Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

c'est reparti!!!


Messages recommandés

tain j'ai pas vu l'jour aujourd'hui.....

j'ai commencé par les supports du futur sissybar





puis j'ai cintré , percé et taraudé les barres



ensuite j'ai recoupé les barres et soudé le poing américain





et enfin j'ai soudé 2 tubes que j'ai bouché sur le dessus et j'ai couper 2 ressort qui proviennent

d'une vieille fourche qui n'en avait plus besoin



et voilà :



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 512
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci à tous

angiemotor a écrit:
totof, sympa le coup de poing en sissy bar, en effet, tu as vraiment le cervelet qui travaille!! la nuit arrives tu à dormir????? Sleep


cette nuit j'me suis réveillé à 3h30 et plus moyen de dormir....je réfléchissais à la peinture.... mdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le tof a écrit:
je deviens fusionnel avec ma soeurette de virago lol!


ça s'explique pas ça! entre totof et moi y'a une harmonie viragonienne! on etait fait pour se rencontrer!! en fait, si jtai demandé si tu dormais la nuit, c'est parce que quand j"etais en école d art, et qu' a mon cours de design on devait creer des trucs, c'est la nuit que j avais les idées qui me venaient! et généralement, la nuit c'etais là que je trouvais mes créations les meilleures, les plus farfelues avec lesquelles je me tapais des supers notes. la journée je bloquais bizarrement.

en tout cas, y a une chose que j'aime particulierement dans tes idées, c'est que tu fais tout avec de la recup, et ça c'est genial, t investis pas énormement, et tu fais des trucs loufoques en redenant une seconde vie à des objets qui n avait rien à foutre sur une bécane! je te tire mon chapeau! bravo mon tof c'est vraiment top ça!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci angie , merci scraty ,

les choses genre un feu ça je ne peux pas le faire malheureusement mais j'vais p't'être

rechercher un vieux phare de bagnole finalement tu vois même en écrivant on trouve des inspirations Wink

le feu que je voudrais vaut 130 euros et ça me fais chier de mettre tant , j'vais étudier ça , merci angie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gerard a écrit:
angiemotor a écrit:
gerard a écrit:
c'est pour quand les petits mdrmdr


euh, gérard, juste pour info, misterangie, d'ou son nom l indique c'est mon mari!!!! Salut


ben je savais ca ! c'etais pour signaler que tof devenais fusionnel avec ca moto coollllllllll


mdrmdrmdr le rattrapage à 2 balles.... mdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le tof a écrit:
gerard a écrit:
angiemotor a écrit:
gerard a écrit:
c'est pour quand les petits mdrmdr


euh, gérard, juste pour info, misterangie, d'ou son nom l indique c'est mon mari!!!! Salut


ben je savais ca ! c'etais pour signaler que tof devenais fusionnel avec ca moto coollllllllll


mdrmdrmdr le rattrapage à 2 balles.... mdrmdrmdr



p'tain la boulette....de Gérard......suis morte de rire.......mais bon....... LaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'me suis mis sur l'guidon , à bien réfléchir n'ayant pas les moyens de suite d'investir dans un guidon

je vais légèrement empreinter celui prévu pour mon bobber :



vu qu'il n'est pas symétrique et trop haut je l'ai modifié , j'ai aussi fermer l'arrondi du té de fourche :







Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous ,

@Lahutte : je vais le faire "époxir" (normalement) en noir mat et la pate à modeler c'est un mastic spécial alu

de rebouchage car j'avais un grosse différence d'épaisseur avec la plaque bouche trou

je vais appliquer par la suite un mastic fin de finition.

@loïc : j'suis habitué à ce qu'elle soit basse donc je ferai un peu + gaffe Wink c'est bon ? ça brule plus ? lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca dépend beaucoup du matos aussi Suspect

Ici, j'ai un vieux poste à souder (sans gaz), un petit quasi-neuf, un gros quasi-neuf (gaz + bobine) :

Je ne peux presque rien souder avec le petit Evil or Very Mad

Le gros quasi-neuf est reparti chez le fabriquant affraid

Et c'est avec le vieux tout pourri, que je fais les soudures les plus résistantes cheers

A+ Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est avec les vieux pot qu'on fait les meilleurs soupes

j'ai moi aussi un vieux poste a souder a baguette, c'est une merveille pour qui sait souder

je reste intéressé par un semi automatique type MIG ou TIG, mais que valent ceux des casto et autres ?

le tarif des semi auto pour les pros... le prix est collossale !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le tof a écrit:
je ne soude pas avec le mien c'est mon voisin qui me l'a prêté , il l'a eu de son frère soudeur professionnel ,

le poste n'est pas tout jeune mais va vraiment bien et puis y'a quelques techniques à savoir , j'apprends doucement mais surement Wink


surtout que c'est avec les vieux pots que l'on fait les meilleures confitures....nan ????.......c'est pas ça ??? Suspect
.
.
.

mort de riremort de riremort de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas marie ...ce n'est peux être qu'une légende...

aujourd'hui mise en place des commandes et du coup faut que je remette mes risers à l'endroit car je dois redresser le guidon :






puis j'ai juste posé un vieux phare qui traine pour me faire une idée


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
le tof a écrit:
affraidaffraidaffraid une demie virago!!!!! mdr





P'tain t'es quand même une brute épaisse toua !! tu casses tout !!! où le tof passe, la virago trépasse........la vache ! c'est comme dans Terminator ..........restait plus que la moitié du robot et là, reste plus que la moitié de la virago !! Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theghost78 a écrit:
Hello la compagnie !!!

Ben dit donc mon Tof, peux pas partir sans que tu démontes tout toi !! Very Happy
J'aime vraiment beaucoup la tournure que ça prend!!
Puis comme d'hab, c'est du super boulot!!
On attend la suite avec impatience !!!

Victor


Tiens, te r'voilà tizot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...