Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

171


Bilou

Messages recommandés

jeffcoyote a écrit:
Jean a écrit:
A part celle de la page 94 (qui a une gueule.... même si je ne roulerais pas avec), je trouve les autres à chier (mais ça n'est que mon avis).
Sans déconner, tu aimes ça Jeff ? scratch


et ouais !!! coolokcoolok


Ben chacun ses goûts hein ? Moi c'est plutôt le genre classique, noir, sobre... chepas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est je l'ai drunken

Ben bon lu en diagonale vite fait, pas de grosses nouveautés.
Ce que je regrette le plus dans ces bouquins c'est que tu vois des meules
supers pour rester en vitrine (je critique pas le boulot c'est souvent
du grand art). Ce que je veux dire c'est qu'on ne parle pas assez de la vie
quotidienne du biker de base qui fait, faut bien le dire les beaux jours de
l'aftermarket, de la factory et moi le premier. Les mecs qui bricolent dans leur coin, les petits clubs sympas bref les bikers de base. La vie courante
des passionnés qui font tourner leur meule avec pas trop de tune. Mais
est-ce que ça ferait vendre ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce que ça ferait vendre ? en effet c est pas gagné , alors pour entendre parler de la vie quotidienne du biker pa s forcemment fortuné qui va sa passion , jusqu' à en avoir des larmes de' emotions dans les yeux si sa belle en acier est malade ( ou morte , apres crash !)

>> alors ce biker vient ici !!!!!! dans ce bar d' habitués ! trinque



mais une harley ne meurt jamais ......

une signature sur un forum : ( peut etre ici ,je sais plus ....)

" vous ne regardez pas une Harley vieillir , c est elle qui vous regarde vieillir "

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens un reportage Sympa page 43.

Belle réalisation et en plus le bloc Sporster de 1900 cm/3 ça doit

t'arracher les bras lol!

Mais je me pose la question, le gars y va en Espagne par la route
Vu la gueule de la meule j'sais pas si tout est réglo, surtout le moulbif scratch
Moi je voulais dans quelques temps passer de 8 en 12
mais avec ce qui nous attend, je pense que le mieux est
d'économiser et d'acheter direct le 12.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut
ce qui me gêne dans ces bouquins c'est le prix de ces bécanes, lacher
40000 à 60000 dollars pour avoir un confort de solex c'est pas mon truc.
Je ne nie pas la technicité de ces brêles, mais ce que j'aime c'est
HD, et malheureusement sur ces bécanes il n'y a pas grand chose siglé
HD. moteur:revtech,S&S,et j'en oublie......et puis le son n'est pas harley Shit
J'aimerais qu'ils fassent des reportages sur des petits bouclards ou des mecs qui te montent une bécanes correcte pour pas trop cher.
Mais c'est mon avis, je conçois qu'il ne sois pas partagé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entierement d'accord, moi la meule c'est pour faire des bornes sans
le soucis de la casse. Je pense qu'on peut avoir une belle meule sans y
injecter des milliers d'euros. J'suis pour la beauté sobre.....
C'est vrai que parfois j'ai du mal à me reconnaitre dans ces revues,
d'ailleur maintenant je prends le temps de feuilleter avant de l'acheter.
Et puis qui peut se payer des préparations pareilles ? pour faire le tour
des troquets de la plage ?
Pas moi en tout cas et j'dois pas être seul.
Mais j'accepte totalement le fait que certains puissent le faire si
c'est leur truc et s'ils se font plaisir avec.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme des moteurs modifiés c est est ce que le reste du moteur va tenir .........

les joints , le demarreur , l' embrayage , la boite la chaine ou courroie et ...... tout ce qui peut lacher !! car pas assez costaud pour tant de chevaux !!!

ou alors tu fais la totale à ......$$$
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...