Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ce Week End :


XD

Messages recommandés

1) oublier la semaine écoulée et pas penser à celle à venir
2) espérons qu'il va pas faire un temps de merde
3) vais aller rouler dans les bois, le matin tôt y'as pas de cons

et vous ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben y a un peu de jardin à faire :? s'il ne pleut pas trop
Sinon Monsieur va faire du nettoyage de bkn car elle est très très sale : doit y avoir qq moustiques kamikazes dessus et 1-2 traces de gouttes d'eau ! ;)

@ lundi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poncer et peindre en noir satiné mes tubes chromés de sacoches, apprendre mon texte de notre prochaine pièce, tournées de linge (ben oui, c'est moi le linge),
Perdre un peu de temps sur internet pour répondre à certains posts bornés (pas là), si je ne suis pas trop découragé,
donner le petit déjeuner à ma petite femme dimanche matin,
aller marcher à la mer...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dentiste, :x nettoyage meule(légérement plu sale que celle de Mr Cri-Cri)
balade pour lui faire prendre l'air 200/250 bornes. :bounce:
Paperasse boulot...peu-être une broc ou deux avé madame dimanche histoire de trouver quelques babioles inutiles qui viendront grossir le flots de nos mange-poussières. scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine54 a écrit:
Et ce w-end vous faites quoi ? :lol:

A part couvrir les livres et chercher LE stylo et LE cahier qui manquent ? Twisted Evil


bin déjà ça .....

es soir belote à la maison (hips !! drunken )
pi comme d'hab dans les bois, pi la reprise des activités sportives du monstre 1
etc ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Picvert"]

XD a écrit:
Christine54 a écrit:
es soir belote à la maison (hips !! drunken )
pi comme d'hab dans les bois, pi la reprise des activités sportives du monstre 1
etc ...
C'est comme ça que tu nommes ton épouse, chapeau. :roll:


d'abord je l'appelle pas mais je la siffle !
ensuite dans le cas présent c'est pas elle la logeuse, mais moi le logeur
et pour finir : si elle me lisait, je ferais moins le malin :lol:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu de tout ce week. les acchats scolaire, on n'y coupe pas, vu que l'instite :bounce: :bounce: :dwarf: , n'a été nommé qu'a la rentrée donc nous n'avions pas la liste des fournitures. Reste le jardinage, le bricolage, la bête ( la chienne), et l'autre bête : Vigoureuse ( la moto). Samedi soir, une reunion famille (une quarantaine de personnes quand même, c'est pas moi qui organise heyreusement), dimanche on ira ballader, le bord de mer redevient abordable, il reste les autochtones, et comme touristes essentiellement des retraités. Et le soir apéro chez des voisins . Vivement lundi qu'on se repose .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien nous demain matin départ 8 heures pour Phalsbourg à la bourse moto, pour voir de quoi ça a l'air.

Pas de corvée scolaire because le bébé a ............... 20 ans et ne rentre en fac qu'en octobre et il gère ses trucs tout seul ( Evil or Very Mad )

Dimanche suite du jardinage de dimanche dernier.

Heureusement qu'on a la semaine pour se reposer un peu, on n'arrête pas !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samedi, ‘roue’ libre :lol: direction Normandie, un p’tit A/R ‘200bornes’ dans la matinée histoire de faire respirer les poumons de ma grosse

Dimanche, moins libre :o j’ai ‘brocante’ avec ma dame, va faire beau et j’aurais de quoi lire...non, non pas des bouquins avec des photos de motos non, non ,j’lis pas que ça 8) Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben la p’tite elle fait la gueule…
J’attends toujours son beau cadre charmant…. et ça fait déjà trois mois qu’il doit arriver demain… :?

Alors en attendant j’démonte et j’vends mais j’vais bientôt plus pouvoir rouler avec à force de tout démonter… :?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine54 a écrit:
Eh bien nous demain matin départ 8 heures pour Phalsbourg à la bourse moto, pour voir de quoi ça a l'air.

Pas de corvée scolaire because le bébé a ............... 20 ans et ne rentre en fac qu'en octobre et il gère ses trucs tout seul ( Evil or Very Mad )

Dimanche suite du jardinage de dimanche dernier.

Heureusement qu'on a la semaine pour se reposer un peu, on n'arrête pas !


Ben c'est pas terrible ! Mais vaut mieux aller voir de toi même !
Ca vous fera une Balade. Moi je pars dans l'autre sens lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bill1340 a écrit:
Ben la p’tite elle fait la gueule…
J’attends toujours son beau cadre charmant…. et ça fait déjà trois mois qu’il doit arriver demain… :?

Alors en attendant j’démonte et j’vends mais j’vais bientôt plus pouvoir rouler avec à force de tout démonter… :?


je connais le fournisseur ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est dans le 24 et fait dans le chopper depuis.....début des 70...

J'ai préféré ses cadres aux vieux paughco et me voila puni ? car ce type n'a jamais respecté les délais,,, mais j'lai apris un peu tard... ?

J'commence à m'impatienter un peu et si l'embrouille continue... Mr.Red mais bon ça sera une autre histoire.... Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est chez easy rider ! g oublié le nom du bled (en dessous de Lanouaille !)
g un copain qu'à une affaire là ! (idéal pour passer une semaine vert, roulait HD avant - d'ailleur connait le cons de Limoges, car le gars construisait des chalets avant)( sur son site tu vas dans détente, le film Vidéo-gag c'est moi qui l'ai filmé !! mon pote y s'est fait mal !!) ( http://www.chalets-en-perigord.com/index.php )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon c'est l'heure !
pi ça tombe bien car le new super grand C. vient de m'enerver pm , il est temps que je sorte prendre l'air (ou surtout la douche vu ce qu'il tombe dehors !)

bon WE à vous
àlundi
:hic4:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...