Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

28 avril 2007 - WBTP 2007


bob25

Messages recommandés

Mr.Red bon bin des biens bonnes nouvelles , le maire a donné sont approbations, la présidente du terrain de moto-cross aussi

La bière biere a 2 € lé 40 cl , le jaja rouge ou blanc a 5 € , le repas j attends enkor

patate , saussice ,salade ,cancoillotte chaude , munster, +un dessert ,,et un apéroooooooooo

hic5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

jeffcoyote a écrit:
c' est vrai que pour ceux du sud ouest ( comme moi au bout du sud ouest ) , ça fait perpette , mais je pense venir et puis le samedi 28 avril , dim. 29 , lundi 30 et mardi 1 er mai >> férié , alors il sera possible de prendre quelques jours !


+1, mais s'il tombe des hallebardes, je resterai au lit et je penserai à vous tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picvert noir a écrit:
C'est pas impossible, on verra; mais j'avais prévu de monter en bécane, selon ma richesse actuelle.biker


Non, je m'adressais à Brigitte, histoire de la faire un peu chier Mr.Red

Mais si t'as toujours un camping car, on fera comme t'as fait pour Bourganeuf nana
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je viendrai bien, mais je crains fort d'être un peu "non grata" ds le coin ! Evil or Very Mad c con d'ailleurs parce que y a des gens que j'aime bcp qui y seront, c pas grave, je verrai les tofs !!

Remarquez bien, que c'est ds 6 mois, d'ici là, de l'eau aura passé sous les ponts............

Amusez vous bien...........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, Betty : nous avons dans le club une antipathie opposant deux dames ... une officielle et une qui n'était même pas une maitresse ... rien nada ...
mais la première est fort jalouse - femme d'un dirigeant du club n'aime pas la moto ni les longs runs n'apprécie pas que son cum parte toute la journée etc...
la deuxième avait un 125, a passé son permis, roulait avec nous ... mais lorsqu'elle te parle, il faut qu'elle te tienne le bras bref, comme on dit, c'est une tactile... il a été question de crépage de chignon, de rejet ... et devant le scandale, n'a pas renouvellé sa carte ...

coup de théatre, la 2ème dame a rencontré quelqu'un du club et l'affaire est en très bonne voie ...
retour de la dame sous les haro de la première ... re-scandale ...

hier, à la réunion, j'ai exprimé tout haut le sentiment de beaucoup :

on ne peut pas s'entendre avec tout le monde, on n'a pas toujours des affinités avec tous les membres, et lorsque on ne veut voir un membre, ou un ex-membre lors de réunion ou de repas, on l'ignore on ne se met pas à côté, on ne dit pas bonjour si on ne veut pas ... mais j'ai déploré et je refuse que sous prétexte qu'une personne ne plait pas à une autre, on la rejette ...
dans un groupe, ce sont nos différences qui en font la richesse ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patatrike a écrit:
bon, Betty : nous avons dans le club une antipathie opposant deux dames ... une officielle et une qui n'était même pas une maitresse ... rien nada ...
mais la première est fort jalouse - femme d'un dirigeant du club n'aime pas la moto ni les longs runs n'apprécie pas que son cum parte toute la journée etc...
la deuxième avait un 125, a passé son permis, roulait avec nous ... mais lorsqu'elle te parle, il faut qu'elle te tienne le bras bref, comme on dit, c'est une tactile... il a été question de crépage de chignon, de rejet ... et devant le scandale, n'a pas renouvellé sa carte ...

coup de théatre, la 2ème dame a rencontré quelqu'un du club et l'affaire est en très bonne voie ...
retour de la dame sous les haro de la première ... re-scandale ...

hier, à la réunion, j'ai exprimé tout haut le sentiment de beaucoup :

on ne peut pas s'entendre avec tout le monde, on n'a pas toujours des affinités avec tous les membres, et lorsque on ne veut voir un membre, ou un ex-membre lors de réunion ou de repas, on l'ignore on ne se met pas à côté, on ne dit pas bonjour si on ne veut pas ... mais j'ai déploré et je refuse que sous prétexte qu'une personne ne plait pas à une autre, on la rejette ...
dans un groupe, ce sont nos différences qui en font la richesse ...


Bon pour la première partie, j'ai rien pipé..................mais pour la seconde, écrite en gros : +1
.......................et comme je suis très différent, je dois être riche drunkendrunkendrunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patatrike a écrit:
je refuse que sous prétexte qu'une personne ne plait pas à une autre, on la rejette ...


Chère Pata, Betty n'a besoin de personne pour ça, elle se rejette elle même, elle n'a qu'à en parler aux personnes concernées (concerné ne veut pas forcément dire "imbécile en état de siège").

P.S. c'est pourtant ce que vous avez fait avec Louve.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picvert noir a écrit:
patatrike a écrit:
je refuse que sous prétexte qu'une personne ne plait pas à une autre, on la rejette ...


Chère Pata,
P.S. c'est pourtant ce que vous avez fait avec Louve.


pour Louve, elle a suffisament mis le bordel ailleurs .... remarque on aurait du la remercier, sans elle beaucoup ne seraient pas ici ... lol!lol!

@ Rahan, la première partie concerne uniquement notre asso. .... mais comme dit Pat, dans les westerns, dès que les gonzesses arrivent, c'est le bordel ... un bon western se fait sans femme (il était une fois dans l'ouest par exemple !!!) bon, je ne suis pas forcément d'accord avec ça mais ... scratchscratch quand même ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picvert noir a écrit:
patatrike a écrit:


pour Louve, elle a suffisament mis le bordel ailleurs .... remarque on aurait du la remercier, sans elle beaucoup ne seraient pas ici ... lol!lol!


Ailleurs, ce n'est pas ici.nul


et puis ailleurs, "on" a peut-être décidé qu'elle foutait le bordel, moi j'ai jamais vu en quoi elle le foutait scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle n'a pas été viré ... elle a foutu le camp mais regardez son post de présentation et le reste envers XD et Christine ... vous avez la mémoire courte et selective ...
et puis franchement j'en ai R.A.B. de cette personne, donc elle peut reviendre, je ferais comme d'hab je ne répondrais pas à ses post et puis c'est tout ... BouletBouletBoulet

affaire close pour moi


revenons au sujet du post
POURRIONS NOUS AVOIR AVANT LE DEPART UN PLAN D'ACCES DETAILLE ...

merci mister Bob25

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paulo a écrit:
j'y serai surement, j'ai loupé l'édition 2006 .... et comme je veux voir vos tronches et boire un coup avec vous, alors faut y aller : CQFD ! jesors
mais je viendrai quand meme !


Ouais mais en 2007 on aura pas la même tronche qu'en 2006.......Moi en tous cas, j'aurai vieilli de douze mois, pas vous ? drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...