westcoast67

Nouveau volant xbox 360

Messages recommandés

Y a pas beaucoup d infos techniques. En tout cas c est le meme prix que l ancien...

c'est exactement le meme que celui que j'avais mis en blanc, c'est le madcazt proposé en grandes surfaces a 60 euros, je crois qu'il n'y a pas de retour de force et de vibrations

oui on dirait le meme mais ce qui m'etonne c'est le prix ... car le blanc j'lai vue dans un micromania et il est bien a 60 , pkoi celui ci serais plus chere dans le meme magasin ....????

de toute facon, il est sans fil = no vibrations, no retour de force.

je l'ai vu en vrai en blanc, il fait vraiment playskool !
un volontaire pour tester ?

j'attendrai la sortie, et j'irai aux infos. celles qui sont données ici ne me satisfont pas....

commencerai par déjà demander l'avis de personnes dans le magasins, et regarderai sur ternet. mais le machin plastique sans retour de force sans rien, avec licence officielle 360 à 130€. ça me laisse perplexe. tous les volants ne peuvent pas être des fanatec à 400€.

moi il m'a l'air douteux ce bidules... on dirait un volant pour xbox 1.... et pis on dirait qu'ils ont plutot cogité à leur systeme gaucher / droitier plutot qu'a faire un volant au niveau des logitech compatible chez Sony :(