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Messages recommandés

beheme55 a écrit:
Comment être sûr du PMH ? sur un R 1200, j'ai prévu d'acheter une pige de PMH est ce utile n'y a t'il pas une méthode autre et sûre ???

Merci pour vos conseils


RTFM






Bon, je connais pas le 1200, mais sur le 1150 t'as sur le côté droit du carter moteur une pastille en caoutchouc que tu fais sauter, ce qui te donne accès au repère sur le volant moteur.

V
Babwin
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ben tu vas sur révision des 20000km pour un r1200 et il y a la technique...
sinon y'a un autre poste qui montre où est le repère du pmh...derrière le cache courroie et avec la revue technique des r1200, la manip' pour le réglage est expliqué...

et si je me souviens bien, Sergem a détailler un cr sur le réglage des culbu sur son 1150, et c'est exactement la même chose pour les 1200. je viens de le faire sur mon 1200ST! d'ailleurs pour compléter ma révision des 20000 je vais faire un cr sur la vidange des fluides prévue pour aprés les fêtes...

bonne lecture Clin d\\'oeil

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jkilou a écrit:
Quand toutes les soupapes d'un cylindre sont libérées (compression): méthode empirique qui fonctionne bien quand on sait l'utiliser.


ouep même qu'on a pas mal déblatéré la dessus récemment (y'a un post dessus) donc avec la fonction recherche tu écris: "réglage des culbuteurs"...
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A propos de la pige de pmh, je vais l'avoir d'ici une dizaine, elle coûte 20 € et cela permet :
d'eviter d'avoir à rechercher deriière le cache frontal
d'être sûr du pmh en bloquant le moteur au pmh.

Etant novice et voulant faire les choses "bien", j'ai préféré cette méthode qui a l'air rapide et sure.

Maintenant, reste à régler soupapes et culbu, on va ouvrir quand j'aurai ts les outils, je tiens au courant.

Au fait, à propos d'outils, le clé à filtre à huile rvient chez NORTOTO à 6,90 € pour info

+++

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