Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

H-D Massilia


Messages recommandés

Slt les potos , pour vous dire que fin Juillet je me suis rendu a Marseille et donc , je suis alle faire un tour oblige chez H-D Massilia , j'ai dejeune a midi avec Dominique qui est le chef mecano , au cours du repas nous avons discute de choses et d'autres et il m'a affirme qu'au mois de Juin ils avaient vendus 50 HD , tous modeles confondus .......... Ouhaouuuuuu , qu'en pensez vous ????????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne réponds pas, je sais que tu en fais exprès...

En tout cas, Marseille... je ne sais pas... faut peut-être y vivre pour apprécier... grosse ville grouillante, des tags partout... des travaux... circulation étouffante, rues plus que sales... mauvaise impression générale quoi ! Est-ce pareil à Bordeaux, Nantes, Lyon, Lille, etc... ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut-être à cause de sa taille de son nombre(plus de 1 million d'âmes 2° ville de France) et de son cosmopolitisme qu'elle donne cette impression. En plus la chaleur et la circulation aidant le côté grouillant parait plus sensible.Par contre la crasse....à part le non respect des autres et de son environnement.
De toute façon il parait que c'est une ville que l'n adore ou que l'on déteste;moi j'aime pas.
Pour Lyon et Lille je ne sais pas trop, par contre pour Nantes et Bordeaux, et bien les dimensions restent plus régionales donc moins oppressanates,
au moins pour l'instant. Mais cele ne durera pas au rythme de l'urbanisation de toutes les régions cotières.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marseille est en train de changer, la mairie rachete les vieux immeubles, elle détruit et retape ... le centre est moins ... comment écrire ... moins ... envahi par la faune ... ils en ont replié sur Mirama et tous les alentours ... augmentant les prix dans le centre, certains quartiers restant toutes fois interdit à ceux qui n'y résident pas .... attention aux chutes de frigo sur les ambulances etc ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gemini a écrit:
pas compris le coup du colis.....sorry Pic Embarassed


réponse :

Obéron a écrit:
J'y suis passé début août. Pour moi qui, au Havre, n'ai pas de concession 100 km à la ronde, le magasin est impressionnant ! Maintenant, j'attends toujours la pièce que je leur ai commandée...


;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Je découvre le forum, donc je le parcours et je lis " H-D massilia", aussi sec j'épluche le post. Vrai le centre ville n'est pas très propre ( façon de dire qu'il est un "peu sale") ? , les travaux c'est le tram, le futur tram, vrai la concession H-D est grande et sympa (jusqu'à ce jour je n'ai pas eu à m'en plaindre, il faut dire que la moto est bonne donc je n'ai pas eu beaucoup à faire à eux) et vrai la chaleur est étouffante Embarassed ....et c'est là que je vais piquer,.... parcequ'il y a le SOLEIL. ☀

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...