Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Alfa Giulia


kiki78680

Messages recommandés

J'aimerais organiser une course sur Alfa Romeo Giulia d'usine, sur le circuit de Catalunya. La course ferait 15 tours...
Pas d'amelirations autorisées, toute peinture autorisée, et pour l'utilisation des aides et bien il faut en discuter.
Je suis personnellement pour qu'elles soient proscrites, mais je ne suis pas fasciste
Donc si vous etes interessés, faites le savoir!
La course se ferait un soir de la semaine prochaine...

Pour info mon gamertag est kiki78680.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bé je sais pas moi ils roulent comment dark mool et tout ca?
Moi je dirais que je suis moyen quoi...
Chui pas un gros nulos qui apprend total à conduire, mais je suis pas Alain Prost non plus hein... Ca m'arrive de me faire un beau tete à queue en accelerant avec une propu, souvent je loupe la trajectoire vraiment ideale... Bref je suis le True Amateur (16), ce qui est d'ailleurs mon Trueskill dans le jeu. Alors cher homonyme?

Attends hein, ne va pas croire que je dis que tu es gay XD!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour résumé , il y a trois catégories :
la classe je roule vite avec tout et n'importe quoi ( bishopraz et dark mool)
la classe je roule propre avec une voiture qui roule bien ( rom kese cocorico quiquinou , tomawax ...)
et la classe je roule cool et comme je peux avec une voiture réglé ou non ( westcoast ced.... )

A peu de chose près , cela ressemble à çà .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rom Kese a écrit:
pour résumé , il y a trois catégories :
la classe je roule vite avec tout et n'importe quoi ( bishopraz et dark mool)
la classe je roule propre avec une voiture qui roule bien ( rom kese cocorico quiquinou , tomawax ...)
et la classe je roule cool et comme je peux avec une voiture réglé ou non ( westcoast ced.... )

A peu de chose près , cela ressemble à çà .


ouaip, la troisieme classe roule souvent avec les roues orientées a l opposé du virage !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomawax a écrit:
Rom Kese a écrit:
pour résumé , il y a trois catégories :
la classe je roule vite avec tout et n'importe quoi ( bishopraz et dark mool)
la classe je roule propre avec une voiture qui roule bien ( rom kese cocorico quiquinou , tomawax ...)
et la classe je roule cool et comme je peux avec une voiture réglé ou non ( westcoast ced.... )

A peu de chose près , cela ressemble à çà .


ouaip, la troisieme classe roule souvent avec les roues orientées a l opposé du virage !


Et y prend du plaisir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...