Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bô trip


iom

Messages recommandés

L'année dernière, 9 motos, dont une harley (la mienne). Pour faire la route des grandes Alpes, ce qui donne Marseille-Thonon les bains par autoroute et grandes nationales, puis redescente vers Menton, par tous les grands cols des Alpes. Le tout en 3 jours ! Autant vous dire qu'on n'a pas profité des paysages mais que l'arsouille a été continue. GENIAL ! Beau temps tout le long, nos sourires béats à l'arrivée à Menton et la promesse de remettre ça...
Et c'est reparti :bounce: , avec les mêmes plus quelques autres (16 motos ce coup-ci) je pars pour la C2C (coast 2 coast, marque déposée !) version française, de l'atlantique à la méditerranée, le dernier WE de septembre. Promis, je vous raconterai !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

:parl: Ayé, tout est prêt... Départ demain en début d'aprem, Toulouse demain soir, St-jean-de-Luz samedi matin et gaaaaz biker , ça va arsouiller.
Deux triumph, 2 bm, 2 VMax, 2 SV, 1 VFR, 1 Fzr 600, 1 Hornet 600, 1 Hornet 900, 1 ducat' 620 ie et... un sporster 1200s, ça c'est woam. J'vais tous les pourrir Mr.Red !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:parl: Ayé, c'est fini ! un peu plus de 2000 bornes, Marseille-St-Jean-de-Luz par autoroutes et nationales et retour vers Collioure par les p'tites routes. Une sortie de route pour le VMax samedi biker , le poto à l'hosto (rien de bien grave), des conditions dantesques le dimanche (l'Aubisque sous une pluie battante !) et des virages, des virages.
Je m'en doutais un peu depuis l'an dernier (la route des grandes Alpes), mais cette fois c'est sûr : j'en senti les limites du Sporster (garde au sol principalement). Je vais donc me séparer de la belle cette année et quitter le monde Harley probablement (temporairement ?).
coolok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iom a écrit:
:parl: Ayé, c'est fini ! un peu plus de 2000 bornes, Marseille-St-Jean-de-Luz par autoroutes et nationales et retour vers Collioure par les p'tites routes. Une sortie de route pour le VMax samedi biker , le poto à l'hosto (rien de bien grave), des conditions dantesques le dimanche (l'Aubisque sous une pluie battante !) et des virages, des virages.
Je m'en doutais un peu depuis l'an dernier (la route des grandes Alpes), mais cette fois c'est sûr : j'en senti les limites du Sporster (garde au sol principalement). Je vais donc me séparer de la belle cette année et quitter le monde Harley probablement (temporairement ?).
coolok


Allez, c'e'st pas bien grave. Toutes les motos chassent sous la pluie battante.

Pose là tranquillement 2 mois dans le garage, elle n'y est pour rien.

Et au premier rayon de soleil... Gazzzzzzzzzzzz

trinque
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...