Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

24/25 septembre à Forgues (31)


Messages recommandés

alors la no soussaille,j'y suis,et pi apres je fait la tournée des potes sur toulouse,j'espere que les sudistes vont ce déplacer pour une rencontre mémorable,dailleur a ce sujet,mais non ,je ne dit rien j'annocerais a ceux qui vont venir scratch :lol: :lol: :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Samedi 24 Septembre
Lever : 7h45 - Coucher : 19h50
Eclaircies Mini : 10 °
Maxi : 24 °

Précipitations : 0 mm

Force du vent : 11 km/h

Indice UV : 5



direction du vent : Nord - Ouest

Jour 24 ° Nuit 14 °



Dimanche 25 Septembre
Lever : 7h47 - Coucher : 19h48

Eclaircies Mini : 11 °
Maxi : 22 °

Précipitations : 0 mm

Force du vent : 13 km/h

Indice UV : 5 ou 12°
direction du vent : Ouest

Jour 22 °Nuit 14 °
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabercats a écrit:
Passe me voir au stand...
Bilou n'y sera pas seul samedi...

J'aurai surement une casquette du Tarn sur la tête... Evil or Very Mad
On a une Goldwing à bruler. Plus deux ou trois autres merdes.


Ben non ! on va pas pouvoir la bruler, ou alors dans mon garage !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabercats a écrit:
Je crois que c'est vers la mairie. Mais j'y vais avec des potes qui connaissent.


oui ,si tu descends de la rocade ,au rond point ,avec un espece de Building au milieu ,faut prendre à Gauche, le long des grands arbres et 400 m plus loin ,tu y es
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Départ de chez la Rouille à 6h30/6h45.
Ca veut dire qu'à 6h45 on est partis.
Arrivée 7h30 chez Titi. Café rapide. On est à la bourse à l'ouverture à 08h00 pour avoir une bonne place.

On a récupéré un parasol de forain. S'il pleut ou fait chaud çà ira.
On a chargé le camion. C'est une horreur. Il est plein.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabercats a écrit:
Départ de chez la Rouille à 6h30/6h45.
Ca veut dire qu'à 6h45 on est partis.
Arrivée 7h30 chez Titi. Café rapide. On est à la bourse à l'ouverture à 08h00 pour avoir une bonne place.

On a récupéré un parasol de forain. S'il pleut ou fait chaud çà ira.
On a chargé le camion. C'est une horreur. Il est plein.


Ah non de diou ! et vous ne m'avez pas appelé pour le chargement !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marco a écrit:
Sabercats a écrit:
Je crois que c'est vers la mairie. Mais j'y vais avec des potes qui connaissent.


oui ,si tu descends de la rocade ,au rond point ,avec un espece de Building au milieu ,faut prendre à Gauche, le long des grands arbres et 400 m plus loin ,tu y es


C'est sur la contre allée qui borde l'autoroute ?

Je pars on verra bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben voilà ! j'arrvive de Forgues, je suis trempé, la moto sale et bien :

Je suis content.

J'ai rencontré, Chicanos, Marco, Gemini, Picvert, et j'ai raté de trés peu notre hote !

PS : il me faudrait un plan pneu car sous la flotte le road king jouait du surf ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Heureux celui qui a roulé aujourd'hui sans se mouiller jusqu'aux os.
En tout cas c'est pas moi. Mr. Green


Ne me dis pas que tu n'as rien pris ?

De muret à toulouse, sans arrêt !

Et en arrivant à ..., soleil, 29° je me suis même baigné dans la piscine ! incroyable non ?

à moins que ce ne fut la salle de bain, la douche ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai dis que ce n'était pas moi.
Moi aussi gros plongeon en arrivant ... dans une douche bouillante.
Aujourd'hui j'ai fait 219 kms mouillé (j'ai pris la pluie d'entrée de jeu, au milieu et à la fin) Cool.
M'enfin j'ai quand même réussi à nettoyer la bécane avant de rentrer au sec.(A tant faire d'être trempe je suis resté dehors à la laver avant de la rentrer au sec, sinon toute la semaine ça me gonfle et j'aime pas la nettoyer et pas rouler après)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredo a écrit:
Ben salut a tous ceux que j'ai pu rencontrer la bas ....
Picvert, Marco; Goloum; Chicanos; Stephane ...les sabercats ....mais j'ai loupé Bob !!! enfin on se retrouvera bien par la ...
Si certains d'entre vous ont des photos , je suis preneur ....merci .


Tu m'as oublié mais pas grave !

Des photos, Sabercats en a quelques unes que je viens de recevoir, mais je lui laisse le soin de te les transmettre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredo a écrit:
mille excuses bilou ....mais je t ai assimilé aux Sabercats ...
promis je le referais plus .


Merci Fredo pour cette assimilation.

C'est vrai que on est ...enfin ils sont... et que je vais...... bon on en reparlera le 8 septembre

En tout cas au mois de mai ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les hommes, les ceusses qui partirent sec et revinrent rincés, comme toujours....
Gaffe à pas sen oublier, représailles de bar.

Les plus bruyants Frédo et son band, les costauds Saber et Bilou, les maigres Marco et Golum, le cassé Chicanos, le buveur d'eau Gémini, la sauterelle Christelle ainsi que les bars-flight que j'oublie.


trinque

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...