Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

9 septembre à Montluçon


Messages recommandés

en partenariat avec le centre de transfusion sanguine de Montluçon, pour leur 50ème anniversaire, nous organisons des baptèmes ...
nous allons avoir besoin de pilotes sans doute, car nous offrons notre temps et notre carburant pour faire faire une balade d'environ 20 bornes à toutes les personnes qui s'engagent à faire un don du sang ...
c'est sur le parc des ilets ...

ceux qui veulent ... et qui peuvent ... vous n'êtes pas obligé de donner le votre de sang !!!! c'est juste de votre temps (et de vos machines) dont nous avons besoin ...

merci pour eux!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, c'est notre vice-président qui organise ça ...

vous devriez savoir depuis le temps que j'ai une grosse dent contre FABIUS - GARETTA - DUFOIX etc ... et toute cette bande de gros en..lés ... et je reste polie ...
j'ai été donneuse de sang, ils en veulent plus depuis mes soucis de santé, mais si je comprends l'utilité des dons, je cautionne pas !!!

toutefois, l'idée est louable, et Pat s'associera au club pour cette action ... mais je ne sais pas si je serais capable d'y être ... mon coeur saigne encore trop ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouvelle précision
il s'agit de PROMESSE DE DON car aucune collecte ne sera faite ce jour là ... les dons se feront le lundi ou le mardi car il n'y a pas de possibilité d'acheminer le sang sur Lyon pendant le WE ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...