Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

170


Waya Na

Messages recommandés

bilou a écrit:
Le 170 lu en 15mn !

Il est déjà rangé ! nulnulnul


En plus ils ne parlent pas de la Saberbike....


vous avez au moins envoyez un courrier pour faire passer l'annonce

Tu me déçois, Chica... T'as pas vu à qui tu parles ? yeyeye
Bien sur que oui mais Bilou n'a peut être pas remarqué que les dates n'allaient que jusqu'au mois d'avril.
Pas grave, le mois, prochain.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicanos a écrit:
bilou a écrit:
Le 170 lu en 15mn !

Il est déjà rangé ! nulnulnul


En plus ils ne parlent pas de la Saberbike....


vous avez au moins envoyez un courrier pour faire passer l'annonce


Désolé pour les fans ! mais quand je paye et que je n'aime pas, je le dis !

[b]Je trouve[/b] que celui là, c'est de la merde ! Rien de bandant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quand même toujours un peu pareil : Mecs qui montent des trucs de folie, pas toujours de très bon goût mais surtout, veulent te faire croire que ça a couté trois francs six sous. Pas prendre les gens pour des cons, le Custom c'est un sport cher, on est tous bien placé pour le savoir.

Perso, j'achète pu avant d'avoir feuilleté chepas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
sportster a écrit:
juste une ptite question ??????

Quel est l'intéret de s'abonner ?

par principe cele coute un peu moins cher ,mais pas beaucoup
ensuite ben ,meme si le bouquin te motive pas ,tu l'as quand meme chez Toi Twisted Evil
et deuxio ,y'a plus le charme d'aller voir Ton Journaleux lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marco a écrit:
sportster a écrit:
juste une ptite question ??????

Quel est l'intéret de s'abonner ?

par principe cele coute un peu moins cher ,mais pas beaucoup
ensuite ben ,meme si le bouquin te motive pas ,tu l'as quand meme chez Toi Twisted Evil
et deuxio ,y'a plus le charme d'aller voir Ton Journaleux lol!


et de le recevoir 15 jours apres sa sortie en kiosque eclate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dernier abonnement 'moto' c'était à Moto Journal en 91 coolok

Depuis comme je trouve que rien à vraiment changé pour les abonnés de la plus part des revues moto, ( je les trouves toujours chez le libraire avant que mes potes 'abonnés' les aient dans leur boîte)

Alors que ce soit Free, wild ou une autre je passe matter chez le libraire
ce qu'il y a de bon dedans et je prends celles qui qui branchent...

Et puis ça me fait marcher, ça fait tourner le commerce de proximité, le libraire est heureux de vendre autre chose que des prog.télé et des grategrates lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bill1340 a écrit:
Ah mais moi non plus j’lis pas les revues moto, j'regarde juste les zimages et encore quand elles sont belles... Embarassed

Pour la lecture c’est plutôt ‘les mémoires du Général Baron de Marbot’ en ce moment studychepas
Qui c'est ???? ton baron.??

Mieux, je suis avec Louis Napoléon number 3, Empereur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout pareil que Bill !

plus d'abonnement because à cause de l'état déplorable des magazines dans la boîte à lettres ! z'ont rien à fiche, c'est plié en 2 ou en merde, et quand on fait des réflexions à la poste, on passe pour des emmerdeurs.

c'est nous qu'on les fait manger, mais aucun respect, et après viennent pour les etrennes ......
sont sûrement pas tous pareil, j'espère, mais LA nôtre de factrice elle aime pas le courrier nul

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picvert noir a écrit:
Qui c'est ???? ton baron.??

Mieux, je suis avec Louis Napoléon number 3, Empereur.[/quote]

C'est le mec 'un peu couil..' à qui l'empeureur a demandé d'écrire les mémoires des grandes batailles de la grande armée.

si comme moi cette période t'interresse,,, fait un p'tit tour sur ce site...
clindoeil

http://www.histoiredumonde.net/article.php3?id_article=235
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Ceux qui me connaissent un peu savent que je poste assez souvent des colis, e-bay oblige et que bien sur j'en reçois pas mal aussi.
Réflexions de la factrice l'autre jour : vous commencez à me gaver avec vos paquets...

Réponse de moi-même : AH bon ? Excusez-moi je croyais que c'était votre travail de distribuer le courrier et les petits paquets. Si vous le voulez bien, on en rediscutera au moment des calendriers.

Réponse de la factrice, euh je plaisantais bien sur. C'est mon boulot et çà ne me dérange pas du tout....

What the fuck ?!?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...