Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

une Vieille Virago Pour un Vieu Projet!


Messages recommandés

Merci a tous et toutes pour vos encouragements et félicitations.
Depuis quelques jours quant je sort avec ma jolie bête marie on me demande : mais... c'est quoi comme moto??? Quant je répond un Virago 125cc ils on pour seule réponse Ben merde alors!
Pour répondre à TwinCool oui sa tape en plein dedans.
Je ne pensé pas y parvenir aussi bien! Mais comme je l'ai dis précédemment c'est pas fini. Pas mal de pièce vont être changé mais bon pour les trouvés il faut pas mal de temps.
Alors a très bientôt pour la suite des événements
Santé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse
Hobywan a écrit:
Voici 5 photos, je roule avec mais elle n'est pas terminer! enfin!................. de toute façon on a jamais terminer
il me reste encore beaucoup a faire.







cheers


Bon pour être sincère j'étais pas fan du tout mais pas du tout du tout !!

Mais la !! bravo !! je trouve ça super sympa !!!

Par contre à mon goût tu devrais vieillir toutes les touches or et laisser uniquement le ressort du milieu sur la fourche !!

Mais ça n'engage que moi !!

Très beau travail !! Fellicitation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis ton post depuis le début, et que de travail!!!
félicitations et très beau boulot!!!
cheerscheerscheers
Je me demande bien ou tu vas mettre la batterie. J'ai hâte de voir la suite des évènements!

Je me demandais si tu avais essayer de modifier les ressorts à l'avant, genre que celui du milieu ou que ceux sur les cotés, pour voir si ca fait pas un peu moins charger?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiquo a écrit:
Je suis ton post depuis le début, et que de travail!!!
félicitations et très beau boulot!!!
cheerscheerscheers
Je me demande bien ou tu vas mettre la batterie. J'ai hâte de voir la suite des évènements!

Je me demandais si tu avais essayer de modifier les ressorts à l'avant, genre que celui du milieu ou que ceux sur les cotés, pour voir si ca fait pas un peu moins charger?


Hello, tu a du manquer car la betterie est posé sur la partie arrière droite, et depuis peux je l'ai mise dans une sacoche en cuir.
désolé pour les photos mais j'ai pas eu encore le temp!
je vais voir dans faire ce matin.

Au passage merci a tous pour vos compliments.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hobywan a écrit:

Hello, tu a du manquer car la betterie est posé sur la partie arrière droite, et depuis peux je l'ai mise dans une sacoche en cuir.


A vi, j'ai du zapper un épisode Embarassed J'était rester sur la batterie à l'air à l'arrière.

Des tofos, des tofos!! bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiquo a écrit:
Hobywan a écrit:

Hello, tu a du manquer car la betterie est posé sur la partie arrière droite, et depuis peux je l'ai mise dans une sacoche en cuir.


A vi, j'ai du zapper un épisode Embarassed J'était rester sur la batterie à l'air à l'arrière.

Des tofos, des tofos!! bouncebounce


Z'avez fini d'chercher la p'tite bêtte mdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rame affraid

Je n'ai plus de temps libre Crying or Very sad l'hiver arrive Evil or Very Mad

Il me manque des pièces Embarassed

Bref, je rêve d'avancer mais je n'avance plus (je suis très pointilleux, il faut dire, aussi Laughing )

J'ai reçu ma peinture couleur ivoire pour essais couleur Cool

Je sèche un peu sur le garde boue arrière scratch

A+ Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lahutte a écrit:
Je rame affraid

Je n'ai plus de temps libre Crying or Very sad l'hiver arrive Evil or Very Mad

Il me manque des pièces Embarassed

Bref, je rêve d'avancer mais je n'avance plus (je suis très pointilleux, il faut dire, aussi Laughing )

J'ai reçu ma peinture couleur ivoire pour essais couleur Cool

Je sèche un peu sur le garde boue arrière scratch

A+ Cool


si je peux t'aider ce sera avec plaisir! (en conseil ou recherche de pièces car comme a du le voir je ne suis vraiment pres de chez toi lol)
pour ton garde boue arriere dit moi quel style tu a en tête.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Voila, je revient car je m'apprête a demonter ma machine pour lui offrir une belle peinture et pas mal de chose encore.
des que les travaux commence je pose des photos pour avoir vos avis si precieux.
Bonne Année a vous tous avec un peux de retar mais,.. vaut mieu tard que jamais! lol cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le tof a écrit:
Hobywan a écrit:
Il me semble que l'on s"égare de du sujet! Non? grrrrr


un topic qui ne par pas en cacahuète c'est rare chez nous mais on revient toujours au sujet initial t'inquiètes pas ,

c'est ce qui fait la bonne humeur sur le forum Wink


a oui c’était quoi le sujet ,au faite ? humour
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hobywan a écrit:
le sujet était : comment repriser une paire de chaussette?


Hello,

Voui voui, c'est ça !!
Alors le mieux c'est de les mettre à la poubelle et d'aller à Carrouf, en acheter des nouvelles. Comme ça tu as du temps pour t'occuper
de ta bécane !!
mdrmdrmdr

Victor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
barracuda-du-56 a écrit:
Ah oué ! beau taf ,bien soigneux comme j'aime Very Happy ! Je trouve le Sissy bar un peu haut... Peut être la photo qui fais cette effet... J"aime les motos Old School, la on peut dire c'est réussi .


C'est un pote au géant vert, il compte l'emmener en ballade de temps en temps ! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...