieux et les différentes textures d'aluminium. Côté équipements, la Mulsanne fera honneur à sa réputation en matière de confort et raffinement avec climatisation quatre zones, sièges électriques, navigation haut de gamme et même Bluetooth, téléphone 3G et prise i-Pod. À noter que le système audio embarqué dispose de 20 haut-parleurs pour une puissance de 2 200 watts.
Un petit coup de pouce de la Française des Jeux serait le bienvenu !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, avec ça Paris Hilton va pouvoir atteindre les 55mph maxi aux USA en 2 secondes, et ensuite elle pourra couper 4 cylindres pour consommer moins.
Autant avoir 500 chevaux dans une 911 turbo que tu emmènes sur circuit je comprends, autant dans un tank de 2 tonnes et demi ça frise l'inutile.

Avec 250 000 € je peux prendre un abonnement fréquence 1ère classe à la SNCF pour 300 ans.
Et là je voyage à 300 km/h, je ne paye pas le carburant ni le parking et je peux même bosser sur mon PC portable connecté au bureau avec ma carte 3G.
Dans la Bentley, si tu veux pouvoir bosser en roulant il faut en plus que tu payes un chauffeur Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frédo a écrit:
Enorme ton com' Z-Cyril Laughing tellement vrai !

N'est-ce pas ?
Je comprends vraiment pas l'utilité de ce genre de caisses.
L'apparence en tant que finalité, ça heurte mon sens pratique. Je peux trouver quelque chose joli, mais il faut d'abord que ce soit fonctionnel.
...
En fait je raisonne peut-être comme ça parce que j'ai pas 250 000 €.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux remettre en doute, dans ce cas, toutes les sportives. une 458, ce n'est pas vraiment fonctionnel, une SLR stirling moss non plus. une carrera GT n'est pas vraiment une bagnole pour faire ses courses ou partir en vacances. pkoi faire des voitures de 500cv pour rouler à 50 en ville et 130 sur autoroutes. l'automobile reste un rêve. sinon on rouleraient tous en clio 1.5dci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, justement je roule en Kangoo 1.5 dci Laughing
Pratique et fonctionnel, pas amusant pour deux sous. Pas jolie non plus.
La 458, la Carrera GT tu peux aller sur circuit avec, sinon effectivement même sur autoroute c'est assez surdimensionné.
Avec une Bentley tu n'a même pas cette possibilité là.

Mais bon, si certains peuvent s'extasier sur la ligne et les specs de la voiture, tant mieux. Au moins eux ça leur coûte pas un rond, contrairement à ceux qui vont l'acheter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...