Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

c'est reparti!!!


Messages recommandés

  • Réponses 512
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ouia le tof c'est c'est comme les égyptiens antiques, quand on vois leurs travail c'est respectable,certe.
Mais faut bien reconnaitre en regardant les pyramides que plus cela aller... moins ils avaient de courage..... Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
Génial la modif ..... Même énorme d'ailleurs ! Le réservoir n'as pas était changer !! Volontairement ou impossible ? Je vois que tu as du matos de fou ! Peut on adapter un autre réservoir ? G un réservoir de peanhed harley !! Merci et super boulot franchement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut fautch et merci , les cadres des viragos sont vraiment spéciaux et ne se prêtes pas trop

au jeu du remplacement de réservoir en tout cas pas facilement c'est pour ça que je garde mon origine.

mon Z-bar m'ayant lacher je me suis bricoler un guidon avec un guidon de shadow



mais hélas la position ne me va pas et ça me défonce le dos , du coup j'ai retrouver un guidon

de virago (le corne de vache) et j'en ai bricoler un qui se fixe aussi sous le té inférieur :



il faut encore que je meule toutes les soudures puis le peindre en noir (satiné... dr124 )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Laguisse a écrit:
Beau boulot!!

Comment t'as fait pour peindre en noir les cylindre et laisser le bord normal?


t'as tout peint, puis t'as poncé?


j'ai limer les ailettes , je les ai peintes puis poncées mais c'est long.....j'en avais marre

lepinoy a écrit:
le tof , je vois que tu as laisser les repose pieds pour le passager mais je comprend pô ou il peut sassoir! Shocked


le ou la passagère s'assoie ici Twisted Evil : https://motards.net/search/?q=fabrication d un pouf passager

voilà la suite pour mon guidon :





il me reste quelques détails à paufiner puis peinture et enfin pose définitive avec les fils intégrés...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fautch a écrit:
Génial la modif ..... Même énorme d'ailleurs ! Le réservoir n'as pas était changer !! Volontairement ou impossible ? Je vois que tu as du matos de fou ! Peut on adapter un autre réservoir ? G un réservoir de peanhed harley !! Merci et super boulot franchement


on peut monter autre chose , notement un reservoir de dragstar reservoir dragstar sur virago cest chiant a monter mais ca a de la geule !!! Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Dis nous tontontof!

le diamètre de ton sulfateur en cuivre c'était quoi? selon toi plus gros aurait passer (même si faut y mettre un doigt de vaseline la 1er fois..) hein mais non je l'ai pas dis!! m'enfin???

j'ai un extincteur de 5kg vieu d'au moins dix ans je pourrais peut être m'inspirer pour faire un truc proche..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hobywan a écrit:
Hello le Tof, dis moi? tu la mis ou ta batterie? car j'ai des modifs similaire aux tiennes mais voila cette foutu batterie me fais C....!
Je sais pas ou la posé!
A bientôt.
Hoby.


ben en fait j'ai acheté une batterie plus petite et elle est dans ma boite électrique

lepinoy a écrit:
Dis nous tontontof!

le diamètre de ton sulfateur en cuivre c'était quoi? selon toi plus gros aurait passer (même si faut y mettre un doigt de vaseline la 1er fois..) hein mais non je l'ai pas dis!! m'enfin???

j'ai un extincteur de 5kg vieu d'au moins dix ans je pourrais peut être m'inspirer pour faire un truc proche..


il fait 150mm de diamètre et reste presque rien comme place , si ton extincteur fait 160 tu peux p't'être

essayer mais par contre faut couper toutes les pattes!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...