fabio

achat pneu pour mon 12

Messages recommandés

salut
je vais devoir changer mes pneus sur mon 12 question
je vais eviter la monte actuel (avon) pas confiance nul dans les courbes l'arriere promene .
j'attend vos sugestions si vous pouvez me donner un ordre de prix pour l'av et l'ar merci a+

Metzeler ME 880 Marathon,j'en suis particulièrement content question Grip sur sec et mouillé.Si tu les gonfles correctement (cad 2.9/3 à l'AR et 2.2/2.3 à l'AV)ils ne s'usent pas plus vite que les autres à part les Dunlop d'origine qui sont très résistants mais qui sont longs à monter en T°(donc glissant à froid),qui s'usent" carré" et qui sont des savonnettes sur le mouillé(à peine mieux qu'Avon).

+ 1 ..
suis condamné à Dunlop si je veux garder les flancs blancs du Springer , (MU 85 B 16) dimension qui apparemment est exclusive aux 2003 (derniere année du modèle) .. sacrée saloperie ...sur le mouillé en tous cas ..

niveau tarif cela donne quoi pour les metzeler ?

fabio a écrit:
niveau tarif cela donne quoi pour les metzeler ?

80 euro le pneu avant ; y'a 2 mois
arriere ,je ne sais pas ,
bientot Shocked

j'imagine que l'on peut trouver cette marque chez expert ou daffy

fabio a écrit:
j'imagine que l'on peut trouver cette marque chez expert ou daffy

bien sur
partout biker

matamor a écrit:
+ 1 ..
suis condamné à Dunlop si je veux garder les flancs blancs du Springer , (MU 85 B 16) dimension qui apparemment est exclusive aux 2003 (derniere année du modèle) .. sacrée saloperie ...sur le mouillé en tous cas ..

matamor regarde a cette adresse http://www.metzelermoto.fr/ en fond blanc tu es sur qu'il existe pas pour ton springer?
regarde dans catalogue puis fond blanc.

Merci mais, non ... les Heritage Springer sont en 130 jusquéen 2002
(puis en MU85B16 à l'arrière en 2003 , donc le mien , ) et ensuite c'est passé en 150 avec les Springer classic ..
Donc, il y que Dunlop-HD qui a conservé cette ref ... pour l'arrière !!!!!

@ Fabio: un Me 880 en 140 (ça passe sur un sport) m'a couté 130€ monté chez Daffy Périgueux....Mais je suis client régulier donc j'ai peut-être eu une chtite remise... à verifier.

gemini a écrit:
@ Fabio: un Me 880 en 140 (ça passe sur un sport) m'a couté 130€ monté chez Daffy Périgueux....Mais je suis client régulier donc j'ai peut-être eu une chtite remise... à verifier.

oui normal Gé mini......Prix mini nanaeclateeclate

siffle

gemini a écrit:
Metzeler ME 880 Marathon,j'en suis particulièrement content question Grip sur sec et mouillé.Si tu les gonfles correctement (cad 2.9/3 à l'AR et 2.2/2.3 à l'AV)ils ne s'usent pas plus vite que les autres à part les Dunlop d'origine qui sont très résistants mais qui sont longs à monter en T°(donc glissant à froid),qui s'usent" carré" et qui sont des savonnettes sur le mouillé(à peine mieux qu'Avon).

+1

si je compte bien dans les 220 roros j'ecris de suite au pere noel Mr. Green
ça c'est fait.

Bien joué Gémini car chez James motor à Fleurance, le pneu AR ME 880 165 € + 15 € de pause !
Moi j'ai acheté sur pneu-online 133 € (port compris) par contre ensuite j'ai dû trouvé une boite qui me le montait (3.20 € !!).

Y'a de tout comme pris faut chercher, mais 165 € c'est la butée maxi pour un 130/90/R16 AR Marathon ME 880.

Faut que je vois mon gris pour savoir combien il me le ferait, mais James, j'ai l'impression qu'il ne se fournit pas chez le bon grossiste. nul

gemini a écrit:
Faut que je vois mon gris pour savoir combien il me le ferait, mais James, j'ai l'impression qu'il ne se fournit pas chez le bon grossiste. nul

J'ai demandé chez le prix chez Yamaha Toulouse (à côté de mon job) ils l'ont aussi sur commande pour 165 €.

sur le site de metzeler on peut trouver les distributeurs de chaque region.