Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
bilou a écrit:
C'est là bas que l'on fait la FOURME ?

Usine VALEO que j'ai visité il y a quelques années.... snif


lol! La fourme d'Ambert n'est pas mauvaise (un peu trop grasse) mais la meilleure c'est celle de mon bled : MONTBRISON!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicanos a écrit:
bon alors le 30 octobre,AMBERT,PATA,t'ai pas trop loin,une occasion de se rencontrer,j'y va avec un pote en caisse,on sera la bas dans la matiné


Chicanos, comme convenu tu me phones quand t'arrives, on tiendra un petit stand!! :sour:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picvert a écrit:
J'espère qu'il y trouvera le siège passager qui convient à tes petites fesses fragiles? lol!


faut qu'il les mette sur ce site, il doit y avoir des amateurs.

rubrique "petites annonces"


Le siège est refait nikel, on a des tofs mais pat a planté l'ordi, reformaté et vu que j'avais un ftp "cra......." je n'ai plus de moyens de mettre des tofs en ligne!!!!!!! nul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sand a écrit:
Picvert a écrit:
Un stand?????? tir à l'arc? ou pièces H-D. nana


Mon picvert tu cherches today........ pm Mdrrrr pièces HD avec son stock de guidons!!!!!


a ouai ça des guidons va y en avoir eclate ok ma ptite SAND,je te phone en arrivant,tiens le kawa au chaud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicanos a écrit:
sand a écrit:
Picvert a écrit:
Un stand?????? tir à l'arc? ou pièces H-D. nana


Mon picvert tu cherches today........ pm Mdrrrr pièces HD avec son stock de guidons!!!!!


a ouai ça des guidons va y en avoir eclate ok ma ptite SAND,je te phone en arrivant,tiens le kawa au chaud


No stress chicanos y'aura du café tout chaud pi de la bibine aussi!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sand a écrit:
chicanos a écrit:
yes c'est bon,on va passer une bonne journée


Vi mon chtit à 39° et une bonne laryngite today, je le laisse pas s'il a encore de la fièvre mais je pense ça va aller!!!!


tu l'ammene,tu le laisse dans le coffre de la voiture scratch il n'aura pas froid
bon jesorsdehors1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
tu l'ammene,tu le laisse dans le coffre de la voiture il n'aura pas froid



pmpmpm C'est mal me connaitre chicanos s'il ne va pas mieux pat ira seul!!!
Dis moi tu passes par où pour y aller?
Nous on décolle vers 6 h 30 t'aurais pu boire le caf à la maison!! trinque
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sand a écrit:
Citation :
tu l'ammene,tu le laisse dans le coffre de la voiture il n'aura pas froid



pmpmpm C'est mal me connaitre chicanos s'il ne va pas mieux pat ira seul!!!
Dis moi tu passes par où pour y aller?
Nous on décolle vers 6 h 30 t'aurais pu boire le caf à la maison!! trinque


ben par la route je passe mur ce n'est pas vraiment mon chemin mombrison pour aller a ambert scratch le kawa on le boira la bas,en revanche le mec pour les clignos il me répond plus,le colis est arrivé,je me suis fait soulager dans l'histoire de 40 euros mur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marco a écrit:
sand a écrit:
Vi zen Marco des affaires lol!!!!
Moi j'y suis allée pour revoir les beaux yeux de Chicanos!! coolok

ben s'il avait les Ray ban ,t'as du te dire ,merde toute cette route pour rien lol!lol!


Mais......... il les a quitté pour me faire un bisou avant de partir!!! soleil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi moi c'est pareil,pas grand chose comme affaire,j'ai vendu que deux trucs,en revanche j'ai acheté pour mes transfos de c'est hivers,j'ai fait la connaissance d'un mec super simpa venu en softail attelé(mon cons qui me disait que c'était pas possible,la preuve)donc adresse pour mon futur attelage et plein de tuyaux

et puis moi aussi, j'y suis surtout aller pour les yeux magnifiques de ma sandrine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicanos a écrit:
vi moi c'est pareil,pas grand chose comme affaire,j'ai vendu que deux trucs,en revanche j'ai acheté pour mes transfos de c'est hivers,j'ai fait la connaissance d'un mec super simpa venu en softail attelé(mon cons qui me disait que c'était pas possible,la preuve)donc adresse pour mon futur attelage et plein de tuyaux

et puis moi aussi, j'y suis surtout aller pour les yeux magnifiques de ma sandrine


coolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...