Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Qui ose dire son poids ?

Messages recommandés

• Réponses 178
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

108 Kg pour 1.77 m

et pourtant je suis pas si gros que çà
j'ai les os lourds

tout dans le bide et rien dans le crâne Mr.Red

va t'on avoir des gonzesses couillu dans ce post ????
car le poids et l'age d'une femme = sujet tabou ( en général )
mais bon les notres sont différentes, j'en suis sur coolok

Littlebigman a écrit:
Ouais...!!!! pour l'instant je détiens la palme Mr.Red
1m60 (sans mes bottes) pour 59 kgs (a poil sur la balance).
Autant dire ne pas eternuer a coter de moi, sinon ca va chier!!!!!! pmtronconneuse

On comprend mieux le choix de ton pseudo respect
Bob Du Gers a écrit:

Je commence donc avec mon poids plume.
(Attention les poids sont biensûr à jeun, vidé de chez vidé tagueul )

Donc BOB : 69.8 Kg (pour pas dire 70 bravo ) pour 1m72

Donc me bousculez pas, sinon je tombe.Ceci dit je pesais 75 il y a un an.

Suivant !

eclate moi je suis poids plume ::

1.80m pour 60 kg !!

et ceux qui se demandent si je mange assez , invitez moi à manger et vous comprendrez !!! evitez le resto , ça risquerait de vous couter cher !!!

1.79 m, 81 kgs. Comme Obéron, je ne pleurerais pas cinq kgs de moins. ( C'est une façon "faux-cul" de dire j'voudrais ben, mais j'peux point...!).
Alors j'ai décidé à compter de ce jour je commence le régime.....

Mais c'est vrai, les fêtes de fin d'année approchent....bon alors, promis le6 janvier, juste après les gateaux des rois je m'y mets.......
Ah oui mais après il y a la chandeleur. Alors avant Paques et les chocolats, ça fera 40 jours environs....CAREME. study

pffffffff, même pas peur et même pas honte ! nana

Après 15 ans à 105kg, depuis 4 ans à 75 (30 perdus en 11 mois, suis assez fière de moi ! lol) mais c'est pas finite !! objectif 55/60 fin 2007

(oops, j'oubliais, 1m55 la Bet')

et si vous voulez la recette.................... super simple !.......................... quittez votre moitié !! eclateeclate

bettyroad a écrit:
et si vous voulez la recette.................... super simple !.......................... quittez votre moitié !!

Et si je deviens bigame, je vais peut-être prendre un peu de poids, alors ? Va falloir que j'essaie.
Sabercats a écrit:
Bien vu Betty.

Moi non plus ce n'est pas finite...

On continue ensemble et on se la pète grave pour la Saberbike II ?

Mr.Red

Hey gros chat ! je relève le défi ! mais à la dernière saber (enfin, la preum's quoi !) j'avais 10 kg de plus que maintenant (86) ! (joué un peu au yoyo avec le pèse personne cette année! lol) +10....................-10................+......enfin non -............. Mr.Red enfin, on verra bien ! tte façon, je fais rien, mais surtout, ne jamais se priver ou se frustrer ! tels sont les maîtres mots !!
petites astuces qd mm ! ne jamais se resservir au plat, freiner sur la bibine, un peu de sport (hihi, tombez en panne sèche plus souvent, ça, ça fait du sport ! surtout si vous avez un héritage sur les bras ! mdr).

Voila quoi ! depuis 30 ans que je suis au régime, bin, je peux vous dire qu'il n'y a pas vraiment de secret et de panacée, chacun est différent, mais surtout, faut être bien ds ses baskets pour y arriver et se stabiliser !

Voilou, c'était la minute diététique de la terrasse ! study
keep cool, no stress, and you'll see your plump flying away !!

• Créer...