Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

4 au 6 août 2006 - Commentry (03)


Messages recommandés

voici la lettre de président de bonhomme

le contact des bayoux : 3 bd de rambourg - 03600 commentry

Préparation de la deuxième
SYNERGIE TRIKE & BIKE

Chers amis

Forts du succès de notre rencontre d’août 2005, nous nous préparons d’ores et déjà à récidiver en 2006.

Toujours à Commentry, sur le même site de l‘Agora, la date est arrêtée au:

4-5-6 AOUT 2006
SECONDE SYNERGIE TRIKE & BIKE des BAYOUX

Nous vous espérons encore plus nombreux.
Un petit clin d’œil au passage à nos amis motards qui étaient timides cette année, n’hésitez pas cette fête est la votre également.

D’ailleurs pour 2006 nous comptons créer une vitrine des clubs et associations trikes et motos de toutes régions et pays.
Notre position géographique en centre France, notre détermination à fédérer et développer une fraternité entre tout ce qui roule avec un moteur sur deux ou trois roues nous permet de penser que nous sommes tout désignés pour constituer un forum annuel des clubs.
Même si cela parait ambitieux, il nous semble que de nouer des rapports amicaux toute l’année et se regrouper une fois par an en une grande famille correspond parfaitement à l’esprit des motards et à présent des trikeurs.
Cet état d’esprit jadis légendaire chez les motards a une fâcheuse tendance à tourner au « chacun pour soi ».
Nous avons un blason à redorer - et si on s’y mettait ??

Dans cet esprit en 2006 pour leur seconde manifestation les Bayoux mettrons gratuitement à disposition un emplacement pour un stand sur le terrain sur simple demande.
Chaque club pourra ainsi s’exposer sous ses propres couleurs et y recevoir ses adhérents ou sympathisants.
Nous pourrons également y évoquer les différentiels problèmes qui ne manquent pas de se présenter dans la vie courante de nos associations et ainsi y échanger nos solutions et idées.
Alors n’hésitez pas à en parler autour de vous plus nous serons nombreux plus nous serons efficaces.

Pour la vie courante, les Bayoux dessinent déjà le programme 2006.
Les tendances iront vers une part plus grande aux balades- la région vaut le détour- des animations de terrain plus nombreuses et une part musicale un peu plus présente etc.…..

Par contre nous ne pensons pas être les mieux placés pour organiser des raids convergents vers notre fête mais nous savons que vous ne manquerez pas de vous regrouper en fonction de vos disponibilités.
Dans tous les cas sachez que nous serons sur place dès le jeudi matin pour la mise en place des installations et nous commencerons la fête le vendredi matin.

Afin de nous permettre de vous recevoir dans les meilleures conditions, retournez nous le coupon ci-joint en nous indiquant combien vous comptez être a notre manifestation.
Cette fête est la votre également n’hésitez pas à nous faire part de vos remarques, nous nous efforcerons d’en tenir compte.

Nous avons regroupé dans un DVD un grand nombre de photos de notre réunion d’août 2005 si vous en souhaitez un exemplaire joignez a votre réponse un chèque de dix eus et vous le recevrez en retour.
En attendant de vous revoir (nous seront présent dans quelques manifestations en France, notre programme de sorties n’est pas encore finalisé) Nous vous souhaitons bon hiver au chaud…

Amicalement

Patrick Bordier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, juste des congères, de la grêle et même des icebergs dans le Cher ... et dans la Sioule ....

nananana :sour1: :sour1:

ben non, il y fait en principe beau, sauf pour le 3ème WE, et en 2005, nous avions fait la 1ère ce WE là !!!!! coolok

et merci oué

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patatrike a écrit:
non, juste des congères, de la grêle et même des icebergs dans le Cher ... et dans la Sioule ....

nananana :sour1: :sour1:

ben non, il y fait en principe beau, sauf pour le 3ème WE, et en 2005, nous avions fait la 1ère ce WE là !!!!! coolok

et merci oué



bon suffit Bilou ,e cher et l'allier sont de tres chouette departements
pis d'abord ,je crache jamais sur ma région d'origine ,c'est la plus Belle nananana
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicanos a écrit:
eu,l'allier chouet département? :ref: question
c'est la ou j'ai laissé mes jambes mur
autrement PATA,normalement moi j'en suis,mais comme dit PIC,renouvelle l'invitation fin mai début juin,quand toutes les sorties sont décidé


eh Chicanos !! Désolé ,mais le dept n'y est pour rien

j'ai bien failli laisser ma Peau 2 fois depuis que je suis ici scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marco a écrit:
patatrike a écrit:
non, juste des congères, de la grêle et même des icebergs dans le Cher ... et dans la Sioule ....

nananana :sour1: :sour1:

ben non, il y fait en principe beau, sauf pour le 3ème WE, et en 2005, nous avions fait la 1ère ce WE là !!!!! coolok

et merci oué



bon suffit Bilou ,e cher et l'allier sont de tres chouette departements
pis d'abord ,je crache jamais sur ma région d'origine ,c'est la plus Belle nananana



J'étais chez mon pote au 15/08, et même s'il avait fait -15° on aurait encore eu chaud.

Les glaçons... ha ben non pas de glaçon, je le bois sec ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patatrike a écrit:
j'ai pris bonne note pour le mois de juin / juillet de vous rappeler ...

Bilou c'est dommage pour le 15 aout, ... les 19.20. et 21 on a fait la fête et on a même eu Biker 07 ..... trinquetrinque :croidoi: ange


qui etait venu en 2 cv ,c'est pas ça ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 5 months later...
bien alors
le vendredi, accueil des arrivants
dans l'après midi une balade
le soir ???
samedi
balade direction Evaux les Bains
apéro
retour
démonstration
danse en ligne
foot américain
acrobaties en scooter ...
parade dans la ville avec majorettes et fanfare (pompom girl et papy jazzeux) un pot offert par la mairie et expo des bécanes
concert avec Big Fat Mama et les Lords
dimanche matin
balade à Neris les bains
bénédiction des bécanes
retour
et dans l'après midi pour ceux qui restent
encore une balade avec un pot offert en cours de route ..

on finit !!!
on espère des stands divers
les animations seront sur le site en principe avec quelque chose toutes les 1/2 heure environ
une pocket machine à gagner
un petit cadeau de bienvenue
sur le site de l'agora ...
c'est une entrée GRATUITE
TOUS LES CLUBS PEUVENT SE PRESENTER
TOUTES LES MOTOS ET TRIKES SONT LES BIENVENUES

voili - voilou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
je suis allé rendre une visite ce week a PATATRIKE sur sa ptite concentre et ma fois nous avons était reçus comme des princes,bravos a vous un acceuil comme on en trouve rarement,entrée gratuite sur le site,un pins avec le livret de bienvenue,vraiment top
les boissons et les repas pas trés cher avec un systeme de ptit tikets appelé "bayous"
je reviendrais l'an prochain PATA votre acceuil a vraiment était a la hauteur de votre amitié
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...