Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

8 & 9 décembre 2006 - Téléthon - Montauban (82)


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
marre de me geler les fesses tous les ans pour rien : sont frileux les gens à Commentry !!! donc l'an passé, heureusement que Christ. et moi avons mis la main au portemonnaie sur nos recettes sinon 8 bécanes environ 50€ !!!! donc cette année, balade dans les marais poitevin ... certains ont des voitures américaines avec les quelles ils feront des baptèmes et point barre !!! peut-être une ou deux bécanes s'il fait bon !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui quelque part tu as raison.

7 bécanes : 12 euros l'an dernier. On a mis nous aussi la main au porte monnaire pour arrondir, on a pris des billets de tombola, on a fait marcher la buvette et la restauration, on a pris des bilets pour un tour de calèche (bon d'accord on est passé dans Freeway) mais quand meme...

On s'est gelés. La route était glissante.
Les voitures tuning ne permettaient aucun bapteme et certains gougnafiers voulaient faire des baptemes de Harley gratos. Un euro (prix décidé par les organisateurs) c'était trop cher.

Cette année, je ne sais toujours pas si j'y vais ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici, c'est le Lyon's qui récolte les fonds ...
certains du club voudraient que le club paye la bouffe du midi puisqu'ils font cadeau de leur carburant et de leur temps !!! je te dis que ça coince un peu quand même !!!! d'autant que le traiteur du coin fait le plat du jour à 4€ et que l'argent va au téléthon ........
gougnafiers et radins !!! je connais ........ Boulet
donc cette année c'est NON pour Pat et moi ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pendant ce temps, les politiques s'affairent à leurs dîners au champagne, le sénat veille jalousement sur son "trésor" de guerre, des ministres de merde dépensent des sommes considérables dans des enquêtes qui ne servent à rien, certaines sociétés font des bonus de 40% de CA d'une année sur l'autre sans payer le moindre cent d'impôt, bref la vie normale quoi ! scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégé a écrit:
Sans smiley je me demande si c'est de l'humour scratchscratch


Bah, les smileys ça sert à que dalle... Si je dis une connerie en mettant LOL derrière, ça changera rien, non ? Il y a plein de gus qui croient qu'ils peuvent raconter n'importe quoi pourvu qu'ils alignent derrière une ligne de smileys... c'est pas mon genre, sorry.

Donc, je pensais que tu devrais comprendre tout seul comme un grand le caractère de ma réponse.

Sinon, c'est pas grave non plus, hein.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
gégé a écrit:
Sans smiley je me demande si c'est de l'humour scratchscratch


Bah, les smileys ça sert à que dalle... Si je dis une connerie en mettant LOL derrière, ça changera rien, non ? Il y a plein de gus qui croient qu'ils peuvent raconter n'importe quoi pourvu qu'ils alignent derrière une ligne de smileys... c'est pas mon genre, sorry.

Donc, je pensais que tu devrais comprendre tout seul comme un grand le caractère de ma réponse.

Sinon, c'est pas grave non plus, hein.


Si justement, ça donne à la phrase son côté humoristique nana
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lexique de mon langage en smileys:

pm Wellcome

tronconneuse ça me la coupe

affraid J'ai mal aux yeux

Mr.Red Je suis parti jouer au ballon

Boulet Ou est-ce qu'il est passé, ce putain de calot ?

coolok J'ai un panaris à chaque doigt

nul Il guérira plus vite si je le mets vers le bas

bravo Allez, allez, debout là dedans, c'est l'heure !

etc etc etc ............les smileys c'est sujet à caution
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...