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manchon caoutchouc raccord carbu/chassis XV125


Messages recommandés

Salut,

Je trouve que le manchon d'origine ne façilite vraiment pas le démontage du carbu Crying or Very sad

J'ai commandé une durite voiture pour tenter de le remplacer avantageusement Cool

http://www.pieces-auto-direct.com/accueil/Details/9007/3032/durites-deau-renforcee/9007-durite-deau-50-x-1000-mm.html

D'un coté, durite diamètre inter 50 et carbu 50 également.

De l'autre coté, durite diamètre ext 58 et chassis/boite à air inter 50 (montage en force de 8 mm)

Dépassement en longueur dans le chassis, environ 2 cm.

A+ Cool

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j'ai remplacer le mien par un morceau de tube de cartouche de silicone

je l'ai collé à la colle à parbrise au niveau cadre et mis une chambre à air bien serrée

au niveau du carbu avec le collier d'origine et c'est bon , prix de revient........gratos

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Il y a comme un malaise affraid

J'ai trouvé un manchon neuf (merci à "TNT35") et voici la différence. Il n'y avait aucune chance que je puisse monter le vieux modèle sur mon carbu Crying or Very sad





Même si le manchon rétréci avec le temps et la chaleur, il y a une différence sur la longueur qui me prouve que ce n'est pas le même modèle, malgrès la ressemblance Suspect

Un autre modèle fabriqué ?

Une reproduction chinoise ?

?????????

A+ Cool

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Le ralenti est plus stable Cool

Mais j'ai encore un petit souci d'accoup à l'accélération et décélération avec ou sans le kit "UPower". Suspect

Au niveau perfs, je faisais aussi bien avec mon unique gicleur de 105, qu'avec le kit complet "UPower" Crying or Very sad

95 km/h sur plat sans vent, sans par-vent pour + de 100 kg, c'est pas mal Cool

Il me restera à essayer le pignon de 12.

A+ cool

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lahutte a écrit:
Oui, mais sur quel base de modèle, puisqu'ils sont différents affraid
De +, le modèle usagé n'a pas été bricolé Suspect
SuspectSuspect

en fait, je pensais plus à un bidouillage fait avec une pièce d'une autre bécane, mais laquelle QuestionQuestionQuestion

lahutte a écrit:
Le ralenti est plus stable Cool
Mais j'ai encore un petit souci d'accoup à l'accélération et décélération avec ou sans le kit "UPower". Suspect
Au niveau perfs, je faisais aussi bien avec mon unique gicleur de 105, qu'avec le kit complet "UPower" Crying or Very sad
95 km/h sur plat sans vent, sans par-vent pour + de 100 kg, c'est pas mal Cool
Il me restera à essayer le pignon de 12.
A+ cool

je pense qu'on peut arriver à aussi bien voir mieux sans ce kit "UPower" Rolling Eyes
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philippe a écrit:
lahutte a écrit:
Oui, mais sur quel base de modèle, puisqu'ils sont différents affraid
De +, le modèle usagé n'a pas été bricolé Suspect
SuspectSuspect

en fait, je pensais plus à un bidouillage fait avec une pièce d'une autre bécane, mais laquelle QuestionQuestionQuestion

lahutte a écrit:
Le ralenti est plus stable Cool
Mais j'ai encore un petit souci d'accoup à l'accélération et décélération avec ou sans le kit "UPower". Suspect
Au niveau perfs, je faisais aussi bien avec mon unique gicleur de 105, qu'avec le kit complet "UPower" Crying or Very sad
95 km/h sur plat sans vent, sans par-vent pour + de 100 kg, c'est pas mal Cool
Il me restera à essayer le pignon de 12.
A+





je pense qu'on peut arriver à aussi bien voir mieux sans ce kit "UPower" Rolling Eyes




+1

surtout au prix qu'il est vendu se kit affraid
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Oui, leurs tarifs ne sont pas justifiés par le coût réel des pièces Evil or Very Mad , mais je voulais tester au moins leur ressort. Suspect

Ca fait un témoignage supplémentaire sur ce produit et sur cette société. cool

A mettre dans la case perte et profits des comptes "jouets motorisés" Laughing

A+

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