Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Quel est votre modèle préféré ?


Messages recommandés

Je ne savais pas pour les heritages, ce qui prouve que les français ont bon gout (facile c'est les françaises les plus belles).:cyclops:
Quand a aller taquiner de la sportive avec un Dyna... remarque, pour avoir fait un peu de circuit en Ducati, l'habit ne fait souvent pas le pilote... Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Shovel1, je suis fier que tu sois sur ce forum, merci. 😉
Ahh les modèles anciens Harley c'est la quinteessence de l'esprit du biker, le vrai, c top ! Celui qui pue et qui rote, qui emmerde les à priori et les pensées malsaines des autres, ride and ride again and never stop (sauf quand tu es en panne :roll: )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok !
Pardonne-moi mais je suis au boulot et j'ai la tête ailleurs. Shocked

Un peu dans mon travail, un peu sur le site du HDC, un peu sur le forum de planete biker et un peu ici... Mr. Green

J'avais pas percuté. En effet, c'est excellent... Rira bien qui rira le dernier.

Ca va se régler au bar. Notamment le 12 ? :bounce:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben mon modèle préféré est le panhead, et avoir aussi un shovelhead :bounce: :bounce:
donc le mieux pour moi serai d'avoir un early shovel en conservant miss dyna bien sur,vas falloir que je mette du blé de coté 😉 :lol: :lol: 8)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh là là Sabercats ! le flathead rouge et noir... ☀ Qu'est-ce que j'aimerais avoir ça ! malheureusement, je n'y connais rien en méca, et ça c'est rédhibitoire pour entretenir ce genre de machine comme il le mérite. ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rahan obligé de mettre tout le monde d'accord: La plus belle, c'est la pepette et la pepette c'est la mienne et la mienne c'est dyna low 2003 donc carbu :geek: . Ca fait 20 ans que je l'attends, donc elle a eu le temps de ce faire belle pour moi lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bof... Y a pas de flancs blancs alors... Et pis il a oublié son portefeuille sur le GB arrière !... Non, je préfère la tienne Fif' !

Moi, celle que je préfère d'origine et d'aujourd'hui (parce que si on remonte dans le temps c'est la WL des années 40), ben je sais pas comment elle s'appelle (mes suis pas encore fait à tous ces noms, ces lettres... Elle est souvent blanche, avec une fourche springer et des sacoches en cuir tressé et à franges (ça c'est moins bien), des pneus à flancs blancs... vous voyez sûrement !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part ROAD KING , elle est tres belle , je l'aime , elle et moi avons une tendre complicite .......
Mais je ne denigre pas les autres modeles . Au debut , c'est a dire 2 ans environ , je voulais me payer un HERITAGE , mais j'ai flasché sur R-K .
Le SPRINGER blanc me plait aussi .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, d'habitude chui pas trop fana RK (sauf si on enlève toutes les sacoches!) mais là, en rouge, je reconnais que ça le fait :roll: :roll:

Dis-moi, Roadking, comment tu fais pour mettre les photos directement dans les espaces texte, tu passes pas par Image shak ?
:o :o
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pour moi aussi le softail héritage en 1450 et si possible toute noire et (tant pis pour Maître Obéron Mr.Red ) des sacoches avec des clous et des poignées avec des franges...
par contre, hier vision d'une kawa customée indian... et ben, c'est kékechos... :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c le fatboy mon truc ...
bon je sais jai un chop 1200 ... pas pareil

mais coté budget c po pareil ...

aller , jme fais la main sur le 1200
je le revends comme une bète !
et je m'offre un fat ... Mr. GreenMr. GreenMr. Green

mais bon .. jvous rassure le jour ou jai le FAt .. de demonte tout !!! Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...