Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Une Citroën BX en moins de 10 minutes sur la Nordschleife !


Messages recommandés




une Citroën BX Millésime s'est illustrée sur la Nordschleife avec un tour en à peine plus de 9 minutes. Le chrono effectué par Jean-Christophe se situe aux alentours des 9'12, sachant qu'une Renault Megane R26R (la traction la plus rapide sur un tour) a tourné en 8'17 avec la prise de la ligne droite d'arrivée complète, ce qui n'était pas le cas de la BX.

Dès le départ en piste, la BX passe allègrement une Seat Leon pour s'attaquer un peu plus loin à une Porsche 911, puis à une Toyota Celica Coupe, avant de prendre le meilleur en fin de tour sur une Nissan 350Z, obligée de mettre son clignotant droit pour laisser la place à la BX. Il n'y a guère qu'une Ford Focus RS qui ait passé la berline française. L'auto couine, prend les vibreurs mais reste bien posée sur la piste, malgré l'ouverture de la boîte à gants en plein Carousel. Notons que la BX ne possède pas d'arceau, les simples modifications portant sur une nouvelle barre anti-roulis, des freins de BX GTI 16V, une modification de la rampe de carburateur et un allègement de tout ce qui ne sert à rien dans l'habitacle. Résultat, moins de 130 chevaux pour la BX Millesime...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...