Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

c'est reparti!!!


Messages recommandés

  • Réponses 512
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

elle est quasiment prête j'ai juste à commander une batterie et un kit chaine puis reste 2/3 bricoles ,

aujourd'hui fabrication d'un support pour mes clignos avant et pose d'un cligno à l'arrière





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle va être magnifique... avec tous ces détails, les clignos arrières, les commandes avancées etc..
Bon le tof, fini les photos "gros plan", il nous faut la moto complete.. pour mieux l'apprécier
. WinkLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super beau travail , hate de voir la suite, un vrai feuilleton ! bounce

Au fait ,j'ai mes commodos sont aussi abimés que ceux des photos plus haut , comment dois je procédé ? quel peinture utilise tu Le Tof?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le tof a écrit:
je prends des bombes "auto K" , elle couvrent vraiment bien mais avant faut mettre un bon apprêt et t'es tranquille Wink
Ok , merci du tuyau bounce faut il un coup de ponçage avant ? l'apprêt sert à quoi ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, a apprêter la surface !!!! mdr

Sans blague, ça fait une couche d'accroche pour la peinture, ça comble les petits défauts (genre rayures), et suivant la couleur de l'apprêt et l'opacité de la teinte finale, ça modifie la couleur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squire a écrit:
Ben, a apprêter la surface !!!! mdr

Sans blague, ça fait une couche d'accroche pour la peinture, ça comble les petits défauts (genre rayures), et suivant la couleur de l'apprêt et l'opacité de la teinte finale, ça modifie la couleur


arrrffff ............. Squire !!! bravo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah!!!!!!
t'as po retiré les fixations de l'etrier de frein ?

pourtant t'es bien parti pour épurer ta fourche! puis un disque de frein c'est moche....épure aussi la roue avant !

donc plus de levier de frein sur le guidon! et retire aussi le levier d'embrayage et doué comme tu es, fabrique un levier "commande suicide" en direct sur l'axe du sélecteur et commande d'embrayage au pied !


et hop un guidon épuré aussi !!!

quand on peu rendre service ou aider a finaliser les projets....moi j'dis ça, j'dis rien..... Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
choppers.brothers a écrit:
bah!!!!!!
t'as po retiré les fixations de l'etrier de frein ?

pourtant t'es bien parti pour épurer ta fourche! puis un disque de frein c'est moche....épure aussi la roue avant !

donc plus de levier de frein sur le guidon! et retire aussi le levier d'embrayage et doué comme tu es, fabrique un levier "commande suicide" en direct sur l'axe du sélecteur et commande d'embrayage au pied !


et hop un guidon épuré aussi !!!

quand on peu rendre service ou aider a finaliser les projets....moi j'dis ça, j'dis rien..... Twisted Evil


+1 j'suis entièrement d'accord avec toi mais je veux garder une bécane facile a utiliser tous les jours ,

les commandes suicides sont pour mon futur projet bobber avec un cadre peugeot de 1950 sans frein avant Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlysix a écrit:
t'as viré les support de garde boue scratchscratchpneu plus gros, peut etre!,
en tout cas je suis sur le cul des finitions, respect!!


peu être............................................. jack
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...