Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

25 - 26 novembre2006 - S O G,entre Castres et Brassac (81)


Messages recommandés



ça y est ! date rassemblement Brut de Fonderie(sans luxe) SoG le 25-26 novembre 2006 dans un carrière de granit entre les carcasses rouillé des grues,camions,bulls etc sur le site dit "la Sigarié" entre Castres et Brassac(81). Plus d'info rapidement sur notre site et/ou sur les portables 06.73.12.67.07(cel) ou 06.09.82.51.72(cas)

Entrée: 10€ inclus:T-shirt sog, petit déjeuner, camping, musique et BBQ sans viande(a vous d'apporter), mais patates et salade fournie. Boissons(bieres etc)1€, apéro gratuit.


Sogger Marcel

www.sog-france.eu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 207
  • Created
  • Dernière réponse
  • 3 weeks later...
un petit extrait d'un autres forum:

shovel1
08/09/2006 10:10 un retour aux sources en fait



philroad
07/09/2006 23:43 à l'ancienne et avec un tarif motard. j'aime bien ...




memeli
07/09/2006 19:51 et moi ca me tente bien !!!!!




sogger cas
07/09/2006 10:32 @poulidor: si tu veut, il suffit d'avoir un "sogger attitude" ;-). Le but est de rester le plus possible dans la fonte et de garder l'ambiance amical sans prise de tête... Qq japs etc ne pose pas de problèmes pour nous. N'attendez pas a un parking goudronné, on ne veut pas des sirènes, neon ou lèche moules(canisches) ;-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais bin moi si je peux j'y amènerais mon évo alu et je me régalerai à regarder les fontes des autres.
De toute façon ils acceptent toutes les bécanes et puis fin Nov dans le Tarn y va tellement flotter ou peler que tous les fous serons les bienvenus pour se chauffer autour du barbeuc.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, moi ça m'branche s'il n'y règne pas un espèce de racisme merdique façon "puriste". J'adore les shovels, et je n'ai jamais considéré que ce sont des brèles mieux ou moins bien que d'autres.............
C'est juste différent et ça a une beauté intrinsèque indiscutable. Tiens, d'ailleurs, confidence pour confidence, si j'étais courageux j'en aurais un depuis longtemps coolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 Pic

@Betty: bouquine un peu WILD pour avoir une idée du "Sogger Spirit".
Cela dit ils sont moins "happy few only" que le HOG(sorry Cri-Cri,mais c'est un avis global)

Et puis c'est sympa de se faire brancher parce qu'on a une bécane quasi stock et d'être le seul qui démarre nickel dans le foid et l'humidité. kc


Meuuhh NON j'déconne les intégristes!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euhhhhhhhhh, cela voudrait-il dire que les "intégristes HD" seraient un poil machos et sectaires à tout crin ?? je le crains !!

Et si moi ça m'interresse les fonte ? et pi, il est jamais trop tard pour s'instruire si on veut pas mourir idiote !! isn't it ??

Shovel, mes tiags, elles sont étanches ! et pi, la neige, ça me fait pas peur ! chuis une enfant des Monts de Lacaune moi !!

Bon, cela dit, si vous voulez pas de moi, pas grave, je resterais devant ma téloche à mater Dynastie ! lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'en fout moi j'ai UN sportster... nana et en plus IL est Stock re nana

@Betty: No problemo la girl tu viens si tu veux pas de sectarisme parmi nous mais c'est vrai que les fonteux sont plus: roots, rangers et vieux cuirs rapés que franges loups indiens et autres patchs.
Brefs plus nature et moins en représentation comme beaucoup sur les concentres.
Voilà la tu sais l'essentiel
@Shovel: Tu dois pas passer par le pays basco-béarnais avant de rallier le Tarn? dis nous les pièces de rechnage à prevoir pour que tu puisses rentrer en moto et pas en train......... eclate

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gemini a écrit:

@Betty: No problemo la girl tu viens si tu veux pas de sectarisme parmi nous mais c'est vrai que les fonteux sont plus: roots, rangers et vieux cuirs rapés que franges loups indiens et autres patchs.
Brefs plus nature et moins en représentation comme beaucoup sur les concentres.
Voilà la tu sais l'essentiel


Gem, ça tombe bien, j'aime bien qd c crad et que ça pue ! nana et pi, les franges, ça se salit vite aussi qd on les trempe n'importe où ! Mr.Red et en plus, ça vieilli mal ! jesors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrêtez votre cirque, vous savez bien que dans le monde Harley, sur ceux qui portent un uniforme, très peu (une infime minorité) le gardent dans d'autres occasions.
Si ya des castes et des sous-castes et des sous-sous-castes, le monde est pas près de changer.
Viendent ceux qui veulent, et peu importe les randjos, les tiags, les cuirs, râpés, pas râpés, les rebelles faux ou vrais (très rares ceux-là) et tout le tintouin...........
...................l'essentiel: des HD, c'est tout bikerbikerbikerbiker
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben tu vois Rahan, ce qui me fait le plus chier dans une concentre, ce sont les connards avec écrit dans le dos ou sur le ventre une pub orange et noir, ça c'est une caste et c'est le nouveau monde Harley qu'il n'y aura pas là bas.......et y'a d'autres signes extérieurs de trous du culs qui veut dire "j'en suis", mais heureusement en novembre on sera à l'abris de ce genre de cons qui vont essayer de venir en voiture.

Avoir une Harley n'est pas suffisant à mes yeux.

Une Harley, maintenant, c'est comme les hémorroïdes, tous les trous du culs en ont un jour ou l'autre.


nana

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picvert noir a écrit:
Et ben tu vois Rahan, ce qui me fait le plus chier dans une concentre, ce sont les connards avec écrit dans le dos ou sur le ventre une pub orange et noir, ça c'est une caste et c'est le nouveau monde Harley qu'il n'y aura pas là bas.......et y'a d'autres signes extérieurs de trous du culs qui veut dire "j'en suis", mais heureusement en novembre on sera à l'abris de ce genre de cons qui vont essayer de venir en voiture.

Avoir une Harley n'est pas suffisant à mes yeux.

Une Harley, maintenant, c'est comme les hémorroïdes, tous les trous du culs en ont un jour ou l'autre.


nana


Tu as des hemorroides ???


Mr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picvert noir a écrit:
Et ben tu vois Rahan, ce qui me fait le plus chier dans une concentre, ce sont les connards avec écrit dans le dos ou sur le ventre une pub orange et noir, ça c'est une caste et c'est le nouveau monde Harley qu'il n'y aura pas là bas.......et y'a d'autres signes extérieurs de trous du culs qui veut dire "j'en suis", mais heureusement en novembre on sera à l'abris de ce genre de cons qui vont essayer de venir en voiture.

Avoir une Harley n'est pas suffisant à mes yeux.

Une Harley, maintenant, c'est comme les hémorroïdes, tous les trous du culs en ont un jour ou l'autre.





Oui c'est vrai qu'avec un peu de blé, avoir une Harley c'est possible.

Mais il ne faut pas cracher sur ces gens qui portent un blouson HD (j'en ai un que je n'ai jamais porté). C'est leur droit de montrer qu'ils sont fiers de cette marque.

Personnellement, ce que je trouve ennuyeux dans les concentres, ce sont les cons !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picvert noir a écrit:
Et ben tu vois Rahan, ce qui me fait le plus chier dans une concentre, ce sont les connards avec écrit dans le dos ou sur le ventre une pub orange et noir, ça c'est une caste et c'est le nouveau monde Harley qu'il n'y aura pas là bas.......et y'a d'autres signes extérieurs de trous du culs qui veut dire "j'en suis", mais heureusement en novembre on sera à l'abris de ce genre de cons qui vont essayer de venir en voiture.

Avoir une Harley n'est pas suffisant à mes yeux.

Une Harley, maintenant, c'est comme les hémorroïdes, tous les trous du culs en ont un jour ou l'autre.


nana


Entièrement d'accord avec toi, sauf que quand je dis "que des HD", je me suis peut-être mal exprimé, puisque tu sembles ne pas avoir compris; j'aurais du dire "que des motos".
En ce qui concerne les castes orange et noires, et autres signes extérieurs, je comprends ce que tu veux dire et je suis d'accord aussi, mais tu sais comme moi qu'il existe:

des orange et noirs qui se la pètent,
des orange et noir qui se la pètent pas

................tout comme il y a certains "rebelles" dépourvus de ces signes extérieurs qui te dérangent, sauf que certains d'entre eux, quand ils rentrent de la concentre et qu'ils retournent au taf le lundi, ont tout bonnement rangé leur uniforme de rebelle et planqué leurs tatouages sous un costard-cravate.
Lesquels sont les plus ridicules ?

Voilà pourquoi il y a bien longtemps que je ne fais plus attention aux "uniformes". Ya des bons et ya des cons, point barre et tôt ou tard, l'uniforme quel qu'il soit ne suffit plus à dissimuler le vrai fond d'un mec. clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi avant kan j'étais jeune j'avais tendance comme pas mal de monde je pense, à juger les gens sur leur apparence...
mais en fait ce n'est pas la bécane qui compte et encore moins la tenue...c'est la personne qui porte tout ça.
des cons en harley j'en connais beaucoup.
des gens supers pas trop...
et en autre marque aussi!
autant de cons que de gens bien...
alors respect pour les gens biens...
et ça se différencie assez vite, après en moyenne 15 mn de conversation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je peu me permettre , une de mes phrases préféré est :


" l habit ne fais pas le moine "
ou

" tout ce ki brille n est pas de l or"

et je peux vous dire ke g été souvent confronté a ce genre de konnerie

mais je komprend , kan tu a un bestiau devant toi , rasé et tatoué de surcroi,,,,,, komment peu tu lui faire konfiance

mais l autre avek ça gueule de jeune premier , ki souri kom un kon , kon y voi le fond de son slip, habillé tou propret sur lui et ke l on voudrai pour gendre , alors la ..... j peu vous dire k il a dé points d avance fuckfuckeclate

et dans tou ça ce sera le pire dé enkoulé eclateeclate

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon allez, je vous dis tout :
- j'ai 2 Harley (une vieille Electra ... mais Evo, et un Street Bob 6 vitesses à injection)
- j'ai 3 tatouages,
- je porte un blouson HD avec des publicités orange et noir,
- j'ai plusieurs paires de bottes (j'adore ça)
- je suis chef d'entreprise (toute petite : 8 salariés)
- je porte régulièrement la cravate pour mon boulot,
- je gagne correctement ma vie (mais je suis trés très trés loin de payer l'ISF)
- je suis veuf puis re-marié et père de famille (3 à ma femme et 3 à moi)
- je n'ai jamais cessé de rouler à moto (japonaises et allemandes avant de passer aux HD il y a 10 ans)
- je roule en Ford Mondéo pour mon boulot
- je vais seulement de temps en temps dans les concentres
- je salue tous les motards (et même les 50cc qui sont aussi gros que des 250)
- ... etc.

Dans quelle catégorie me classez-vous :
- les marioles ?
- les hémorroïdes-men
- les yuppies
- ... ??????

Tout ça pour dire que le sectarisme me gonfle. Seul l'homme compte.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean a écrit:
Bon allez, je vous dis tout :
- j'ai 2 Harley (une vieille Electra ... mais Evo, et un Street Bob 6 vitesses à injection)
- j'ai 3 tatouages,
- je porte un blouson HD avec des publicités orange et noir,
- j'ai plusieurs paires de bottes (j'adore ça)
- je suis chef d'entreprise (toute petite : 8 salariés)
- je porte régulièrement la cravate pour mon boulot,
- je gagne correctement ma vie (mais je suis trés très trés loin de payer l'ISF)
- je suis veuf puis re-marié et père de famille (3 à ma femme et 3 à moi)
- je n'ai jamais cessé de rouler à moto (japonaises et allemandes avant de passer aux HD il y a 10 ans)
- je roule en Ford Mondéo pour mon boulot
- je vais seulement de temps en temps dans les concentres
- je salue tous les motards (et même les 50cc qui sont aussi gros que des 250)
- ... etc.

Dans quelle catégorie me classez-vous :
- les marioles ?
- les hémorroïdes-men
- les yuppies
- ... ??????

Tout ça pour dire que le sectarisme me gonfle. Seul l'homme compte.




Moi je te classe dans mes potes, car tu m'as acheté des bottes...

Blagues à part amigo. Pourquoi veux tu que l'on te catégorise ?

Ce n'est pas parce que l'on porte un costard toute la semaine que l'on adhère au HOG !
Ce n'est pas parce que l'on a un Shovel que l'on est un vrai !


Oh pis merde ! pensez ce que vous voulez !

Respect et Fraternité ! full stop !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa Bilou !
Je réagissais juste (un peu à chaud, ... et après l'apéro) à des choses que je lisais et qui avaient tendance à ma gaver parce que ça sentait le sectarisme à plein nez.
Mais bon, je vous aime tous bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean a écrit:
Sympa Bilou !
Je réagissais juste (un peu à chaud, ... et après l'apéro) à des choses que je lisais et qui avaient tendance à ma gaver parce que ça sentait le sectarisme à plein nez.
Mais bon, je vous aime tous bien




Mais oui tu as raison de réagir !

Mais au fond ! les autres ils sont comme toi et moi ! 1 seul trou du cul !

On est 6 milliards sur cette terre donc 6 milliards de pensées différentes

Allez ! on se repose, car il a fait cet aprem !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Et ben tu vois Rahan, ce qui me fait le plus chier dans une concentre, ce sont les connards avec écrit dans le dos ou sur le ventre une pub orange et noir, ça c'est une caste et c'est le nouveau monde Harley qu'il n'y aura pas là bas.......et y'a d'autres signes extérieurs de trous du culs qui veut dire "j'en suis"


Citation :
des orange et noirs qui se la pètent,
des orange et noir qui se la pètent pas
................tout comme il y a certains "rebelles" dépourvus de ces signes extérieurs qui te dérangent, sauf que certains d'entre eux, quand ils rentrent de la concentre et qu'ils retournent au taf le lundi, ont tout bonnement rangé leur uniforme de rebelle et planqué leurs tatouages sous un costard-cravate.


Citation :
- j'ai 2 Harley (une vieille Electra ... mais Evo, et un Street Bob 6 vitesses à injection)
- j'ai 3 tatouages,
- je porte un blouson HD avec des publicités orange et noir,
- j'ai plusieurs paires de bottes (j'adore ça)
- je suis chef d'entreprise (toute petite : 8 salariés)
- je porte régulièrement la cravate pour mon boulot,
- je gagne correctement ma vie (mais je suis trés très trés loin de payer l'ISF)
- je suis veuf puis re-marié et père de famille (3 à ma femme et 3 à moi)
- je n'ai jamais cessé de rouler à moto (japonaises et allemandes avant de passer aux HD il y a 10 ans)
- je roule en Ford Mondéo pour mon boulot
- je vais seulement de temps en temps dans les concentres
- je salue tous les motards (et même les 50cc qui sont aussi gros que des 250)


Citation :
Ce n'est pas parce que l'on porte un costard toute la semaine que l'on adhère au HOG !
Ce n'est pas parce que l'on a un Shovel que l'on est un vrai !


et je rajouterai :
des rouges et blancs 81,
des fachos qui le disent pas ,
des insignes SS de gars qui ne le pensent pas ,
ect ..........

et ce n' est pas la moto qui fait le motard , même s' il n' a pas encore de moto !

et pour conclure , je lis :
Citation :
mais on te juge la plus par du temps sur ton apparence , et ça tu peu rien y faire c dans lé Us et Coutums française


Oh que si , on peut y faire quelque chose :

survoler tout ça de trés loin et de tres haut pour ne même plus les apercevoir !!!!
Simplifiez vous la vie !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien, je suppose que l'Pic va plus me saluer Mr.Red
j'ai arrété la bkn pendant 30 ans, j'ai porté un costard cravate (c'était mon bleu de travail à moi) pendant 30 ans, j'ai été caisseux (respectueux des motards) pendant 30 ans et j'ai un gilet avec un insigne noir et orange, et en plus il me trouve pas épais (c'est les premières paroles qu'il m'a adressé) eclateeclate
Attention j'déconne........................................
et j'aime l'humour acide de black Woodpecker

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean a écrit:
Bon allez, je vous dis tout :
- j'ai 2 Harley (une vieille Electra ... mais Evo, et un Street Bob 6 vitesses à injection)
- j'ai 3 tatouages,
- je porte un blouson HD avec des publicités orange et noir,
- j'ai plusieurs paires de bottes (j'adore ça)
- je suis chef d'entreprise (toute petite : 8 salariés)
- je porte régulièrement la cravate pour mon boulot,
- je gagne correctement ma vie (mais je suis trés très trés loin de payer l'ISF)
- je suis veuf puis re-marié et père de famille (3 à ma femme et 3 à moi)
- je n'ai jamais cessé de rouler à moto (japonaises et allemandes avant de passer aux HD il y a 10 ans)
- je roule en Ford Mondéo pour mon boulot
- je vais seulement de temps en temps dans les concentres
- je salue tous les motards (et même les 50cc qui sont aussi gros que des 250)
- ... etc.

Dans quelle catégorie me classez-vous :
- les marioles ?
- les hémorroïdes-men
- les yuppies
- ... ??????

Tout ça pour dire que le sectarisme me gonfle. Seul l'homme compte.


C'est ce que je me tue à essayer d'expliquer mur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...