Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

174


Messages recommandés

rahan a écrit:
Ben pask y a pas autre chose sur le sujet. Moi c'est tout pareil et à chaque fois je gueule parce que les chops "petits budgets" démarrent à 30.000 Euros



Que ce soient FW ou WD j'ai toujours plaisir à feuilleter et à voir ce que les cadors (pas si cadors que çà quand on y pense) réalisent.

Inaccessible au niveau tarif, mais dans l'ensemble agréable pour les yeux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paulo a écrit:
z'avez vu page 84 ?

un gone qu'a fait une brèle pour moins de 5000 roros .... chapeaux camarade ...

coolokcoolokcoolok



Je crois que c'est 5000 € de transformations, plus le prix initial de la bécane !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pardines!!!
Et si ça se trouve c'est 5000€ tarif revendeur(ht et hors marge)!Et en plus c'est sans main-d'oeuvre vu que le gars est responsable prépa chez le Conc il sait faire tout seul (sauf peut-être la peinture,qu'il fait faire au tarif spécial-gros client-) et il a tout ce qu'il faut en outillage sous la main.
Résultat des courses c'est une prépa qui, même faite chez un gris, avec un peu de débrouille pour les pièces nous couterait au bas mot 30 à 40 % de plus pauvres psychomoterus de la clef à molette en pouce que nous sommes pour certains,prix de la bécane en plus, bien sûr, sinon c'est pas drôle!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gemini a écrit:
Pardines!!!
Et si ça se trouve c'est 5000€ tarif revendeur(ht et hors marge)!Et en plus c'est sans main-d'oeuvre vu que le gars est responsable prépa chez le Conc il sait faire tout seul (sauf peut-être la peinture,qu'il fait faire au tarif spécial-gros client-) et il a tout ce qu'il faut en outillage sous la main.
Résultat des courses c'est une prépa qui, même faite chez un gris, avec un peu de débrouille pour les pièces nous couterait au bas mot 30 à 40 % de plus pauvres psychomoterus de la clef à molette en pouce que nous sommes pour certains,prix de la bécane en plus, bien sûr, sinon c'est pas drôle!



Bien vu Gemini ! qui va nous faire croire que l'on monte une bécane à 5.000 € !

C'est à peine le prix du cadre et de la clé à molette (en pouce) associée ! coolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gemini a écrit:
Pardines!!!
Et si ça se trouve c'est 5000€ tarif revendeur(ht et hors marge)!Et en plus c'est sans main-d'oeuvre vu que le gars est responsable prépa chez le Conc il sait faire tout seul (sauf peut-être la peinture,qu'il fait faire au tarif spécial-gros client-) et il a tout ce qu'il faut en outillage sous la main.
Résultat des courses c'est une prépa qui, même faite chez un gris, avec un peu de débrouille pour les pièces nous couterait au bas mot 30 à 40 % de plus pauvres psychomoterus de la clef à molette en pouce que nous sommes pour certains,prix de la bécane en plus, bien sûr, sinon c'est pas drôle!


c'est kler, tu ouvres un Zodiac ou un WWC, tu t'en tires pour plus cher, hors main d'oeuvre.

Manque de réalisme tout ça!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour ça que nos 2 mensuels préférés commencent à me courir un peu.
Quel que soit le cas si tu fouilles un peu tu t'aperçois qu'il y a tjrs un truc qui colle pas.
Que les concs nous prennent pour des tanches,c'est pas plaisant mais on connait et on s'adapte,mais que nos journaux fassent pareils(encore que pour FW cf les conc)je trouve cela un peu dommage.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La course à l'armement entre les 2 mags. Faut boucler rapidement, avant l'autre, que les abonnés soient livrés rapidement etc etc etc.

Pourtant il y a pleins de choses interressantes en ce moment, j'comprends pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a une revue,que mon pote BIGLUC de sarrbruck ma montré "BIKERS NEW"dommage que ça ne sorte qu'en allemand,ptin c'est complet comme pas permis,des infos sur les clubs,les bécanes bidouillées,que du bon,vraiment dommage,s'il leurs prenait l'envie de sortir en france finit les WILD et FREEWAY
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais yen a aussi en Espagne et en Italie.
Par contre le marché ne doit pas être suffisamment important chez-nous pour que des étrangers tentent le coup.En plus, comme ils utilisent tous les mêmes agences de fournitures d'images ou d'articles(ex: steel media) ils ont certainement des accords tacites de non agression sur leurs territoires respectifs.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j' aime bien ce post ....... pour pas claquer 5 € pour rien d' interressant !!

merci à ceux qui craquent tous les mois et qui me livrent les commentaires .......

moi , je feuillette vite fait la page agenda ,je tourne les pages vite fait .......... et je sors de la presse avec TELE Z .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut le forum !
ben moi c'est mon dernier freeway ! ras le bol de casquer un canard pour voir des becanes à 30000 euros qui roulent pas !! quand aux petits gars de lorraine quand j'aurai l'occasion de les saluer sur leurs "motos" ça me fera plaisir car pour l'instant c'est jamais arrivé ! lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...