Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Jeffcoyote.fr: HD et custom: vos PA en ligne(free)


Messages recommandés

le site www.jeffcoyote.fr a été refait de A à Z pour votre plaisir de " surfer " sur le web des bikers

venez visiter et profitez :

du calendrier des RDV bikers tous les mois :
les meetings, les concerts , les bourses motos , ...
envoyez moi les meetings de vos régions ( faites parler de votre club ! )
calendrier à imprimer format A4

les petites annonces en ligne :
gérez vous même vos annonces avec photo et gratuitement
avec un compteur qui vous indique combien de fois votre annonce a été vue !

la galerie photos avec plus de 150 photos :
dont les Girls and choppers ( avec celle de la bannière ci dessous entrer autrtes ) , les show- bike , les insolites ( humour et étrange !) , les anciennes des années 50 , ....

n' attendez plus !!!! >>> www.jeffcoyote.fr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicanos a écrit:
ben j'ai aisseyé JEFF avec image machin chose,ben ça fonctionne pas,t'aurait du faire un systeme comme custom bike


bonne idée mais service payant pour les pro !!! tronconneuse


toi, bob tu as fait comment " inserer une image sur le forum

PS : ma copine connait rien à l' informatique et elle a reussi !!!!!! coolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:parl: message à chicanos et bilou :

mais oui, bien sur je vais pas vous laisser comme ça>> ? !!!!

je vais vous les placer les photo !!! je suis pas un mec mechant ....

et en plus ça fait joli des belles annonces , ça va inciter les ( autres) visiteurs inconnus à) en mettre aussi .... byeoué
>> envoyez moi ça sur mon E-mail R: quand aux photos , si vous avez des photos ( un peu hors du commun !! ) vous pouvez les envoyer aussi pour la galerie ... voyez les rubriques ! question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
beaucoup de nouveautés sur le site :

un moteur de recherche inerne à la page des RDV bikers pour trouver plus rapidement ce qui se passe prés de chez vous !!

la galarie photos avec des nouvelles vidéos , et de la musique blues ......

inscrivez vous à la newsletter et soyez au courant des mises à jour de l' agenda des Bikers !!
( newsletter 1/mois maxi )

les petites annonces gratuites avec photo >> nouvelle version !!! vos photos depuis votre disque dur ( terminé " imageshack ! )


vous avez un site sur la moto ou un service pour les bikers ??

venez vous inscrire parmi nos liens ........


__________________________________

venez visiter , cliquez la banniere ......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...