Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

110 sur l'autoroute !!!!!!


Messages recommandés

110 sur autouroute Shocked , la fin de la secheresse, va pleuvoir tous les jours ?

plus sérieusement : v prendre le train de plus en plus souvent, pour les grands trajets, déjà à 130 je m'endors ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout que chez certains de nos voisins, après s'être rendu que c'était une connerie, sont en train de relever les vitesses minimales.
En France on fait toujours à l'envers du bon sens.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attendez un peu ☀
les autoroutes vont etre privées :bom:
l'etat aura t'il la possibilité de gerer une ste privée ?
si les nouveaux proprios decident de ne pas limiter la vitesse pour
prendre plus du tunes avec le traffic scratch
study :jocolor: :albino: :bball: affraid :viking: :geek:
je me pose la question :?: :?: :?: :?: :?:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis revenu de la grange ce week end,j'ai roulé 50 bornes sur l'autoroute entre le mans et Alençon,le reste je l'ai fais sur de la nationale que du bonheur,le décor est superbe et les parfums diffèrent au rythme des kms parcourus et surtout pratiquement aucune bagnole pour contrecarrer ta vitesse de croisière ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picvert a écrit:
c'est ça la vraie vie motardocycliste, et tu t'arrêtes quand tu veux, etc...

Hein? Christine.


Hein ? :roll: faut pas me réveiller comme ça en plein boulot ;)
Tu disais ça pour moi ? pq ?
Je suis pas contre, moi, en bkn on prend jamais l'autoroute, ou alors sous la torture .......... :lol:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picvert a écrit:
ben, oui, Chris, votre périple dans le sud???


C'était sous la torture Twisted Evil
Tout le monde nous gonflait, et comme nous avons un excellent caractère, on a pris la tangente, et pour être sûrs de pas les retrouver à une pause, tous ces ........, on a pris l'autoroute.
Mais cool l'autoroute, 130 compteur, un ptit somme de tps en tps (moi), une ptite pause, un ptit pipi ........
:lol:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Screaming Eagle a écrit:
Le problème c'est qu'avec ma Honda, j'ai du mal à dépasser le 85...

Alors le 115 obligatoire sur l'autoroute, je ne sais pas comment je vais faire.


En poussant peut-être :roll:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifree a écrit:
110,ca me va,je n'ai plus l'intention de dépasser cette vitesse avec un brélon qui a trente ans ;) et qu'il faut que je chérisse :bounce: :bounce:
Dans quelle galère tu t'es embarquée???Mais bon. T'en as une autre pour rouler???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...