Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

2 et 3 juillet - VIAS (34)


Messages recommandés

M'sieur, Pic vert y fait rien qu'à m'embêter? :( Qu'est-ce que t'entends par "reportage", j'ai pris rendez-vous ( ABC). Ya un prob, à ton avis ? Parce que le lendemain du jeudi ou je la récupère (déportage) y faut que j'prenne la route moi! :viking:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Slt les potos , tout d'abord je dois vous dire que je vien de faire connaissance des SABERCATS les potos de MONTAUBAN (Tout le monde descend ) . Vias belle journee ensoleillée , et ce jour a 10 heures Monsieur le cure fort sympatique au demeurant a beni les becanes presentes avec de l'eau benite ......Ouaip messieurs , vous avez bien entendu ..... je vais vous paster quelaques tofs que j'ai faites ...........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
11H00 , voila la cerermonie est terminee les Bikers se dirigent vers le Grau d'Agde pour apero et repas ....... Il commence a faire chaud , Road-King est tout pres de moi , je la surveille car je ne voudrais pas avoir les memes deboires de MAXIM qui s'est fait chouraver son filtre a air sur sa DYNA , je vais rentrer a la maison et me faire un plongeon dans la piscine ........ l'eau est a 30 ° , peut etre qu'aujourd'hui dimanche je vais boire un aperitif Anise ..........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A paramount, ça marche pas du tout, mille excuses mon cher Roadking :lol: :lol:
T'as pas du copier la totalité de la ligne, c'est pour ça :bball:
P.S. C'est celle de Sabercats, ou alors le roadking de la Rouille
Am I right ?


*** édité par le modo***
Y en a un qui suit ! Merci Rahan ! Mais ni l'une ni l'autre...
C'est vrai qu'elles sont toutes noires, les bécanes du club...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Du bon et du moins bon à VIAS.

Le bon : le soleil, la mer, les jolies filles, Twisted Evil les concerts super (surtout celui du samedi soir - AC/DC sur mer !) :roll: , l'accueil le samedi, la degustation d'huitre dans le vieux Vias avec de la bonne musique :P , des superbes motos :( , la bouffe dans les restos de Vias plage le samedi, le p'tit dej du dimanche, la bénédiction avec un curé mémorable, si si ! Twisted Evil

Le moins bon : le prix du forfait pour ceux qui nous ont rejoint le dimanche (20 euros = p'tit dej + repas le midi) ? , les tentes montées trop tard le dimanche par les services municipaux (on a cuit au soleil, le staff, lui était à l'ombre) Evil or Very Mad , l'attente au repas : au bout de presque une heure où la queue n'avançait pas, on a décidé d'aller bouffer au resto sur le port, tant pis pour le repas payé, et pas de possibilité d'avoir une bière en échange du ticket repas non utilisé. Shit

Bah, faut pas trop critiquer, c'est difficile d'être organisateur et on ne maitrise pas tout. Je le sais, j'y suis passé. :?

Globalement quand même un bon souvenir de ce week-end. :bounce:

Et puis j'ai fait la connaissance de visu de deux personnes de ce forum.
RK 34, très sympa et vite fait, Manath. 8)

C'est mon troisième Vias en 6 ans et il me semble qu'il y avait moins de bécanes cette année. (Je me souviens d'un run s'étalant sur des kilomètres sur la route de Béziers) mais peut être que je me trompe. :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non le repas était pas obligatoire au sens strict du terme.
Mais tous les membres du club présents avaient pris le forfait pour aider une asso amie et le repas était compris dans le package.
30 euros = (repas samedi midi, un verre pendant le run du samedi - 6 huitres à la fin du run du samedi - petit déj dimanche matin et repas du dimanche midi ).
Rien à dire si tout s'était passé normalement le dimanche.
Et ne dites pas que je suis un infect con (même si c'est vrai) car même le HOG a la même opinion que moi :
http://languedoc.chapter.free.fr/textes/ibcs_Vias.html

Le repas était cependant obligatoire quand même parce qu'on avait faim et il fallait tenir la moto pour rentrer ! :D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...