Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

c'est reparti!!!


Messages recommandés

  • Réponses 512
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

alexandre a écrit:
Pas de quoi, j'ai hate de pouvoire me remettre sur la mienne car tu m'a trop fais envie , moi aussi je veux souder, meuler ....mais bon faut être patient


c'est clair c'est mes 1er cordons de soudure mais avec les nouveaux postes qu'ils font maintenant

c'est bien plus facile qu'avant , ils sont plus légers et maniables c'est nikel Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est claire, j'ai celui d'un oncle qui n'est pas récent (à l'arc avec reglage a la moléte) et j'ai apris en faisant mes pots et après avoir passer des baguettes, restez coller, percer et j'en passe , j'ai réussi . Bon ce ne sont pas de jolie cordon mais ça tient. J'aimerais bien en essayer un recent avec l'anti collage et tout et tout. Ca doit facilité l'histoire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense investir en début d'année dans un poste "inverter" , celui que j'ai là c'est un prêt ,

le 3200 avec la malette et le casque était en promo à weldom à 179 euros c'est le prix du 2500

ils devraient reconduire la promo en février , c'est pas trop cher pour la qualité que c'est cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connait pas trop les postes mais pour avoir souder avec des lunettes de glacier je te conseille de prendre un bon masque, j'ai vite investis pour un ou tu vois ta soudure(ça aide beaucoup) avec ecran reglable en teinte, d'ailleur ci tu en a besoin je te le prete car en ce moment je suis convalescant et je ne suis pas prêt de m'en servir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
le cadre va bientôt partir en peinture , il va falloir que je peigne mon 125 comme le 240 ,

faut que je peigne aussi la boite électrique , quelques bricoles en perspectives...pas d'quoi fouetter un chat...

je pensais remplacer mon rétro (look trop moderne par rapport au reste) mais je l'aime trop

et j'ai trouver un nouvel emplacement qui devrait pas mal le faire...puis j'aime bien mélanger les styles...on verra bien....



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en fait je fais beaucoup de prépa pour n'avoir que le remontage à faire dès que mon cadre sera peint ,

en plus aujourd'hui je viens de trouver une solution pour un truc qui m'énervait donc comme dit twin ça avance doucement mais surement...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est surtout les finitions qui prennent du temps , là si tout va bien début mars ça roule!!!

en tout cas je l'espère parce que là je commence à trembler , mon coeur s'emballe pour rien ,

je crois que je suis en manque!!! en + il fait super beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdrmdrmdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars

custom rider77 a écrit:
bien sympa ton feu, tu l'as posé pour y voir plus clair dans tes modifs Idea


je l'ai poser car il a fallut que je le modifie légèrement , je prépare tout comme ça quand mon cadre reviendra tout beau tout neuf

j'aurai juste du remontage à faire Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tof.

j'étais déjà Fan la Black Pearl originale, mais je crois que ça va être idem avec la nouvelle ^^

Félicitation pour ton guidon c'est du joli boulot!
J'adore ton phare noir !!! j'hésite à en mettre un, le problème c'est pour planquer tous les files qui traînent dedans No

En tout cas je vais suivre ton post de près tchin tchin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
le tof a écrit:
il est à bout de course c'est clair , je le remplacerai à la fin des travaux ,

comme je disais à squire si par mégarde il mange un coup de disqueuse il vaut mieux que ce soit le vieux Wink


QUOI ??? Tu veux foutre un coup d'diskeuse au vieux .... jeune c... va mdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...