Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 166 !


Bilou

Messages recommandés

slipencoton a écrit:
je vais voir ..
ma petite femelle ma fait 2 cadeaux ce soir !!
en rentrant du taff , crevé , je decouvre dans la cuisine , la , sur la table ...
freeway et wild !!!!!yeah !!!!!!!
je fonce lire mes mags !!
:cheers:
alors ta dis koi?? 22 /24 ya du gros cul??


VI ! 24 le pneu de 330 et page 26, poumons de Sal...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai toujours préféré Wild à Freeway ..

mais alors ce mois ci : freeway ! excellent !!!
et wild /moyen ..
sans dec , le freeway de ce mois est riche en tout , bons articles , et c vrai bcp de frenchies ! pour une fois .
donc .. heu ..
ben rien .. mais c tellement rare que ça meritait que je le dise ..
enfin . heu c mon petit avis de slipounet ..

a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai encore comparé hier soir .. ya pas photo

le wild a sorti un bon truc sur les sinner , mais j'avais deja vu la bande complte sur internet avec des liens de XD je crois . donc pas vraiment une decouverte .
par contre la bande de joyeux lurons à la fin est franchement top . oué
ca pourrait etre chacun d'entre nous , on s'y retrouve tous qq part .je pense que c pour ca que c appreciable .
je dois etre tres franchouillard !
des qu'il ya du bleu blanc rouge , la lecture a toute de suite + d'interet .

sur freeway , ils ont mis en page "une" 100% francais ...
ca serai bien si c'etait comme ca tous les mois , aller 70 % francais et les reste en ricains ou japonais et hop ca le fait :sour1: :sour1:

aller je vais faire mon footing du dimanche pour perdre mon bide de biker coolok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me rappelle la querelle Moto Revue / Moto Journal dans les années 80... Les deux se tiraient la bourre... MR, tenait le rôle de Freeway aujourd'hui et MC (Moto coin coin comme on l'appelait, j'étais un fidèle abonné) celui de Wild... Les soi-disants "propres sur eux" et les supposés "libres rebelles"...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marco a écrit:
chicanos a écrit:
j'ai toujours préféré wild,freeway est la vitrine de la compagnie avec tout ce que comporte de négatif


Mouais ,j'l'ai acheter à cause du Bilou scratch
ben 17 pages de propagande nefaste
et au final ,la meme impression d'avoir paumé,jeté 5 euros


Le "à cause" est de trop .

As-tu au moins apprécié la page 22 ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...