Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

25 - 26 novembre2006 - S O G,entre Castres et Brassac (81)


Messages recommandés

  • Réponses 207
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 weeks later...
suite à des CLAC-CLAC dans le moteur , visite de controle chez Evolution -Road ( http://airbrush-deco.com/evol1.html ) un trés bon mécano et un copain d' ailleurs :

j' en ai pour plus de 700 € de pieces , en comptant avec MES tarifs ( d' achats direct fournisseurs ) , il est cool , il me compte que la main d' oeuvre à prix d' ami d' ailleurs et je sais meme pas si elle aurait pu etre prete ....

- les 4 cames
- les poussoirs
- maneton de vilebrequin
- jeu de cage de bielles
- .......

heureusement c' est l' hiver et j' ai de quoi m' occuper avec le rigide !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeffcoyote a écrit:
suite à des CLAC-CLAC dans le moteur , visite de controle chez Evolution -Road ( http://airbrush-deco.com/evol1.html ) un trés bon mécano et un copain d' ailleurs :

j' en ai pour plus de 700 € de pieces , en comptant avec MES tarifs ( d' achats direct fournisseurs ) , il est cool , il me compte que la main d' oeuvre à prix d' ami d' ailleurs et je sais meme pas si elle aurait pu etre prete ....

- les 4 cames
- les poussoirs
- maneton de vilebrequin
- jeu de cage de bielles
- .......

heureusement c' est l' hiver et j' ai de quoi m' occuper avec le rigide !


C'est un shovel que t'as dans ton sporty ? eclate







































Non, blague à part, ya pas de quoi rire, t'as fait ça au bout de combien de bornes ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rahan a écrit:


C'est un shovel que t'as dans ton sporty ? eclate

Non, blague à part, ya pas de quoi rire, t'as fait ça au bout de combien de bornes ?


c' est pas un shovel mais parmi les ancien evo de 1987 .....

combien de Km ??? pas de compteur ! c' était un 1ere main , le gars l' avait acheté neuf , et me l' a revendu 18 ans plus tard ! alors combien de Km peut il avoir ? c' est cette bécane que certains ont vu à la 1 ere Saberbike

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeffcoyote a écrit:
rahan a écrit:


C'est un shovel que t'as dans ton sporty ? eclate

Non, blague à part, ya pas de quoi rire, t'as fait ça au bout de combien de bornes ?


c' est pas un shovel mais parmi les ancien evo de 1987 .....

combien de Km ??? pas de compteur ! c' était un 1ere main , le gars l' avait acheté neuf , et me l' a revendu 18 ans plus tard ! alors combien de Km peut il avoir ? c' est cette bécane que certains ont vu à la 1 ere Saberbike




Oui on l'a vue un pneu ! Warfffffffffffffffffffffff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeffcoyote a écrit:
je peux pas aller à la S.O.G. , mais pour revoir toutes vos tronches , je serais à la Saberbike II ...... même en vélo ou en stop !

on abat pas un coyote comme ça !!!!


Un coup de fil, et je viendrai te chercher au péage, c'est une pratique où j'excelle eclate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rahan a écrit:
jeffcoyote a écrit:
je peux pas aller à la S.O.G. , mais pour revoir toutes vos tronches , je serais à la Saberbike II ...... même en vélo ou en stop !

on abat pas un coyote comme ça !!!!


Un coup de fil, et je viendrai te chercher au péage, c'est une pratique où j'excelle eclate



Top Drole ! et aprés il nous aidera à démonter la tente .......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Picvert noir a écrit:
gégé a écrit:
Picvert noir a écrit:


T'as raison, mais hier je "marchais" avec une canne.


moi aussi !....................................................tout les matins eclateeclate


T'es vraiment une tache. Boulet


Ah non, ça c'est plutôt la nuit ! eclate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour info, je détient le record pour la mise en place du piston dans le cylindre, quelque chose dans les 2 secondes et des poussières.

Le titre est remis en jeu l'année prochaine.

On a passé un bon moment, ce rassemblement était vraiment sympa.

J'ai peu être parlé à l'un d'entre vous ce week end mais sans le savoir, dommage.

C'est vrai que l'apéro servi à l'arrosoir a fait un peut mal, j'avais déjà entendu l'expression "J'en ai bu des seaux", maintenant je pourrais dire la même chose pour des arrossoirs.......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philippe a écrit:

C'est vrai que l'apéro servi à l'arrosoir a fait un peut mal, j'avais déjà entendu l'expression "J'en ai bu des seaux", maintenant je pourrais dire la même chose pour des arrossoirs.......


Diable... Si je n'avais pas été pris par un autre impératif, j'y serai allé... Par contre, j'aurai eu l'air con à ne boire que de la Tourtel (même si j'aurai pu en boire jusqu'au bout de la nuit..).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philippe a écrit:
Juste pour info, je détient le record pour la mise en place du piston dans le cylindre, quelque chose dans les 2 secondes et des poussières.

Le titre est remis en jeu l'année prochaine.

On a passé un bon moment, ce rassemblement était vraiment sympa.

J'ai peu être parlé à l'un d'entre vous ce week end mais sans le savoir, dommage.

C'est vrai que l'apéro servi à l'arrosoir a fait un peut mal, j'avais déjà entendu l'expression "J'en ai bu des seaux", maintenant je pourrais dire la même chose pour des arrossoirs.......


D'après moi t'as pas pu rater le Pic, un barbu grisonnant avec une casquette et une veste en jean's sur un sports 1200 rouge aussi propre que lui.coolok (he déconne pour la propreté ... le sports est plus propre)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:

D'après moi t'as pas pu rater le Pic, un barbu grisonnant avec une casquette et une veste en jean's sur un sports 1200 rouge aussi propre que lui.coolok (he déconne pour la propreté ... le sports est plus propre)




J'ai hate de le rencontrer ce famous Picvert ! coolok


Tiens ! ça fait tout juste un mois que je ne l'ai pas vu ! respect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picvert noir a écrit:
Sympa de me faire passer pour un clodo, surtout vous, avec vos petites chiottes de minet, le chiffon à la main à longueur de journée (évidemment votre brèle est en panne).


manquait plus que ça à la liste de tes qualificatifs .......... lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais la Blanche c'est la mienne et la rouge celle d'un des potes avec qui j'ai fait la route.
Une rouge, une blanche, dans le département du tarn, mais en fait ça n'a rien a voir.

Il y a une photo de Rahan un peu plus haut qui est bien réussi, un gros plan sur le moulbif du FLH rouge et dans le reflet du filtre à air on voit le mien, si c'est fait exprès, c'est bien joué.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...