Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

25 - 26 novembre2006 - S O G,entre Castres et Brassac (81)


Messages recommandés

gégé a écrit:
Bien, je suppose que l'Pic va plus me saluer Mr.Red
j'ai arrété la bkn pendant 30 ans, j'ai porté un costard cravate (c'était mon bleu de travail à moi) pendant 30 ans, j'ai été caisseux (respectueux des motards) pendant 30 ans et j'ai un gilet avec un insigne noir et orange, et en plus il me trouve pas épais (c'est les premières paroles qu'il m'a adressé) eclateeclate
Attention j'déconne........................................
et j'aime l'humour acide de black Woodpecker


Au secours, un banquier ! Boulet
























...................au fait, t'aurais pas cent balles ?
































.............................. eclateeclateeclate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 207
  • Created
  • Dernière réponse
Picvert noir a écrit:
et y'a d'autres signes extérieurs de trous du culs qui veut dire "j'en suis", mais heureusement en novembre on sera à l'abris de ce genre de cons qui vont essayer de venir en voiture.

Avoir une Harley n'est pas suffisant à mes yeux.

nana


MONsieur Pic, je pense que l'état d'esprit "LIBRE" est la caractéristique principale des gens qui seront à ce rassemblement (cf la 'tite phrase sortie de ton clavier et ici présente en rouge) donc signes d'appartenance ou pas, 2 roues ou 4 (et là, excusez, mais j'aurai tendance à être un peu parano et à le prendre pour moi !!) tout le monde, je pense y a sa place pourvu qu'il soit un tant soit peu respectueux tout simplement de son prochain ! et pas casse couilles avec des raisonnements ou des attitudes sectaires.
Mais bon, si "ces gens là" veulent uniquement se retrouver entre eux, no pb mon pépère ! j'viendrai pas vous faire des ornières avec ma tuture ds votre carrière les mecs !! bien que fonte, et toutes Harley confondues, perso, j'en suis accroc depuis que j'ai environ 5 ans !! et c pas parce que g pas eu l'opportunité de passer le permis et la tune pour avoir le Bad Boy de mes rêves que je vous arrojerai le droit de m'exclure de votre plein grès de votre 'tite réunion !

Réaction épidermique s'il en est, j'en conviens ! d'aucuns diront "réaction typiquement feminine" j'en conviens aussi, mais c'est la mienne ! CQFD !

Sur ce, je me tais, gelez vous bien les cacahuettes, moi, si je pouvvais venir, je me les gèlerai pas vu que j'en ai pô !! nana
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picvert noir a écrit:


ça y est ! date rassemblement Brut de Fonderie(sans luxe) SoG le 25-26 novembre 2006 dans un carrière de granit entre les carcasses rouillé des grues,camions,bulls etc sur le site dit "la Sigarié" entre Castres et Brassac(81). Plus d'info rapidement sur notre site et/ou sur les portables 06.73.12.67.07(cel) ou 06.09.82.51.72(cas)

Entrée: 10€ inclus:T-shirt sog, petit déjeuner, camping, musique et BBQ sans viande(a vous d'apporter), mais patates et salade fournie. Boissons(bieres etc)1€, apéro gratuit.


Sogger Marcel

www.sog-france.eu



Allez ! c'est ma minute chiante !

Pourquoi ils écrivent en anglais ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est dommage, c'était mon anniversaire ... on aurait pu se voir pour mes 50 ans ... mais bon, on roule en trike, on serait venu avec le camping car et le trike, les vestes indiennes ou les blousons à franges avec les couleurs des bayoux ...


c'est dommage, ça tombait pour mon anniversaire tagueultagueul

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shovel1 a écrit:
ils ecrivent en anglais car ils sont en relation avec différent HDC hollandais et anglais à grosse tendances fontes,et je crois mais je n'en suis pas si sur que ça ,que Marcel est hollandais,de nombreux nordiques devraient descendre



De mémoire vers Sarlat (24 - Dordogne) il y avait un club HD Hollandais.

Peut-être un lien ? Gemini doit savoir .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Hollandais en Dordogne ne se mélangent avec aucun autochtones.
Vivent en autarcie totale....ce qui fait qu'ils ne sont que moyennement appréciés des locaux.
Cela dit Shov a raison Marcel est NL à la base,si j'en crois Wild and Only.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Max a écrit:
Dimanche matin ils organisent un concours de poussette et de demarage au kick Mr.Red


z avez jamais vu cette animation ?? assis sur la becane ( enfin une jambe de chaque côté ) , moteur coupé , faut faire 10 m le plus vite possible ....

petit concours dans une concentre >> bonne ambiance , tout le monde peut participer , rien n' est abimé sur la becane ! [ pas comme course de lenteur ou de burn ]
>> à part celui qui joue et qui pousse >> à faire vers 11h 30 avant l' apero >> resultat une rentrée de $$ garanti pour la buvette ( même si c' est pas nécéssaire de motiver la conso pour la plupart ! )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
rahan a écrit:
bettyroad a écrit:
J'aurai bien une solus !!
M. Pic, tu atelles le CC et tu fonces les chercher : Mr.Red


Faut jamais dire à Picvert de foncer, il risquerait de dépasser la barre des 65km/h siffle


65 ?? affraid ti'es fou toi !! y perd les boulons à c'te vitesse subsonnique !! t'imagines pas toi !! eclate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon objectif c'est de passer le pont de Normandie les kilometres supplementaire seront que du plus Mr.Red

pour répondre à Rahan

SHOVELHEADSHOVELHEADSHOVELHEADSHOVELHEADSHOVELHEADSHOVELHEADSHOVELHEADSHOVELHEADSHOVELHEADSHOVELHEADSHOVELHEADSHOVELHEADSHOVELHEADSHOVELHEADSHOVELHEADSHOVELHEADSHOVELHEADSHOVELHEADSHOVELHEADSHOVELHEADSHOVELHEADSHOVELHEADSHOVELHEADSHOVELHEADSHOVELHEAD[scroll]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais rouler avec 8.5 l aussi mais j' ai moins de Km , juste plus de la moitié des Pyrénées à traverser et ....

Lieu de départ : 64220 Saint-Jean-Pied-de-Port

Lieu d’arrivée : 81260 Brassac

Distance : 397 km (environ 6 heures 36 minutes)

itinéraire par Google maps , si on fait le calcul , celà implique une vitesse de 61 Km/h , ils savent que je roule en HD de 1987 ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shovel1 a écrit:
mon objectif c'est de passer le pont de Normandie les kilometres supplementaire seront que du plus Mr.Red

pour répondre à Rahan

SHOVELHEADSHOVELHEADSHOVELHEADSHOVELHEADSHOVELHEADSHOVELHEADSHOVELHEADSHOVELHEADSHOVELHEADSHOVELHEADSHOVELHEADSHOVELHEADSHOVELHEADSHOVELHEADSHOVELHEADSHOVELHEADSHOVELHEADSHOVELHEADSHOVELHEADSHOVELHEADSHOVELHEADSHOVELHEADSHOVELHEADSHOVELHEADSHOVELHEAD[scroll]


Si le pont de Normandie se trouve à Brassac, c'est gagné pour toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégé a écrit:
ET LES SHOV VEULENT AIDES ET LES SHOV VEULENT AIDES ET LES SHOV VEULENT AIDES ET LES SHOV VEULENT AIDES ET LES SHOV VEULENT AIDES ET LES SHOV VEULENT AIDES


coolokcoolokcoolok

oui mais parfois, plutôt que d'être à pied, UN SHOVEL AIDE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...