Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le chateau


Messages recommandés

j'arrive du chateau et je vois qu'un sujet est verrouillé par le Web.
Cest bizarre j'ai comme l'étrange impression que c'est pour faire plaisir à un éminent membre du forum qui ne supporte pas que l'on critique ses potes....drôle de sensation de pensée unique....même si je ne partage pas l'avis des critiques émises je trouve le procédé un peu ...comment dire......stalinien peut-être.
Mais bon, avec mon air con et ma vue basse,j'ai sûrement pas tout compris à l'affaire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été surprise aussi, j'ai suivi la conversation, mais apparemment j'ai pas tout compris :?

Y a eu certainement des antécédents que j'ai pas vu qui explique le pourquoi du comment.
Enfin j'espère :?

Mais faut dire qu'avec les excités qu'il y a en ce moment, qui nous ressortent des sujets polémiques sur lesquels on a maintes fois débattus .........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picvert a écrit:
l'a raison de verrouiller ce post où Bvrock fait comme si il était le maître des réponses à faire. L'a pas à râler, ou on répond poliment ou on répond pas. na.


Ce post est vérrouillé. Twisted Evil


:lol: :lol:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réponse à tout,sens de la répartie, indécrochable quelle que soit la gîte;c'est bien ce que je dis:Un vrai morback le Tchoupinet.Et comme les chats ne font pas des chiens, j'imagine déjà la Tchoupinette quand elle aura 15 ans.Comment qu"il va nous faire la girouette papa Tchop!! :lol: :lol:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roadking 34 a écrit:
Je cherchais le topic verrouille sur le site alors qu'il se trouvait sur Planete -Bikers , je pouvais chercher longtemps ....... Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
t'as trouvé, j't'ai mis le lien, sur ce forum pour l'autre. :lol:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gemini a écrit:
Réponse à tout,sens de la répartie, indécrochable quelle que soit la gîte;c'est bien ce que je dis:Un vrai morback le Tchoupinet.Et comme les chats ne font pas des chiens, j'imagine déjà la Tchoupinette quand elle aura 15 ans.Comment qu"il va nous faire la girouette papa Tchop!! :lol: :lol:


ben....j'ai 15 ans pour y réfléchir, et elle a 15 ans pour s'entraîner.
Comme ça, quand tous ces connards de mecs boutonneux, à l'appareil dentaire Robocopisant, et leur "jungle" de duvet sur le menton, la feront chier, elle ne se laissera pas bouffer Evil or Very Mad .

Sinon, un morpion, tu le grattes, et tu peux rapporter gros Mr. GreenMr. GreenMr. Green :arrow: ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:cheers: Salut XD, content de t’revoir ‘virtuellement’ ehehe… :lol:

J’me suis fais la même réflexion en reprenant contact avec le château 😢
c'est vraiment grave!!! du coup j’vais reprendre le large…mais j’vais finir par décrocher…

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picvert a écrit:
Yo, Tchop, à moins que ce ne soit le contraire........la Tchopinette une fée Carabosse. Ces parents, tous les mêmes, ils croient avoir pondus la 8ième merveilles :flower:


oui, laisse nous le croire Embarassed👽
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidément ceux qui ont des V-Rod ...... ils s'accrochent les rascals Shocked

A croire que qd ils ont acheté la leur, ils ont dû jurer d'en faire la pub et d'en faire vendre le plus possible Twisted Evil

Pour ceux qui trouve que le Road-Glide c'est très moche, alors vous savez que .. blablabla ......... gnagnagna ....... :roll: ;) ah merde se vend plus, ppfffffffff ;) raté :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui t"as raison, mais moi de temps en temps j'arrive pas à supporter les cons :roll:

Bon d'accord eux ils disent la même chose de moi .........
Il y en bien un qui a été pécher des photos de mon blog pour illustrer ses propos sur les gros cons Shocked
ça m'en a foutu un coup qd même :?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine54 a écrit:
Ben oui t"as raison, mais moi de temps en temps j'arrive pas à supporter les cons :roll:

Bon d'accord eux ils disent la même chose de moi .........
Il y en bien un qui a été pécher des photos de mon blog pour illustrer ses propos sur les gros cons Shocked
ça m'en a foutu un coup qd même :?


la vache il a changé ton blog !!
à cunhlat ne serait ce pas le préz ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine54 a écrit:


Citation :
à cunhlat ne serait ce pas le préz ?

pffff on peut rien cacher ........ ;)


Big Brother ...... :lol:

si on m'avait dit qu'un jour il serait copain avec un flic lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picvert a écrit:
Vous vous souvenez pas d'un certain "Tchop", m'a énerver celui là.


tu parles de ce gamin qui a tenté ( en vain ) de te payé un coup ( tu as pris les devants ) au celtic Rallye??? :lol: ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShockedShocked
de pire en pire là bas!!!!!
j'avais loupé des épisodes, ben là, j'suis déçu.
du virtuel cool, on passe a de la chamaillerie de collégien.


merci Bob pour ton site, et veille qu'il retse comme il est.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en reviens et j'ai vu ton post ;)
C'est l'affaire de 2-3 gugusses qui postent à tout va.

Dommage.

Même les sujets sérieux sont vérolés et en plus veulent révolutionner un truc qui fonctionne bien :?

Breakons tous ensemble ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour votre info voila ce que je viens de recevoir :

Citation :
De: denis30
A: XD
Posté le: 24 Aoû 2005 16:30
Sujet: vente dyna
je continurai à mettre mon annonce que ça te plaise ou non quand je vois que chop n'arrete pas de mettre la sienne et en photo tu dis quoi là pour moi tu est un gros nul et je fais ce que je veux et j'aimerai bien voir l'application de ta menage pauvre mec tu devrais te regarder dans une glace et te dire je suis un con

_________________
je vends mon dyna wilde glide de 2005 cause fauteuil roulant elle est neuve


on est bien ici :lol:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me demande... Peut-être serait-il judicieux de cesser de voir dans ce site l'annexe (la terrasse) de l'autre (le chateau) en lui attribuant la primeur de nos sujets, et en arrêtant de commenter ce qui se passe ailleurs...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...