Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ce Week End :


XD

Messages recommandés

BEN C LE BOL !!!!!

à faire au moins une fois ....
her soir, le pot de l'asso pour remercier tous ceux qui ont participé à la 1ère synergie trike et moto

temps de merde, nous avons démonté la tonnelle ...

demain un petit tour chez les copains à bord

mais surtout DODO I don't want thatI don't want thatI don't want that

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sorry pour le retard mais j'arrive.
@ Chica: costume typique du vrp moyen,ouais! Mais bon on échappe à la cravate et au 3 pièces maintenant....il était temps.
Trève de blabla boulot parlons d'autre chose tiens pourquoi pas un pari sur la météo qu'il va faire à Forgues le W.E prochain et du nombre de forumeurs qui seront là? Twisted Evil :sour1:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici ça se couvre gentillement, ce matin jardinage, après-midi, réunion des parents d'élèves avec les profs. Moi qui pensait m'occuper du cric du lève-moto...ça sera pour la semaine prochaine. Et demain :improvisation en fonction du temps.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je close mon computeur à 12:00 pétantes nana

Direction cet aprem pour Paname pour le Salon du Couteau !
J'espère qu'il fera un peu beau.
En principe on passe le w-end avec Krab et Belette, ça va donc être cool de chez cool coolok

Bon w-end à tous ouéouéoué et à lundi lalalala

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samedi, j'installe mon fils à Rouen... après deux ans d'études scientifiques au Havre, il se rend compte que ça ne lui a jamais plu... nul il recommence à zéro en musicologie... coolok

Dimanche, je prends le café chez mon "jeune ami" Shovel1, chez qui je constaterai la gestation du plus beau bobber du département... chhtclindoeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Obéron a écrit:
Samedi, j'installe mon fils à Rouen... après deux ans d'études scientifiques au Havre, il se rend compte que ça ne lui a jamais plu... nul il recommence à zéro en musicologie... coolok

Dimanche, je prends le café chez mon "jeune ami" Shovel1, chez qui je constaterai la gestation du plus beau bobber du département... chhtclindoeil


Arff ,le mien a été plus Rapide ,changer de Lycée au bout de 15 j

400 euro de Matos pour rien Boulet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Chica et Pic:Le peneu est arrivé dafy m'a appelé cet aprem si tout va bien peut-etre que fin de semaine prochaine mon piège aura une pantoufle toute neuve.
Si je ne l'éclate pas en faisant les 50 bornes restant,s'il ne fait pas un tps pourrave,si mon banquier est d'accord,si,si,si.....p'tain c'est pas sûr du tout alors! :croidoi:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...