Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

une Vieille Virago Pour un Vieu Projet!


Messages recommandés

  • Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse
Hobywan a écrit:
Correction du logo!





il est génial ce logo ..........du coup, je le cite comme ça je le refais passer ..... Wink

je te remercie pour les photos, j'ai pu enfin voir le déroulement de tes travaux.........chapeau !! p'tain le boulot que tu es en train de faire !!!!

le garde-boue arrière se démarque de tous les autres garde-boue ! Wink

j'attends la suite avec impatience



Marie en moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, pour le garde boue je n'ai pas couper car je ne sais pas encore comment ca finir l'arriere, idem pour le sous garde boue mais il y a de tres forte chance quil reste, je travaille tout ceci avec mon épouse qui me donne beaucoup de bonne idées! Mais... (chuuuttt!.... faut pas lui dire car sinon.... enfin bref vous connaissez les femmes?

Enfin voila j'ai encore, enfin nous avons encore pas mal d’idées alors on verra bien comment tout ceci va finir![/size
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prophette1 a écrit:
super hobywan ça prend une super gueule et comme phillipe je prefere le coté gauche du reservoir par contre le peintre vas s'eclater pour reprendre ce motif


salut, pas de peintre, je suis infographiste et j'ai mais astuces ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon moi la je t'avoue que l'avant j'aimais bien mais l’arrière comment dire scratch.

faut virée le sous garde boue ça fait moche.

j'avais pas penser la la batterie et comme ça idem j'aime pas, pourquoi ne pas prendre l’idée de la boite que blackpearl avais a un moment.

le feux trombone ne suit pas non plus avec le style de la moto.

bon voila j'ai fini de te pourrire tu peux te remettre au boulot lol!.

j'imagine que tu doit penser a tous ça et franchement ta fait un super boulot jusque maintenant cooltchin tchin.

EDIT:

c'est la l’idée de la boite.

http://virago-dragstar-bolt.forumactif.com/t18p140-les-modifs-de-ma-ferraille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orson 13 a écrit:
tres jolie et atypique,mais dis voir, pas de ressort de selle,et des struts a la place des amortos?

t'as un bon rhumatologue?




les struts c'est nickel sur les grand axe lol!
moins sur les route de campagne affraid sur vieux ragot jaune ( mas première virago ) j'ai monter des struts aujourd'hui je n peu plus rouler avec ( dos complètement HS ) grrrrr impossible de m'en séparée trop de route ensemble ..
qui c'est mon fils dans quelque année ExclamationExclamationExclamation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
decors a écrit:
bon moi la je t'avoue que l'avant j'aimais bien mais l’arrière comment dire scratch.

faut virée le sous garde boue ça fait moche.

j'avais pas penser la la batterie et comme ça idem j'aime pas, pourquoi ne pas prendre l’idée de la boite que blackpearl avais a un moment.

le feux trombone ne suit pas non plus avec le style de la moto.

bon voila j'ai fini de te pourrire tu peux te remettre au boulot lol!.

j'imagine que tu doit penser a tous ça et franchement ta fait un super boulot jusque maintenant cooltchin tchin.

EDIT:

c'est la l’idée de la boite.

http://virago-dragstar-bolt.forumactif.com/t18p140-les-modifs-de-ma-ferraille


Salut, je ne sais pas si tu a tout lu mais pour Info! je n'ai pas terminé mes travaux.
Quant tu dit :faut virée le sous garde boue ça fait moche.
moi je te rèpons non! moi cela me convien parfaitement!
pour la batterie Pourquoi prendre les idées de blackpearl ou des autres??? tu n'a pas plus d'imagination de ca???
moi oui j'en ai! et je te le dit encore une foi! Elle n'ai pas terminé!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prophette1 a écrit:
comme les autres et meme avec des amortos de shadow et ma selle casi sans ressort (2cm) sur route de campagne c'est dur dur pour le dos

par contre tnt c'est quoi tes pots sur vieux ragot jaune ????


pot marving cool: prophette


je suis du même avis que décors le sous garde boue fait bizarre scratch
c'est juste une réflection Hobywan pas une critique lol!
si cela t conviens parfaitement pas de problème cool:
bravo pour le reste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hobywan a écrit:
Salut, je ne sais pas si tu a tout lu mais pour Info! je n'ai pas terminé mes travaux.
Quant tu dit :faut virée le sous garde boue ça fait moche.
moi je te rèpons non! moi cela me convien parfaitement!
pour la batterie Pourquoi prendre les idées de blackpearl ou des autres??? tu n'a pas plus d'imagination de ca???
moi oui j'en ai! et je te le dit encore une foi! Elle n'ai pas terminé!!!!!!!!!!


bien sur que j'ai tous l'ecturationner elephant. la preuve son ou les photos promise hier pan sur la têteWink.

je t'avoue que j'ai pas une imagination débordante comme vous Crying or Very sad mais je voie quand un truc n'est pas a ça place ou ne colle pas avec la ligne générale de la moto.

aller vivement la suite en .



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfait je vais posé une selle de plus pour mon épouse, (selle amovible)
c'est pour laquelle j'ai trouver preferable de bien renforcé ce foutu garde boue arrière.
pour les photos promise ben.... j'ai oublier mon appareil a la maison! donc pas de photos pour le momment.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...