Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Quel est votre modèle préféré ?


Messages recommandés

Alors là, comme tout l'monde...

En preums, Mon Fat bien sur :lol: mais le p'tit rigide que j'vais pondre va être mal non plus.. ?

Mais le genre de brèle qui me fait completement dijoncter...
c'est la WRAITH ou B19 de Confederate Cycles... affraid

Mais bon c'est un peu comme les femmes elles ont toutes un p'tit quelque de different... 8) Embarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La fatique peut provoquer des bégaiements... La sénilité aussi d'ailleurs...

Vous connaissez les trois avantages de la maladie d'Alzheimer ?
1) On ne rencontre que de nouveaux visages
2) on n'a pas de mauvais souvenirs
3)... on ne rencontre que de nouveaux visages...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bill1340 a écrit:
Alors là, comme tout l'monde...

En preums, Mon Fat bien sur :lol: mais le p'tit rigide que j'vais pondre ne va être mal non plus.. ?

Mais le genre de brèle qui me fait completement dijoncter...
c'est la WRAITH ou B19 de Confederate Cycles... affraid

Mais bon c'est un peu comme les femmes elles ont toutes un p'tit quelque de different... 8) Embarassed


L'alcool est interdit dsur les lieux de travail ShitShitShit
Hic :puker: :puker: :puker:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tout l'monde :bounce: :bounce: :bounce:

Alors pourquoi trois fois ???

Ben j'ai eu un ch'ti pb de temps de reponse,, et comme j'suis un garçon
(si,si ) très calme, j'me suis un peu 'vraiment un peu' enervé sur mon clavier de bordel de affraid

voila j'suis désolé et j'recommencerais peut être pas ?

Bibibises aaa toutoutous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
Oberon,Je crois que l'heritage Springer c'est la FLSTS...Moi qui ai 2 mains gauches et suis inculte en mécanique,j'ai eu la chance d'en trouver une 2003,encore à carbu...Pas l'authenticité des ancienes ,mais...patience..
la FLSTC,c'est l'heritage classic...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui est marrant ,c'est que lorsque j'ai commencer à m'interressé serieux à HD ,je regardais plutot les electra 1340 et autre ;j'ai meme été chez Boucard Nantes à une porte ouverte pour essayer les Mastodondes ,sans succes ,vu le peuple ce jour là (j'habitais St Naz à l'époque)
et que maintenant j'suis plutot sporster :D ,denudée quoi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tchop a écrit:
Quand je pense qu'un jour, je roulerais en injection.... pale :puker: , ce sera bien parce que je ne mettrais que du 95, et pas du 98.

Remarque, d'ici là, le Colza arrivera en force


Ha tu sais à nos grands ages on a plus le choix ...

et puis le colza c'est plutot pour remplacer le gasoil non ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon modèle préféré , c'est tout ce qui a une springer , le moteur ma fois c'est un autre débat ( j'aime bien l'shovel , grosse passion pour le 1000 fonte et aussi aimes bien l'pan!!!).
Pour interpréter :cheers: :cheers: :cheers:















lol! Ah p'tain qu'ça fait du bien ramboramborambo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

chuis un bleu chez HD, et la seule ancêtre qui me fasse rêver, c'est la WLA ou la WLC de la guerre...

Pour le bouillant, j'ai pas eu le choix : injecté ... mais je ne m'en plaint pas... Avec le stage 1, il est moins civilisé... Même qu'il péte à la décélération...

Pour le modèle, non plus j'ai pas eu le choix... vu que je roule en duo, j'ai pas pu trop m'attarder sur un street bob... pourtant, il me botterait bien !

Bon, bref, chuis quand même trés heureux de mon injection, avé ses sacoches et ses marche pieds...



Fô reconnaitre, que même si on aime pas tous les styles, HD fait toujours de beaux brêlons...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...