Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

28 avril 2007 - WBTP 2007

bob25

Messages recommandés

BOB,pour le plan et la mise en page,demande a TONTON KAWA comme l'an dernier il m'avait fait ça aux ptits oignons il doit pouvoir rééditer l'exploit
pour les reservations fait comme moi,au moins tu est a peu prés sur que les mecs viennent,pour le reste si tu a besoin telephone a la maison si tu a des problemes
  • Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

patatrike a écrit:
POUR EN REVENIR AU SUJET

BOB 25 : tu nous ferais pas un petit plan comme l'avait si bien fait CHICA. par zazar study

vi je ficèle tou ça ,, v kommencé a faire une estimation de la FWBTP
(Family Web Bros Team Party) pis j envoie tous ça après avoir reçu un chèk de kaution ( ça ser a rien de donner l adresse a des personnes ki ne serai pas interressé, d ailleurs je pense ke ça ne lé interresserai mème pas questionquestion de savoir l adresse lol! )nan je dékonne

dès ke tou sera karré je vous tiendrai o kourant

La WBTP est privé , ce n est pas une koncentration nous n avons rien a prouver , rien a montrer , pas de kouleur ou de térritoire a défendre .
Seul l amitié yo1 , la fraternité respect ,la bonne humeur discu et la joie de se rencontrer hic2 ( mème une fois par an )est obligatoire
chicanos a écrit:
ben heureusement que j'en ai pas eu des comme ça a l'hosto affraid tiens a propos de ma santé j'ai refoutu le cul sur le softail aujourd'hui,ça tire un peu au niveau des muscles mais ça ma fait du bien au moral Mr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.Red

coolokbravocoolokbravocoolokbravo Mais attention quand même que ta jambe te trahisse pas, c'est lourd un softail. Sinon, pour le bien que ça fait au moral, j' ai ressenti exactement ce que tu ressens, je ne peux que comprendre clindoeil

@ Bob 25: entièrement d'accord avec toi

[quote="bob25"]

patatrike a écrit:
POUR EN REVENIR AU SUJET

La WBTP est privé , ce n est pas une koncentration nous n avons rien a prouver , rien a montrer , pas de kouleur ou de térritoire a défendre .
Seul l amitié yo1 , la fraternité respect ,la bonne humeur discu et la joie de se rencontrer hic2 ( mème une fois par an )est obligatoire

, ouf , ça existe toujours des reunions de ce genre !

@ Bob et sa douce: bon courage pour l'orga c'est un vrai boulot de fou
@ Chica: Content pour toi frangin,mais comme te l'a dit l'homme des cavernes,gaffe à la guibole....mets des roulettes!.... eclate
@ Pic: Pathétique est vraiment le mot.Je rajouterais presque, aussi, dérisoire.

Picvert noir a écrit:
Ca peut faire partie de la balade qu'organise Bob.

Simplement par curiosité, puisque je ne boit pas.

ça tombe bien y a aussi dé Munster blanc ( ki pu pas) avek dé patates rondes une salade pi un rouge Mr.RedMr.Red ke du bonheur
bob25 a écrit:
Picvert noir a écrit:

ça tombe bien y a aussi dé Munster blanc ( ki pu pas) avek dé patates rondes une salade pi un rouge Mr.RedMr.Red ke du bonheur

Le rouge coolokbravocoolokbravo
Le Munster...................ça DOIT puer à tout prix Mr.Red
bob25 a écrit:
Picvert noir a écrit:

scratch c'est comme le Mont-Blanc sans neige affraid
gégé a écrit:
bob25 a écrit:
Picvert noir a écrit:

scratch c'est comme le Mont-Blanc sans neige affraid

+1 GG, en plus, moi, j'aime bien qd ça pue..........................le fromton !! Mr.Red
rahan a écrit:
bob25 a écrit:
Picvert noir a écrit:

Le rouge coolokbravocoolokbravo
Le Munster...................ça DOIT puer à tout prix Mr.Red

une vieille copine disait : une bite qui sent pas la bite ...... c'est un gode .......
  • 1 month later...
rahan a écrit:
Bob Du Gers a écrit:
Des commentaires sur ton retour de la saberbike ????

eclateeclateprisedeteteprisedetetecoolokcoolokcoolokcoolok

Non siffle

Qu'est-ce qu'il s'est passé, au retour de la Saberbike ? On me tient jamais au courant, moi:boulet: drunken

De mémoire il est parti vers 16H30 le Dimanche, et il est arrivé vers 4H du matin. Pour faire 250 bornes, c'est pire qu'un escargot ....A moins qu'il ai trouvé une auto-stopeuse en route scratch
Bilou a écrit:
rahan a écrit:
Bob Du Gers a écrit:
Des commentaires sur ton retour de la saberbike ????

eclateeclateprisedeteteprisedetetecoolokcoolokcoolokcoolok

Non siffle

Qu'est-ce qu'il s'est passé, au retour de la Saberbike ? On me tient jamais au courant, moi:boulet: drunken

De mémoire il est parti vers 16H30 le Dimanche, et il est arrivé vers 4H du matin. Pour faire 250 bornes, c'est pire qu'un escargot ....A moins qu'il ai trouvé une auto-stopeuse en route scratch

désolé mais rectification nécéssaire des commentaires de bilou et faudrait que google Maps soit plus precis , ce que je me suis permis de faire !

jeffcoyote a écrit:
désolé mais rectification nécéssaire des commentaires de bilou et faudrait que google Maps soit plus precis , ce que je me suis permis de faire !

Tiens, je profite de l'occase : pour faire Toulouse-Basquie en bécane, c'est plus mieux par St-Gaudens-Tarbes ou par Auch-Mont de Marsan ?

En bagnole, je prend toujours par l'autoroute, mais en bécane je ne l'ai encore jamais fait et j'ai un doute (ViaMichelin propose les deux options)
Jaco a écrit:
jeffcoyote a écrit:

Tiens, je profite de l'occase : pour faire Toulouse-Basquie en bécane, c'est plus mieux par St-Gaudens-Tarbes ou par Auch-Mont de Marsan ?

En bagnole, je prend toujours par l'autoroute, mais en bécane je ne l'ai encore jamais fait et j'ai un doute (ViaMichelin propose les deux options)

Par le Gers mon cher (Auch) ! T'auras moins de ville à traverser et les routes sont plus sympas. Enfin c'est mon goût.

• Créer...