Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

c'est reparti!!!


Messages recommandés

  • Réponses 512
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Putain voila l idee qui me trote dans la tete depuis un moment, j ai fait des essai je sais que ca passe mais je ne sait pas rayonner.... Donc j ai fait appel a "macadam2roues" et ils doivent m envoyer un devis...
Comment tu as fait pour calculer les rayons je m y suis pris la tete avec des calculateur mais c est imbitable....

Desoler tof on risque d etre 2 sur cette modif.... Embarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlysix a écrit:
Putain voila l idee qui me trote dans la tete depuis un moment, j ai fait des essai je sais que ca passe mais je ne sait pas rayonner.... Donc j ai fait appel a "macadam2roues" et ils doivent m envoyer un devis...
Comment tu as fait pour calculer les rayons je m y suis pris la tete avec des calculateur mais c est imbitable....

Desoler tof on risque d etre 2 sur cette modif.... Embarassed


j'ai aussi fais appel à macadam 2 roues , ils sont à 30 bornes de chez moi ,

il m'avais donner un délai de 2/3 semaines et il en a mit 6!!! mais bon il s'est excusé c'est déjà ça ,

pour la longueur des rayons je me suis planté de 3cms.... je suis graveje suis graveje suis grave

il va me les ratrapper j'espère qu'il me le fera vite ,

quel cercle de roue vas-tu mettre? si ça se trouve ça sera les mêmes rayons que moi , les miens m'ont coutés 69,20 euros

zingués 4mm de diamètre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais mettre la meme roue qu' a l'arriere mais j'ai peur qu'elle fasse petite, sinon du 16pouce en meme largeur que la roue arriere pour passer un pneu de 130
je serais interresser par la dimension des rayons
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'une petite jante avec un boudin bien serait bien cool... comme sur la photo du bobber sur les postes a Thomaz... on ne dira pas que c'est petit "petit" lol! par contre y'a un truc... la sensation de balourd a l'avant va être forcement j'ai déjà eu cette sensation en changeant de pneu sur mon 103sp y'a 15ans...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stefman a écrit:
Je pense qu'une petite jante avec un boudin bien serait bien cool... comme sur la photo du bobber sur les postes a Thomaz... on ne dira pas que c'est petit "petit" lol! par contre y'a un truc... la sensation de balourd a l'avant va être forcement j'ai déjà eu cette sensation en changeant de pneu sur mon 103sp y'a 15ans...


c'est quoi cette copie de blackpearl???? mdrmdrmdr

mon pote a finit mon garde boue , j'adore...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars ,

hier soir présentation du garde boue vite fait :







et puis aller ( j'voulais pas l'dire mais j'y arrive pas.... Evil or Very MadEvil or Very Mad ) voilà un délire imprévu

qui m'a prit le weekend dernier en ouvrant mon placard.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidgrrrrr Sérieux.... le tof, tu trouve tes idées en ouvrant la porte de ton placard.... Laughing

Fait gaffe la prochaine fois que tu ouvre la porte de ton frigo...sait on jamais mort de rire

Sinon, sympa ton GB, mais pour l'éclairage, essaie peut être une autre couleur... enfin, apparement, pour le fofo, c'est le principe qui coince et pas la forme ou la couleur Laughing
Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fizz33 a écrit:
affraidgrrrrr Sérieux.... le tof, tu trouve tes idées en ouvrant la porte de ton placard.... Laughing

Fait gaffe la prochaine fois que tu ouvre la porte de ton frigo...sait on jamais mort de rire

Sinon, sympa ton GB, mais pour l'éclairage, essaie peut être une autre couleur... enfin, apparement, pour le fofo, c'est le principe qui coince et pas la forme ou la couleur Laughing
Wink



loin de moi, l'idée de juger les goûts et les couleurs et je ne pense pas que le fofo soit juge de quoi que ce soit
chacun fait ce qui lui convient, on aime ou pas, mais, le tof doit rester sur ce qu'il a choisi.

ton GB est sympa et j'ai hâte de voir cette moto finie

bonne journée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
top ton gb et original, du jamais vu avant, et le reservoir y va rester comme ca?
et la peinture de tes jantes est mortelle!!!! encore une idée qui me passe sous le nez, merde

pour la taille des rayons c'est sur la jante 15 p arriere d'origine ?
gracias amigo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'adore la peinture de ton GB, c'est vraiment top !
Par contre comme depuis le début de ta moto j'ai un peu de mal avec la découpe flamming qui fait à mon goût un peu Jacky Tunning Touch (ne parlons pas des néons silent )
Juste mon avis en passant.

Cependant gardons le principal : je suis vraiment admiratif de la peinture, ça me plait beaucoup ! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
choppers.brothers a écrit:
Fizz33 a écrit:
affraidgrrrrr Sérieux.... le tof, tu trouve tes idées en ouvrant la porte de ton placard.... Laughing

Fait gaffe la prochaine fois que tu ouvre la porte de ton frigo...sait on jamais mort de rire

Sinon, sympa ton GB, mais pour l'éclairage, essaie peut être une autre couleur... enfin, apparement, pour le fofo, c'est le principe qui coince et pas la forme ou la couleur Laughing
Wink



loin de moi, l'idée de juger les goûts et les couleurs et je ne pense pas que le fofo soit juge de quoi que ce soit
chacun fait ce qui lui convient, on aime ou pas, mais, le tof doit rester sur ce qu'il a choisi.

ton GB est sympa et j'ai hâte de voir cette moto finie

bonne journée


Petite précision... c'était de l' humour

Serieux le tof.... vu le boulot et le temps passer dessus...
tu pourrais même y souder la tour Eiffel, que ça ne me gênerais point...
C'est ta becane, ton délire..... donc tu fais ce que tu veux...

Après tout, c'est toi qui roule dessus.... mdrmort de rire


Quoi qu'il en soit, la critique est facile et l'art est difficile, personnellement, je ne me permettrait jamais de critiquer qui que ce soit.... parce que je n'arriverais jamais à en faire autant.... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout s'explique alors !! Laughing

Ceci étant il en faut pour tous les goûts et je dois tout de même dire que je préfère regarder ton travail avec la qualité de réalisation qui va avec, que voir un projet orienté Old School comme j'apprécie mais réalisé à l'arrache. Wink

Continue dans ce qui te plait, c'est toi qui roule dessus cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Mince comment j'était passer à côté! Excellent le "poing américain" Je suis très envieux applaudissements

Et sinon question de gros curieux qui souhaite se coucher moins c*n, c'est quoi qui est utiliser pour reboucher les trous de la fourche? Mastique de carrossier?
Je demande car j'en ai jamais vu...
Et je vais bientôt en utiliser pour reboucher les trous de mon garde boue arrière.

Je vais suivre avec attention ce post Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le tof a écrit:
Squire a écrit:
le tof a écrit:
merci alex , de quels trous de fourche tu parles?


Les "trous" que tu as meulé !!!


si c'est eux je les ai pas bouchés mais supprimés.....


Laughing Ok j'avais mal vu ! Bon promis je met mes lunettes sur le nez avant de poser une question! élu boulet du jour

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci TF1 ivre, pourtant simple par rapport à d'autre, j'ai mais bien que ce soit pas visible, échanger le cadre pour avoir le bout de carton avec..

ce qui veut dire "déshabiller" complétement la n°1 pour passer sur la n°2.

cela représente l'avantage de la connaitre dés le départ "intimement" et de nettoyer les pièces au fur et a mesure, avant de remonter.

sur la 1 il y avait un petit par brise j'hésite a le remettre vais voir..
tu peut les voir sur la page ou je les presentes a la base
https://motards.net/search/?q=ma barouette
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci sympa, Smile il est vrai que c'est ainsi que l'on s'approprie réellement quelque chose. Laughing

Aller en concession faire le chèque et repartir avec .. bof c'est pas pareil, Mad et en plus mon banquier veut pô.. Evil or Very Mad
déjà 4 meules dans mon garage, Shocked mon ministre des finances grince des dents alors.. Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos coms Wink

charlysix a écrit:
oulalaoulala
une demi mole pour cette roue avant!!!
c'est toi qui l'a rayonner ?


oui c'est moi Twisted Evil

punisher a écrit:
Pfff je bave devant ta bécane Le Tof, elle est terrible avec sa grosse roue devant !!!

Va vraiment falloir que je passe te voir une de ces 4.....

Oliv.


quand tu voudras avec le + grand des plaisir!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...