Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Panne la plus galère


Messages recommandés

Qui ki va gagner la panne la plus galère ?
Je commence mais c'est panne de base, mais panne quand même !
Gicleur principal pollué par saloperies venant du réservoir suite à démontage la veille.
Résultat ai dû rouler à fond à 60 km/h pour rentrer de nuit sous la pluie pendant 100 bornes.

Pour une fois que t'as roulé à grande vitesse...

kc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Résultat ai dû rouler à fond à 60 km/h pour rentrer de nuit sous la pluie pendant 100 bornes.

Remarque de toutes façons, sous la pluie, c'est avisé de ne pas rouler trop vite :lol: :lol:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les potos , j'ai lu et je crois que pour le moment c'est le Pauvre VASSAGO qui ce Week-End se rendait a une concentre sous la pluie a cassé sur l'autoroute le moteur de son 1000 fonte .........s'il etait de SETE les vieux pecheurs a la Marine auraient dit "LE Pauuuvvvrrree " té moi ça m'escagasse d'entendre ça ........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi vi, pas joyeux du tout.

Ma hantise, c'est la panne sèche. Pour le reste: une fois en doublant un camion à fond les manettes (94/95 kmh) le moteur se coupe, pour le remettre en route, faut couper le contact et le remettre; le relais principal qui brandouillait sur le garde boue et coupait tout. rambo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
outre la panne sèche en campagne sans portable because ça n'existait pas encore (c'est lourd à pousser même en deux roues...) la galère c'est la crevaison roue arrière sur le trike..... les deux roues en deux dimanches de suite...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas la palme de la galère la plus galère, loin de là mais déjà une simple crevaison, comme ça m'est arrivé l'autre jour, avec une bombe anticrevaison qu'avait un défaut de fabrication, et j'ai pris toute la mousse dans la gueule Twisted EvilTwisted Evil (parce qu'elle sortait par la jonction entre la bombe et la base du tuyau) et 2% environ est vraiment parti dans la chambre, assez pour la regonfler vaguement mais pas pour boucher le trou... :x
...ensuite roulage quasi à plat jusque chez un vélociste, pour gonfler à l'air,
....et pour finir roulage (en 1ère parce que l'air ne restait pas :x ) jusqu'à un concessionnaire Honda de Montauban que je tiens à remercier ici parce qu'ils ont très bien accueilli le potato potato, comme quoi ya des jap à l'esprit ouvert, il faut le mentionner :) :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit condensé de pannes subie ces dernières années par des potes et moi :

casse pompe essence trike
pannes essences (tjrs le même) ; trés chiant quand les aut' brêles sont toutes equipées de robinets à dépression !
perte chaine secondaire (de nuit)(pas retrouvée)
casse courroie
batterie hs (genre descente à barcelone, 1h1/2 arrétés à 60km de chez nous)
regulateurs
allumages
bobines
bougies
rayons cassés (qui evidements ont traversé jante et pneu)
une fois j'ai même failli perdre ma boite en roulant !! juré ! tenais plus que par 1 ecrou et completement de travers ....
gazoil à la place de l'essence
j'en connais même un qui a cassé son cadre !! niveau bar renfort entre moteur et boite (sur 1 rigid)
je vous passe les soudures diverses qui lâchent : supports echap, bac à huile, etc ...


avec le recul : que des bons souvenirs !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picvert a écrit:
Moi, je roule en Harley, no problems.

lol!


je m'attendais à une réponse dans le genre : tu portes la poisse faut pas rouler avec toi ...

précision : 1 seule des pannes citées ci dessus ne concerne pas une HD !

par contre j'ai volontairement omis toutes les autres !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 months later...
Je l'avais déja postée.

En partant à Montalivet, moto chargée à bloc (ceux qui me connaissent en concentre savent que je déménage la baraque quand je pars en week-end).

Donc moto chargée avec dinde, tente, matelas roulé, etc... Roulage heureux.

Arretage pour regroupation sur aire de repos et essayage de repartement.

Enorme clonquage et arretation de la motocyclette.

Cisaillation de 4 boulons de poulie sur 5. Arrachage presque total du 5ème mais pas suffisant pour cisaillation, juste tordage, et éclatation du moyeu. Moyeu éclaté a effectué un passement dans poulie et éclatation de la dite poulie (je l'ai gardée en souvenir).
Courroie par terre. Paf.


Tirage de clope. Reflexion intense comme j'en ai le secret.
Même pas pleuration (j'ai été digne). Mais je suis jamais arrivé à Montalivet...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabercats a écrit:
Je l'avais déja postée.

En partant à Montalivet, moto chargée à bloc (ceux qui me connaissent en concentre savent que je déménage la baraque quand je pars en week-end).

Donc moto chargée avec dinde, tente, matelas roulé, etc... Roulage heureux.


drôle d'appellation, moi je dis ma moitié, ma femme, mon boulet lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entre ma courroie pétée au Celtic rally 2004 et mes 190 bornes de nuit et sous la flotte sans câble d'embrayage, je ne vois pas ce qu'il pourrait m'arriver de pire !!!!
Ah si, Brussell - Paris à 90 km/h par 35 degrés à l'ombre pour cause d'hernie sur le flanc du pneu arriére de l'héritage de mon pote (retour du Breda rally 2005).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beuz a écrit:
Entre ma courroie pétée au Celtic rally 2004 et mes 190 bornes de nuit et sous la flotte sans câble d'embrayage, je ne vois pas ce qu'il pourrait m'arriver de pire !!!!
Ah si, Brussell - Paris à 90 km/h par 35 degrés à l'ombre pour cause d'hernie sur le flanc du pneu arriére de l'héritage de mon pote (retour du Breda rally 2005).


Moi aussi j'ai été opéré d'une hernie et c'est vrai que ça fait mal drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...