Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Cr journée a Pau


Messages recommandés

Bon alors moi je vais vite fais donné mais impression.

Alors arrivé chez le beauf de ju vers 13h un petit café et fifi qui nous dit qu'il vient juste de changé le train de pneu et qu'il a failli se vautré en venant Very Happy :-X.
13h30 on décolle puis tout d'un coup fifi s'arrête sur un bord avec de la terre est fait un burn pour viré la paraffine Very Happy ;D ;D ;D. Bon cette fois si on décolle pour de bon car on a un sacré road book a faire.
D'ailleurs je ne sais même plus par ou on est passé mais c'était magnifique. Route a virolos et paysage magnifique. D'ailleurs seul incident durant le trajet un oiseau kamikase que juju a exploser Very Happy moi qui suis passé derrière j'ai cru qu'il neigeait , des plumes partout ;D mais pas de casse sur le chie vert Very HappyVery Happy .
Arrivé a Artix (a coté de Pau) vers 7-8h il me semble. Prise de douche puis cadenas sur moto et go à la bouffe. (Très bon d'ailleur) Après le repas on va faire un tour dans artix vite fait. Rue deserte sa fait bizarre Surprised. Par contre comme je n'avais pas de place pour mettre des baskets j'ai pris de tongue et me suis cailler les pieds car a Pau il fait pas chaud du tout Very HappyVery Happy .
Bon après cette ballade on rentre dans la chambre (3lit pour payer moins chère), et j'essaye de dormir mais les deux autres zigotos raconte de belle connerie que je mis met direct aussi Very Happy ;D ;D se qui fait que vers 23h30 on coupe la lumières. Je passe une nuit moyenne car suis déjà chaud comme une baraque à frite. Puis meme a un moment je crois entendre un street et je me dit " putain on m'a piqué ma street merde"... Wink

Donc réveille vers 6h45 je raconte a fifi et julien se que j'ai entendu et que j'espère que l'on ne m'a pas piqué ma street. Il se foute bien sur de ma gueule Very Happy ;D ;D . Donc on s'habille et tout d'un coup on entends une moto qui arrive. C'était Vincent (on t'entends de sacrément loin sans chicane ;D )


Donc 7h on décolle, et ce que dit Vincent plus au on se trainais la bite en partant il cailler et les pneus faillais les chauffer Very Happy ;D ;D ;D. Mais il reste derrière quand même il roule pas trop mal ;D
Bon arrivé sur le circuit
wahhououou il est sacrément vallonné SurprisedSurprisedSurprised

Je passe sur les inscription ect... Vincent a bien raconté et c'est bien vrai il caillait
Bon les expert parte et les bleu en salle on part deuxième après les experts se que je trouve cheloux vu qu'on est débutant de partir sans cour en salle. Enfin on par tranquillou derrière les instructeurs que l'on n'a pas le droit de doublé pour faire chauffer les pneus. d'ailleurs même pour chauffé les pneus il enquille ;D


une bière svp Very Happy ;D


Donc on part tous tranquillou j'essaye de rien du tout Very Happy juste de découvrir la piste et déjà première session j'ai la banane. Mais je me pose des questions car les débutant il roule quand même Very Happy .
Cour en salle et la je me rends compte que roulé sur piste n'est pas simple du tout.



Puis tout au long de la mâtiné je prends un pied d'enfer sur piste en essayant de prendre les meilleur trajectoire grâce au plot posé au bords de la piste. Mais j'ai tendance a prendre la corde trop tôt.



Vers la deuxième ou troisième session un cb1000r noire me double et puis je ne sais pas pourquoi je dit celui la il va se vautré et manque de bol il se vautre pile devant moi en plein dans le virage montant juste avant la ligne droite des stands. La cb par dans l'herbe et le pilote reste au milieu de la piste. Heureusement j'ai le bon reflexe et je ne le fixe pas et passe a coté. N'empèche il a du avoir la trouille de sa vie Very HappyWink .



La suite de la mâtiné se passe tranquillou je ne me fait pas trop déposé/doublé Very Happy ;D



Pause déjeuné et plein d'essence (cf voir plus au Vince a bien raconté Very Happy). Et puis on apprends qu'on ai en intermédiaire et non en débutant (très bon pour l'égot ;D ;D)

Bon l'aprem commence nickel je décide de passé les vitesses a la volé car ce bip de Vincent me passe en ligne droite ;D. La première session de l'aprem se passe nickel je trouve que je m'en sort beaucoup mieux j'essaye de travaillé ma position sur la moto. J'en ai profité aussi pour mettre la caméra sur la moto



Pour la deuxième session de l'aprem je remet la caméra (manque de bol a la fin de la session je m'aperçois que je n'est plus de batterie raaaaa). Je me sens super bien je me tire la bourre contre une buell que je "dépose" dans le grand gauche (d'ailleurs sur ce virage je me sentais de mieux en mieux et je rentré encore plus fort dedans au fur et a mesure) le pied total ;D ;D





Bon on attaque l'avant dernière sessions et je me lance en dernière position derrière ju. manque de bol sa commence mal je m'aperçois comme un con que je n'ai pas attaché mon casque donc retour au stands tranquillou. Je gueule dans mon casque car je suis vraiment un boulet. Je repars en me disant cette fois si dans la ligne droite j'envoie le pâté. J'arrive donc dans la ligne droite, je passe les vitesses à la volé et je prends le virage droit du pif paf et manque de bol ou de concentration le gauche ben je le prends pas ;D je tape tout droit dans la terre/herbe. Manque de bl il y a un trou se qui me fait guidonné. Guidonnage d'enfer droite gauche, je me vois par terre mais comme par miracle une fois revenu sur la piste le moto arrête de guidonner. Comme par miracle aussi j'ai eu les bon réflexe je n'ai pas freiné ni même déccelerer Very Happy. Apres cette frayeur (j'ai meme pas eu peur Very HappyVery Happy sa c'est passé trop vite Very Happy ;D ;D) je passe tranquillement deux trois virage. puis je repars un peu plus fort. Mais je finirai cette session et la dernière session avec un certaines appréhension. Mais 191 km en pointe Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy
Sinon superbe journée et content de t'avoir connu Vincent. D'ailleurs on refait Vince et moi un session à nogaro le 31 mai ;D

[size=25pt]Place au vidéo maintenant a voir en 1080p[/size]
Parti 1







Suis pas arrivé au bout car je déhanche [size=25pt]MOI[/size] ;D ;D ;D ;D





fifi fait le canard ;D ;D à l'orange peut être vu sa moto ;D




sa sa dégoute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...