Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Qui ose dire son poids ?

Messages recommandés

• Réponses 178
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors Rahan a le visage triangulaire,
les épaules et le bassin étroits,
les membres longs,
une ossature fine,
est grand et mince,
une faible masse musculaire,
il possède de grande facilités au niveau de la souplesse,
une forte activité nerveuse d'ou la difficulté pour lui de prendre du poids, son pouls cardiaque est élevé
Il a un tempérament agité, nerveux, à l'activité "speed".
Il ne présente pas de dispositions aux performances sportives qui sollicitent de la force musculaire prolongée et endurante.
L'intérêt de suivre un entraînement adapté peut considérablement améliorer ses capacités sportives.
Il peut se permettre de s'alimenter pratiquement avec tous les aliments car la prise de poids est difficile..............

bettyroad a écrit:
Hey gros chat ! je relève le défi ! mais à la dernière saber (enfin, la preum's quoi !) j'avais 10 kg de plus que maintenant (86) ! (joué un peu au yoyo avec le pèse personne cette année! lol) +10....................-10................+......enfin non -............. Mr.Red enfin, on verra bien ! tte façon, je fais rien, mais surtout, ne jamais se priver ou se frustrer ! tels sont les maîtres mots !!
petites astuces qd mm ! ne jamais se resservir au plat, freiner sur la bibine, un peu de sport (hihi, tombez en panne sèche plus souvent, ça, ça fait du sport ! surtout si vous avez un héritage sur les bras ! mdr).

Ok Betty, on verra bien. On tente le coup ?

Sinon je fais à peu près comme toi... ne pas se resservir, freiner sur la bibine et marcher un peu plus.
J'ai ajouté (sur les conseils de mon toubib) virer les trucs qui font grossir mais qu'on aime bien... ouiiiiiiiiiiiiin
A savoir : Les chips, les cahuetes, les gato zapero, le sauciflard, les plats trop gras, limiter les sauces au maxi et au resto, préferer un filet d'huile d'olive... sur un poisson par exemple.
Quoi encore ?
Fini le pain blanc (préférer le pain complet en quantité réduite),
Fini le fromage (à remplacer par de la cancoillotte qui ne fait que 6% de matière grasse - nos amis de l'Est confirmeront)...
Fini le beurre
Fini les pizzas au petit déj...
Supprimer aussi le soda de marque américaine (bourré de morceaux de sucres) et même le thé à la peche qui contient encore plus de sucre que le cola cité ci-dessus...
Manger plus de légumes et plus de fruits, notamment des pommes, c'est la saison...
Par contre comme apéro, préférer le bourbon style Jack D. ou le whisky de marque non cancérigène car le whisky est un alcool sec, contrairement à l'apéritif anisé qui se trouble au contact d el'eau, ce liquide douteux... Cet extrait de plantes est en effet très gras et très sucré.
Evidemment le whisky, c'est en quantité raisonnable qu'on est autorisé à le consommer... biker
Mais je me doute bien que vous allez sortir des vannes sur ce dernier point. Je m'attends à tout.

C'était la minute diététique du Dr Sabercats. cooloklol!

Ceci dit, on se prive pas tout le temps et de temps en temps on craque.

Regardez les tapas de la dernière soirée au Saberlocal Espagnol... tout çà pour çà (deux Saberbros et 2 dindes). Gniarf.
Mais je l'avais déja postée...

Une fois de temps en temps... coolok

De l'avant vers l'arrière :

- Pan con ajo (pain grillé à l'ail)
- Chorizo picante
- Fouet catala
- Mejilla de buey a la catalana (joue de boeuf catalane)
- Aceitunas y tomatas
- Brindis a las anchoas (toast aux anchois de Sant Feliu)
- Chicharrones de atún (rillettes de thon)
- Calamares à la plancha
- Chipirones
- Jamon Serrano
- Jack D.
- Jack D. green label
- Amstel

Burp.
Il n'est rien resté !

Tu sais que tu n'avais qu'à te pointer, Olivier...

Toi et madame (et la petite) étiez cordialement invités à mon apparte... coolok

Ce sera pour une autre fois... Je sais pas quand... hélas.

Chaque fois, on a toujours un grain de sable. nul

En détail...
Je m'excuse d'avance pour tous les potos qui habitent au nord de Cahors Sud mais çà j'y peux rien s'ils sont dans le malheur...

Toasts aux anchois de Sant Feliu (au sel, les meilleurs, un peu comme ceux de Collioure)

Anchois

Chorizo piquant et fouet catalan

Joue de boeuf à la Catalane (très diététique... Mr. Green )

Couteaux qui sont devenus des coueaux à l'ail et à l'huile d'olive

L'indispensable plain à l'huile et au persil, frotté à l'ail

Le pan con tomate (le jambon serrano accompagnateur était là bien entendu...)

La note diététique

Le pousse au crime

Et pour faire passer tout çà, je me souviens plus si on s'est envoyés une Fideua Catalane ou une Paella au riz noir ou du Botifarra blanc à la soupe de légumes Catalane ?
Car on a mangé les trois mais je sais plus quand... arrosés de vin blanc perlé... del pescador...

Stéphany a écrit:
Alors Rahan a le visage triangulaire,
les épaules et le bassin étroits,
les membres longs,
une ossature fine,
est grand et mince,
une faible masse musculaire,
il possède de grande facilités au niveau de la souplesse,
une forte activité nerveuse d'ou la difficulté pour lui de prendre du poids, son pouls cardiaque est élevé
Il a un tempérament agité, nerveux, à l'activité "speed".
Il ne présente pas de dispositions aux performances sportives qui sollicitent de la force musculaire prolongée et endurante.
L'intérêt de suivre un entraînement adapté peut considérablement améliorer ses capacités sportives.
Il peut se permettre de s'alimenter pratiquement avec tous les aliments car la prise de poids est difficile..............

Alors Rahan a le visage triangulaire, oui
les épaules non et le bassin étroits,oui
les membres longs, oui, tous, d'ailleurs drunken
une ossature fine,oui
est grand moyen et mince,
une faible masse musculaire supérieure à la norme, gagnée à grande sueur après 30 ans de muscu
il possède de grande facilités au niveau de la souplesse, oui
une forte activité nerveuse d'ou la difficulté pour lui de prendre du poids,oui son pouls cardiaque est élevé lent
Il a un tempérament agité, nerveux, à l'activité "speed". oui, mais zen
L'intérêt de suivre un entraînement adapté peut considérablement améliorer ses capacités sportives. c'est le cas
Il peut se permettre de s'alimenter pratiquement avec tous les aliments car la prise de poids est difficile.............elle devient plus facile quand même vu l'âge drunken

Voilà, Docteur Stefanella Mr.Red
rahan a écrit:
Et monsieur Sabercats va se fire moderationniser s'il continue à étaler des photos de goinfreries dans le sujet Général Mr.Red

Ya une section pour la bouffe, nom d'un 4 cylindres diable

Nom mais il est pas au niveau de toutes façons Bouletoublisiffle

Par contre toi : on dit pas nom d'un 4 cylindres mais d'un 2 ! tu la fous mal aussi pour un modo kc
Bob Du Gers a écrit:
rahan a écrit:
Et monsieur Sabercats va se fire moderationniser s'il continue à étaler des photos de goinfreries dans le sujet Général Mr.Red

Ya une section pour la bouffe, nom d'un 4 cylindres diable

Nom mais il est pas au niveau de toutes façons Bouletoublisiffle

Par contre toi : on dit pas nom d'un 4 cylindres mais d'un 2 ! tu la fous mal aussi pour un modo kc

Ah ça va, je constate que tu lis quand même les réponses kcfuck
déga2ga a écrit:
Bob Du Gers a écrit:

On peut avoir les mensurations !

c'est pas la peine vous seriez dessus! Mr.Red

je ne voudrais pas faire dans le lourd et surtout pas avec la fille de patarike ( que j' aprecie beaucoup ) mais le lapsus est pour le moins douteux !

vous inquitez pas dehors1
jeffcoyote a écrit:
déga2ga a écrit:
Bob Du Gers a écrit:

On peut avoir les mensurations !

c'est pas la peine vous seriez dessus! Mr.Red

pmpm je vous avez dit que je fais que des dégats!!!!!!!!!! prisedetete
help je commence des phrases et j'oublie des mots entre.... drunkendrunkendrunken .
je suis une catastrophe, mais ça j'avais prévenu! BouletBoulet

ps: hurle merci monsieur rahan pour votre compréhension........... clindoeil

• Créer...