Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

et ouaip, et un bon c't'y ci ! Petite annecdote, savez vous que tt les personnages de coyote dans "Mamouth et Piston" sont réels, tous des bikers ou ex toulousains. En tt cas, un super mec ce coyote, qui s'la pête pas pour 2 sous, franches rigolades qd ça lui arrive de venir dédicacer ses derniers little kevin ds une librairie du coin.........
Moi, à la lecture de Mamouth et piston, j'me suis pissé dessus de rire !
Super dessins aussi dans La belle et les Bêtes, et j'en passe, hélas, g pas lu de little kevin, mais y parrait que ça vaut le coup aussi !
tchusssss bonne lecture !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bettyroad a écrit:
bin moi, g commencé direct par Mamouth et piston ! trop bien !!


normal ils sont sortis avant !

dans un autre genre, le petit dernier "les voisins du 109" est trés bien aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XD, Mamaouth et piston sorti par planches avant ds fluide glacial, mais crois pas que la reluire de ces morceaux d'anthologie bikesques soit parrue avant les premiers littel kevin.........mais si tu l'dis, je veux bien te croire ! de tte façon, perso, g connu Coyote qu'il y a 3 ans avec Mamouth et piston !
tchusss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bilou a écrit:
rahan a écrit:
MOI, et ça tombe bien, t'auras pas beaucoup de route à faire pour me l'apporter à domicile eclateeclate



Je ne livre jamais à domicile !


Ca tombe bien, j'habite pas à Domicile...........Tant pis pour toi en tous cas, pas d'album, pas d'apéro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rahan a écrit:
bilou a écrit:
rahan a écrit:
MOI, et ça tombe bien, t'auras pas beaucoup de route à faire pour me l'apporter à domicile eclateeclate



Je ne livre jamais à domicile !


Ca tombe bien, j'habite pas à Domicile...........Tant pis pour toi en tous cas, pas d'album, pas d'apéro



Vu sous cet angle... scratchscratch je vais étudier le kilomètrage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n' ai aucun rapport avec ce monsieur !!!!!!!!! eclate ( mon surnom vient d' un autre delire , j' avais 14 ans et je connaissais pas encore cette BD )

mais je lis depuis longtemps . dans freeway , et en couv de freeway avant c etait chouette study

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...