Rom Kese

WTCC

Messages recommandés

bien fais le reglement , ca a l'aire interessant comme championnat , encore une fois dommage pour les horaires ...

inscrit mais bon on va bien voir se que sa donne car vue interieur j'ai jamias conduit et ROm faudra que tu me donne des conseils

no problémo , on verra en fonction de la voiture que tu aura , si tu tombe sur la léon , et bien tant mieux car j'ai la mème .
Par contre change ton numéro , il doit être compris entre 1 et 40

oui avec le mauvais numéro mais bon je vais essayer de voir se que sa donne meme si je sens que je vais terminé dernier
numéro modifier

ne te fait pas de souci , il y'a pas que des gros niveaux dans ce genre de championnat , du coup on peut se battre à tous les niveaux

yes je sais faux que je vois tous sa mais c'est quand les date de la premiere course??
Rom ta pas une peinture pour bmw serie 1?

je t'en ferais une , les dates sont pour début février je crois , regarde le réglement

Rom Kese a écrit:
d'ailleur si tu a un sponsor fétiche , dit le moi . Wink

merci rom c'est super sympa pour le sponsor fétiche se sera orange

kiki7266 a écrit:
si mes potos en sont, alors il faut que je me lance! avec quoi on cours?

avec a apeu pres les memes voiture que le wtcc

super west

on choisi que le numéro de dossard et apres on connais notre voiture qui est attribué en fonction du numéro et les pieces a monté sont d'écrite sur le forum en fonction de ta voiture

ahhh super cool les gars , bon je vois qu'il y a pour le moment , une leon(moi) , deux BMW (titou et kiki) et une cobalt .
Intérressant , titou je m'occuppe de ta livrée , je vais voir ce que je peux faire comme vinils.

bon j'ai testé la cobalt avec les pieces , mais j'arrive pas a la reglée .. faut que je fasse des tonnes de test pour trouver un bon reglage a mon avis !!!

ne vous inquiétez pas , il débute début février , ce qui me laisse du temps pour vous faire un setup de base si vous voulez , heureusement , car il faut que je règle ma leon , la peigne ainsi que celle de titou et peut être celle de West ? plus le championnat GT LM .

et on en rigole pô! pour une fois que je fais une "peinture" moi même.... et même 2 puisque prévu deux versions.

tres sympa kiki .. la rouge rend mieux a mon gout !!!
set up de base jveux bien si tu as le temps rom sinon pour la peinture te prend pas la tete je vais essayer de faire un truc sympa moi meme ca me permettra de m'entrainer ...

merci merci ... oui c'est pour ca que je les ai mis les autocollants !!
ps: vous noterez que les bandes noirs c'est du carbone .....

westcoast67 a écrit:
tres sympa kiki .. la rouge rend mieux a mon gout !!!
set up de base jveux bien si tu as le temps rom sinon pour la peinture te prend pas la tete je vais essayer de faire un truc sympa moi meme ca me permettra de m'entrainer ...

c'était pour rappeler ces maillots. mais les couleurs originelles, c'est le bleu. j'ai demandé si je pouvais utiliser les deux. on verra bien.
http://webftp.errea.it/Perpignan/perpignan_fr.html#

merci Rom par contre ton reglage sur catalunya aie faut que j'essaye de le reglé

et oui bouclier avant de course , c'est leurs photos qui ne sont pas comforme , mais titou , je t'es simplement envoyé le setup de base (pour les pièces) , je croyais que personne l'avait, mais finalement....
Et ta peinture te convient titou ? tu l'a voyais comment autrement ?

Super ébauche les gars , il faut que je vous envoie le logo " ZR racing club" , (il est sur la voiture de titou .
Et puis si vous voulez un coup de main , pour les partenaires ou autre ,n'hésitez pas , d'ailleur kiki, rajoute aux moins les principaux , un manufacturier , un pétrolier etc...

Je préfère la rouge également .

Ma Léon est dans l'atelier peinture ...

trop petit alors , modifie à ton gouts , mais le nom d'une team ou quoi que c'est d'autre en rapport ne doit pas^êtres trop gros , donc pas facile. . ..

Rom Kese a écrit:

Et puis si vous voulez un coup de main , pour les partenaires ou autre ,n'hésitez pas , d'ailleur kiki, rajoute aux moins les principaux , un manufacturier , un pétrolier etc...

Je préfère la rouge également .

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN je mettrais pas de sponsors sans rapport avec mon club!

houhhhouhhhh nadaxx !!!!!!

Si tu veux un coup de main pour ta livrée , n'hésite pas a demandé !!

On en est à
1 Leon
3 BMW
1 Chevrolet

westcoast67 a écrit:
maieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh pourquoi j'ai cette M...... de cobalt !!! j'aurais préféré une bmw ... loool

ta pas tiré le bon numéro

jai la bwm pas facile pour la premiere prise en main ca fume

Rom Kese a écrit:
houhhhouhhhh nadaxx !!!!!!

Si tu veux un coup de main pour ta livrée , n'hésite pas a demandé !!

On en est à
1 Leon
3 BMW
1 Chevrolet

euh j'ai plutot besoin d'un preparateur !!!

wai moi ausi faut maitriser ces pulsions, al P'tite faut pas se plaindre west et rom nous envie !!!

moi c'est surtout la marque que j'envie .... coté reglage je crois avoir trouvé un bon compromis donc plus de soucis de faire ou pas le poids vous allez tout simplement derouiller hihihihihi

moi je sens que je vais galéré a la reglé cette bmw car elle tourne pas et vire du cul. Surtout que j'ai jamais reglé de voiture a forza

t'inkiette pas , le ZR racing club peut t'aidé Wink

Et oui vous avez la chance d'avoir la mème voiture , ce qui est un avantage !!

C est en m inscrivant a ce championnat que je signe mon retour sur forza3!
@+ en training!!!!!

j'ai refais un "setup" pour la BM que j'ai filé à kenny. perds un peu de puissance (moteur d'origine) mais 130kgs en moins! on verra bien ce qu'il en pense.

salut à vous,
Ok Kiki7266, je vais tester ton set up pour voir ce que ça donne, et toi t'en pense quoi à première vu ?? ta pu comparer les chronos ?
Merci à toi

comme je l'ai dis sur RTR, je ne peux comparer aux autres voitures, puisque je n'ai que celle là. en plus ici tout le monde te le confirmera, je suis la chèvre du forum en conduite, et je ne sais pas régler mes voitures.

hier soir avec ROM, et West on a roulé avec nos voitures montées mais non réglées, je me faisait bouffer par tout le monde en vitesse de pointe mais aussi en accélération.

ce que j'ai essayé, c'est d'alléger. donc pour rester en B500; j'ai remis le moteur strictement d'origine, remis les pneus en taille d'origine (donc moins large à l'arrière) et monté des jantes OZ grimpées en 19 pouces (plus grandes et plus lourdes que celles préconisées).

avec titou, on avait trouvé la BM super lourde du nez au freinage (sous-virage) et très survireuse à l'accel. là je la trouve bien plus sympa. mais c'est mon avis, donc partisan!

maintenant toi qui les as toutes et toutes faites, et à ton equipe de dire si niveau perf, ça le fait ou pas. elle este plus lourde qu'une SEAT de 25kgs, et moins puissante certes de peu.

tomawax a écrit:
C est en m inscrivant a ce championnat que je signe mon retour sur forza3!
@+ en training!!!!!