Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Suite de mon carton de dimanche...


Messages recommandés

L'expert a vu ma bécane hier, et il a constaté les choses suivantes:

-jante avant
-disque avant droit
-guidon
-couvercle valise gauche
-bulle
-garde boue avant

Tout çà sera remplacé par le conce, ainsi que la rotule qui est au bout du téléver, et l' étrier sur laquelle s'appuie cette rotule

En rentrant, j'ai remis mon guidon d'origine, et la p'tite bulle speedster, et malgré çà, j'ai encore l'impression que tout n'est pas tout droit. Diable Arnaud qui a vu ma bécane aussi, a pu le constater

Les rèp ne seront pas faites avant le 24 juin... Diable

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
La fourche en a pas pris un coup Etonnement
Etonnant car si le disque de frein, garde boue et jante avant ont morphler je serait pas etonner que la fourche ait pas ete touchee.
Il y a un truc la dessous.
C'est peut etre pas visible a l'oeil nu mais presque sur que la fourche a ete touchee.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric a écrit:
Arnaud qui a vu ma bécane aussi, a pu le constater

Fait un petit test en ligne droite.
Tu t'elance et au point mort lache le guidon pour voir.
Fait le avec precaution quant meme Clin d\\'oeil
Ou en descente au point mort.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BM92 a écrit:

Tu t'elance et au point mort lache le guidon pour voir.


Pas fou l'Eric :roi: J'ai déjà essayé en montant debout sur la selle avec les bras écarté...dans une pente à 45°...et çà m'a valu une deuxième bagnole...! GniiGnii

Trève de plaisanterie, comme demain je retourne à Grenoble pour le changement du pneu arrière, j'en profiterai pour repasser voir le conce, et savoir ce qu'il en pense...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric a écrit:
Pas fou l'Eric :roi: J'ai déjà essayé en montant debout sur la selle avec les bras écarté...dans une pente à 45°...et çà m'a valu une deuxième bagnole...! GniiGnii

Je te demande pas de faire une cascade Mort de rire !
Assis dessus et lacher le guidon ca suffit pour voir :oui:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...