Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

28 avril 2007 - WBTP 2007

bob25

Messages recommandés

• 4 weeks later...
  • Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• 2 weeks later...
jeffcoyote a écrit:
Bilou a écrit:
rahan a écrit:
Bob Du Gers a écrit:
Des commentaires sur ton retour de la saberbike ????

eclateeclateprisedeteteprisedetetecoolokcoolokcoolokcoolok

Non siffle

Qu'est-ce qu'il s'est passé, au retour de la Saberbike ? On me tient jamais au courant, moi:boulet: drunken

De mémoire il est parti vers 16H30 le Dimanche, et il est arrivé vers 4H du matin. Pour faire 250 bornes, c'est pire qu'un escargot ....A moins qu'il ai trouvé une auto-stopeuse en route scratch

désolé mais rectification nécéssaire des commentaires de bilou et faudrait que google Maps soit plus precis , ce que je me suis permis de faire !

Excellent ce Viamichelin mais ils ne parlent du démontage de tentes ?

eclateeclateeclateeclateeclateeclateeclateeclate
jeffcoyote a écrit:
j' admets ... mais j' aime bien etre calé à 120 km/h sur autoroute, et j' attends que ça se passe !!! la tete completement vidée , et le regard sur le paysage ! détente totale , seul et rien pour me perturber , ni m' arreter tel un lonesome rider !

Je partage également cet avis. Calé sur les cales pieds autoroutes, le dos dans le sissi bar, éventuellement une clop au bec

La tête qui se vide, les mômes qui font coucou, les connaisseurs qui te font un signe type "super", madame qui somnole derièrre.....
Bilou a écrit:
Je partage également cet avis. Calé sur les cales pieds autoroutes, le dos dans le sissi bar, éventuellement une clop au bec

Sauf que si j'ai le malheur de vouloir tenter de fumer un clop en conduisant le sport, je te dis pas le cramage de gueule dans la seconde qui suit... je suis comme les cap-horniers, moi : je fais face au vent.

Citation :
madame qui somnole derièrre.....

Ca risque pas non plus... Elle est monté une fois, a fait 100 mètres et a juré qu'elle ne refoutrait plus le cul dessus. Je trimballe mon gamin de temps en temps aussi et il met 20 mn pour se rétablir après 30 mn de route : fourmis dans le cul ou dans les pieds... Bref, je suis pas entouré de riders...

Bon, c'est pas grave non plus... ce sera l'argument massue si, un jour, j'ai envie de changer de bécane... « vous savez, sur un Fat ou sur une Night Road, il parait que le passager est bien mieux assis » (quoiqu'à regarder la selle d'une Night, j'ai un doute).
Jaco a écrit:
Bilou a écrit:

Sauf que si j'ai le malheur de vouloir tenter de fumer un clop en conduisant le sport, je te dis pas le cramage de gueule dans la seconde qui suit... je suis comme les cap-horniers, moi : je fais face au vent.

Citation :
madame qui somnole derièrre.....

Ca risque pas non plus... Elle est monté une fois, a fait 100 mètres et a juré qu'elle ne refoutrait plus le cul dessus. Je trimballe mon gamin de temps en temps aussi et il met 20 mn pour se rétablir après 30 mn de route : fourmis dans le cul ou dans les pieds... Bref, je suis pas entouré de riders...

Bon, c'est pas grave non plus... ce sera l'argument massue si, un jour, j'ai envie de changer de bécane... « vous savez, sur un Fat ou sur une Night Road, il parait que le passager est bien mieux assis » (quoiqu'à regarder la selle d'une Night, j'ai un doute).

Et il y a les Road King qui sont quand même plutôt fait pour tailler la route à 2 (mais on y est trés bien seul)

Mon premier n'aime pas
Mon second adorre que je l'amène au collège avec !
Ma dernière est trop petite mais elle adore le bruit
Bilou a écrit:
Et il y a les Road King qui sont quand même plutôt fait pour tailler la route à 2 (mais on y est trés bien seul)

Je n'en doute pas... Ca a même l'air carrément confort, mais les touring ce n'est pas trop mon truc... les bécanes, je les préfère nues, sans sacoches ni pelles à tarte. Cela dit, j'aurai peut-être changé d'avis dans quelques années.

Bon, on va arrêter de pourrir le post de Bob25 (si un modéro veut déplacer ces messages sous un autre topic, ça ne me gêne pas).
  • 3 weeks later...

Tout ce qui est au nord de Cahors Sud...

Allez j'irai exceptionnellement repousser les limites jusque Brive nord.

Donc pour moi Luxeuil les Bains, c'est perpette.
Avec tous mes regrets, mais c'est ben trop haut et loin... drunken

• 3 weeks later...
chicanos a écrit:
je rapelle a ceux qui vont venir a la WEBBROS-PARTIE fin avril que je prend toujours les commandes pour les t-shirts,et ce jusqu'au 25 mars en MP

PAREIL POUR LES Réservations bye
chicanos a écrit:
je rapelle a ceux qui vont venir a la WEBBROS-PARTIE fin avril que je prend toujours les commandes pour les t-shirts,et ce jusqu'au 25 mars en MP

Alors moi j'en prends 2 en modèle XL !
paulo a écrit:
on peut savoir qui c'est qui y va ? juste histoire de faire la route ensemble.. biker

ben ça tombie bien que tu en parles car j'allais poser la même question! Boulet

té bien sur lyon paulo????

tu y vas pour le we?? en MP please....(histoire de faire jaser.... siffle )
paulo a écrit:
on peut savoir qui c'est qui y va ? juste histoire de faire la route ensemble.. biker

il y a un départ a 8 de paris et région mais . . .

du bruit , j'suis pas loin . . . . comme localisation c'est pas en RP ça ? ? ?

Mr.RedMr.RedMr.Red
Waychop a écrit:
paulo a écrit:

il y a un départ a 8 de paris et région mais . . .

du bruit , j'suis pas loin . . . . comme localisation c'est pas en RP ça ? ? ?

Mr.RedMr.RedMr.Red

c'est sur lyon les potos !... drunken

--------------------------------------------------------------------------------

Donc un petit résumé: affraid

1/ site :
- terrain de kross avek 3 douches +4 wc + eau chaude
- un abri pour manger avek un bar

2/repas:
samedi soir:
- Apéro lokal a base de cerise
-patate ,saussice ,cancoillote chaude ,salade, munster,dessert ( framboisier) kafé
15 €

3/ Boisson:
- bière 2€ les 40 cl
- Vin 5 € la bouteille rouge blanc ou rosé

4/ P'tit dèj :
- 1 kroissant + kafé a volonté ( 2 €) hic3

5/Dimanche matin :

- Balade avek un apéro offert par votre serviteur
+ une petite visite dans une distillerie de Kirch ( a konfimer )

6/ Dimanche midi :
- assiette frites avek 2 saussices ou merguez ou porc frais 4 €
- bière toujours a 2€ hic

Un feu de kamp sera prévu a kelke mètre des tentes.

Je vous attends sur le site dès 12 h le samedi matin

un numéro de téléphone du site vous sera donné pour les personnes égarées

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

• Créer...