Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Harley-Davidson VRSCDX Night Rod Special


Messages recommandés

Je vous donne mon avis personnel version Kamellott !


C'est de la merde


Une pure copie d'un semblant de V-Max ou autre bidule !

Autant un 1200 sport ou XB12 me ferai bander, autant çà, me ferai penser à une mauvaise copie japonaise !


je répète que ceci n'est que mon avis

Et de dire que l'inspiration vient d'un XLCR 1000 c'est se foutre de notre gueule !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bilou a écrit:
Je vous donne mon avis personnel version Kamellott !


C'est de la merde


Une pure copie d'un semblant de V-Max ou autre bidule !

Autant un 1200 sport ou XB12 me ferai bander, autant çà, me ferai penser à une mauvaise copie japonaise !


je répète que ceci n'est que mon avis

Et de dire que l'inspiration vient d'un XLCR 1000 c'est se foutre de notre gueule !


Enfin tu avoues que ma casserole pousse plus que ton tank .... Mr.Redkc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
bilou a écrit:
Je vous donne mon avis personnel version Kamellott !


C'est de la merde


Une pure copie d'un semblant de V-Max ou autre bidule !

Autant un 1200 sport ou XB12 me ferai bander, autant çà, me ferai penser à une mauvaise copie japonaise !


je répète que ceci n'est que mon avis

Et de dire que l'inspiration vient d'un XLCR 1000 c'est se foutre de notre gueule !


Enfin tu avoues que ma casserole pousse plus que ton tank .... Mr.Redkc



C'est clair Bob ! mais la mienne à 64000 bornes.....et la 4ème je ne la passe jamais ... eclate

1 - 3 - 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bilou a écrit:
Je vous donne mon avis personnel version Kamellott !


C'est de la merde


Une pure copie d'un semblant de V-Max ou autre bidule !

Autant un 1200 sport ou XB12 me ferai bander, autant çà, me ferai penser à une mauvaise copie japonaise !


je répète que ceci n'est que mon avis

Et de dire que l'inspiration vient d'un XLCR 1000 c'est se foutre de notre gueule !


bravobravobravobravo je crois même que le VMax est plus esthétique, et venant de moi, je vous laisse imaginez ce que je pense de cette bkn.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Objectivement (et Dieu sait que tout le monde ici sait à quel point je suis toujours objectif et mesuré drunkendrunken ) on ne peut pas dire que cette bécane soit laide; je la trouve même très esthétique et d'une agressivité assez bandante.
Ceci dit, je trouve la Citroën SM très esthétique, mais il ne m'est jamais venu à l'idée d'en posséder une. Ben pour le V rod, c'est pareil......

.............c'est dans ce genre de cas que je dis que c'est beau, mais pour les autres........

Voilà, c'était une goutte d'objectivité dans un océan de mauvaise foi studyhurlesiffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça reste un gros monstre que j' aime beaucoup , peut etre pas dans mon garage , quoique mais alors juste pour claquer des sous en trop ! et me lacher un gros defouloir !

je me demande ce que vaut réellement la tenue de route ?? vous etes déjà monté sur un V-Max ?? moi , oui en passager malheureusement , j' aurais bien aimé tester ce monstre d' un copain qui l' avait gavé .......





......... au NITROUS !!!!!! Je vous raconte pas l' accelleration sur les boulevards ( c' etait à Paris ) !!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime pas le Vrod ! pascontent
Et moi je l'ai essayé : c'est une excellente japonaise (aucune sensation, aucune vibration, moteur élastique bien que puissant, ...) avec une position de conduite et surtout une géométrie du train avant désagréables. Elle freine trés bien et accélère fort : elle plaît beaucoup aux "japonistes" qui ne sont pas dépaysés.

Hugh ! J'ai dit !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...