Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le saviez-vous ?


Messages recommandés



Vous reconnaissez tous cette signature illustrant un geste souvent repris par quiconque sur la route juge avoir été victime de l'incompétence ou de l'inattention d'un congénère, répond à une réprobation. Si en la matière un eucuménisme patent réunit automobilistes et motards de tous poils, vouant son destinataire à des activités sexuelles que la morale réprouve, connaissez-vous son origine ?
Il faut remonter à la Guerre de Cent ans mes amis ! Eh oui ! A cette époque troublée du royaume, les Anglais occupants avaient pris la bonne habitude de sectionner le majeur aux archers français prisonniers afin qu'ils ne puissent plus tirer (à l'arc) le jour où les circonstances pourraient les remettre dans les lignes d'en face.
Les soldats français, sans doute choqués par cette pratique qu'eux, les gentils, n'auraient pu inventer, pour narguer les Anglais, leur tendaient ce majeur, objet de tant de sollicitudes de la part des ennemis, provocateur et menaçant comme pour dire "On l'a toujours notre doigt, vous nous aurez pas, et des flèches, on vous en enverra encore !"

Auourd'hui, c'est "va te faire enc..." curieuse évolution d'un geste au départ symbole de résistance et de patriotisme.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picvert a écrit:
Merci Oncle Obéron. 8)

Je me demande si les Français moyenâgeux ne pensaient pas un petit peu aussi "va te faire......" :lol:


pas mieux que le viel anar misanthrope :lol:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La corde de l'arc est tendue par l'index et le majeur, recouverts d'un cuir (la palette) attaché au majeur. Amputé du majeur, cela devient beaucoup plus difficile : moins de force et d'équilibre dans le tir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XD a écrit:
Picvert a écrit:
Merci Oncle Obéron. 8)

Je me demande si les Français moyenâgeux ne pensaient pas un petit peu aussi "va te faire......" :lol:


pas mieux que le viel anar misanthrope :lol:


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
au fait, ma fille est de retour sur Toulouse si ce vieil homme veut bien surveiller de temps à autre ... ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patatrike a écrit:
au fait, ma fille est de retour sur Toulouse si ce vieil homme veut bien surveiller de temps à autre ... ;)
Il faudrait que je rentrasse dans la ville rose, j'aime pas trop, mais pour rendre service, hein. Au fait, ça lui fait combien, à la petite maintenant??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant pour en revenir au sujet, largement avant Azincourt que je les est dans le pif, le roastbeef. A part certaines de leurs fabrications, rien de bouffable, rien de baisable; et comme dit Médor: si ça se mange pas et si ça se baise pas, pisse dessus.

non mais......na.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patatrike a écrit:
au fait, ma fille est de retour sur Toulouse si ce vieil homme veut bien surveiller de temps à autre ... ;)
Il faudrait que je rentrasse dans la ville rose, j'aime pas trop, mais pour rendre service, hein. Au fait, ça lui fait combien, à la petite maintenant??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...